Aller au contenu

Bonsoir :)


Crabe
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je me présente Alexis, 17 ans je vais sur mes 18. Habite dans la région parisienne.

 

Je suis plus tôt d'humeur joyeuse.

 

Que fait-je la ? On m'as juste dit que ce site était sympa alors pourquoi pas y faire un tour =).

 

Dans la vie je suis étudiant dans une école de dessin. Donc forcement mes hobbies sont concernés par le dessin mais ainsi que les jeux vidéo, Street Fighter, Warcraft3.

 

Je suis un fêtard je ne loupe pas une occasion de boire un verre entre amis. Voila j'espère avoir convenablement détaillé ma personne. :d

 

Et un bon joyeux noël a votre petite communauté. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux noël et bienvenue parmis nous!

 

Qu'elles sont tes mangas et animes préférés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce monde est vaste mais parmi mes préfères je dirait One Piece ainsi que Get Backers et Eyeshield21 qui ne sort plus malheureusement en anime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux noël ohohoh ( oula ça devient vraiment grave ...)

 

Bienvenue sur OA et euh sinon qui t'a dit que c'était un site sympa? juste par curiosité savoir si le membre est sur le forum en faite ^^

 

édit : en faite j'ai ma réponse tu viens du forum de nara ^^ j'avais déjà vu tes dessins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est toi du forum Manga-Nara. T'as parlé de ce site comme le saint Graal =) alors j'ai fait un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'en ai pas fait non plus un lieu de culte ^^ c'était juste pour régler le petit problème qu'il y avait eu mais il est vrai que l'ambiance y est bonne :d

 

en tout cas bienvenue ( encore une fois ) sur OA et joyeuses fêtes ( encore une fois ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu passes de bons moments en notre compagnie :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess => Mdr, jusqu'à aller prendre le Bienvenue de Windows... xD J'adore

 

Bienvenue à toi petit Crabe :D En espérant que tu trouveras ton bonheur parmi nous ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :)

Jolis les dessins :)

 

Amuse toi bien ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...