Aller au contenu


Elchocobo
 Share

Messages recommandés

OUAIIIIIIII ! Enfin ! J'y suis T_T xD Merci pour la validation =D

 

Brefze, commençons.

 

IRL : Alexandre, 21 ans, Bordeaux (33), LEA Ang/Jap 1ère année / Livreur polyvalent a temps partiel.

IG : Elchocobo, no-life, sukoshi otaku XD

 

Si vous le voulez bien, developpons : Donc je suis etudiant en Ang/Jap, serieux JKIFF XD A par l'anglais... D'ailleur j'pense passer l'année prochaine en LCE Jap en gros du full jap XD Sinon j'habite sur Bordeaux ( roxs too ste ville TQVU ) en coloc......... et j'travail a temps partiel en tant que livreur de pizzas,couscous,paella TKT ! Ouai bon j'fais aussi la plonge et l'menage ... Mais bon faut bien payer son loyer hein... Quand j'pense que mon responsable m'appel "ma S*****"... T_____T XDDDDDDDD. Bref ça c'est le coté kikoolollifeux......... De l'autre coté y'a le coté gros nl XD Des années d'experience, tant de TS et de serveur parcourue :welcom: XDDDD Brefze pas besoin d'preciser que j'aime les animes ect hein XD Mais s'coté vous le verrez bien assez vite XD

 

Voila trés grossomodo ma vie XD Osef mais bon j'osef que vous osefiez alors bon on osef tavu O_o

 

Biz où tu veux :fete

 

²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :welcom:

amuse toi bien ici :fete

 

 

Comment as tu découvert le site ?

quels sont tes mangas et animes préférés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TS... ça me rappelle des souvenirs ça xD

Bienvenue à toi.

Sinon niveau animes/mangas tu lis/look quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envi de dire MER IL ET FOU en voyant cette présentation XD.

Et ben t'a l'air d'être un sâcré bosseur dis donc!!

Quels sont tes animes préférés? Tu aimes les pizzas? (deuxième fois que Achille se fait piquer sa question fétiche au passage héhé).

En tout cas soit le bienvenue!!

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum! :welcom:

Et passe du bon temps...

 

Tite question, d'où te viens ce titre de sujet ^^

P.S: XD ta signature :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici; si t'es sérieux tu dois avoir déjà un bon niveau de jap nan ? Amuse toi bien sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé un livreur de pizza. Bienvenu...

:welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TS... ça me rappelle des souvenirs ça xD

 

Quoi?

 

 

Bienvenu dans le jeux chocoborouge.

Oups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y me plait lui, bout en train ! :welcom:

 

Bienvenue parmi nous, en espérnat que tu passes de bon moments en notre compagnie ^O^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum

 

:welcom: ma question :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahahahahaaaaaa ! Autant de reponses ! J'peux m'touchey ? XD

 

Brefze essayons de faire ça bien XD Chacun son tour !

 

J'commence par la premiere reponse ect ect...

 

1 Ice-Q : Par une pote de la fac, a vrai dire on est passé sur le site a tout hasard et j'ai fouiné un peu ET LA j'ai trouvé ZETRUCOFLOL : Les lucky Star entierrement traduit T____T A l'epoque il manqué les 4 derniers si j'me souviens bien BREFZE Grace a vous jme touche a nouveau devant les LS <3

 

Anime preférés : Clannad, Air Gear ( Aprés y'en a pleins mais ces deux la se demarque :welcom: ) Manga Preferes : xxxHolic, Love Hina, Switch Girl, Air Gear ( XD )

 

2 Matata : Hey bien j'ai envie de dire sur se point la j'suis pas difficile, j'mange tous s'qui peux m'faire kiffer ! Et j'kiff très vite ( encore plus en mtouchant XDDDDD )Bref en gros j'matte/lis de tout : shojo, shonen, seinen, slice of life ( j'aime beaucoup <3 ) ect mais ma faim a des limites : Yoai Shojo Ai ect T_T Gomen XD

 

3 Yomigues : NIKSAMAYRELEMAIRE Les pizzas SA ROXS LES PORINGS ! Franchement tkt j'kiff en plus dis toi que vu que j'travail la dedans en partant du taf j'me fais des p********************tainnnnnnnnn de pizza d'folie Genre la pizza pour 4 personne full magret full jambon full lardon full merguez ET SURTOUT FULL FROMAGE ! XD

 

4 rrominet : Bah ça a pas trop d'origine xD Y'a environ 1 ans j'me suis pris de passion pour le " ² " XD J'arrete pas d'le dire surtout quand j'parle irl enfaite XD S'qui est marrant c'ey que les gens comprennent pas XDDDDD Et il t'regarde O_o " Au carré ? " XDDDD

 

5 Freyin : Humm un bon niveau quand meme pas XD Mais on va dire que j'commence a avoir quelques bonnes bases, a par avec les Kanji T___T J'arrive a lire ce qu'on etudie mais j'arrive pas a les ecrires T___T Brefze on va dire que mon point fort c'est la comprehension oral =D

 

BREFZE O_o Et pour finir un bon gros MERCI general comme on les aimes qui zappent toutes les personnes ne m'ayant pas posés de questions hihihihihi XDDD Nan enfaite j'ai juste trop la fleme et je sais que toi aussi derriere ton pc tu aurais fais la meme chose alors TEYGEY ES CE T'AY PAY XD

 

Owi owi owiiiiii je sens qu'on va bien s'amuser hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tiens, quelqu'un d'énergique.

 

Bienvenue ^^

 

 

 

 

(un nouveau personnage fait son apparition dans OHSHC?! :welcom:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le jeune ( oé jeune car tu viens de t'inscrire)

 

Soit la bienvenu ^^

 

fait gaffe a tes fesses on sait jamais ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que t'es pas en chocolat (cf shoutbox), tu fondras pas sous le soleil bordelais. Tu pourrais me porter une reine à Mérignac stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chocolat qui se ramène!!

en plus c'est bientôt Pâques! :P

T'es sous forme de lapin ou de poule

 

Bienvenue parmi nous et fais attention à toi!! des fois que tu serais croqué!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chocobo = poulet unijambiste

Mais lui il a muté, il a deux pattes. Les OGM sont vraiment partout maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une présentation qui sortde l'ordinaire, j'aime ça!

Tu livreur des à temps partiel? Tu peux venir me livrer une bonne cave dans la région parisienne?

Comme t'est dans la région, je me dis que tu pourrais m'aider à remplir ma cave.

Mais sinon, bienvenue à toi Elchocobo, j'espère que tu t'amusera autant que nous sur ce forum (je crois que j'ai pas trop à m'en faire) et puis ,qui sait, ptet ce déguster une bonne pizza.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles Zorba mais livre tout les week end sur merignac XD J'te passe le numero ou quoi ? XD

 

Evangelina cherche pas tu arrives 100 ans trop tot pour essayer quoi que se soit XD J'te defi sur la Shout è_é !

 

Merci pour l'acceuil ça fait plaiz =D

 

Editlol² : J'avais pas vu que tu m'avais rep Faux XD J'peux t'apporter un bon bordeaux a la JE s'tu veux =D XD Par contre la pizza risque d'etre froide XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par mi nous ôôô Chocoboyyyy!!

 

100317044430748467.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je suis etudiant en Ang/Jap, serieux JKIFF XD A par l'anglais... et j'travail a temps partiel en tant que livreur de pizzas,couscous,paella TKT ! Ouai bon j'fais aussi la plonge et l'menage ... Mais bon faut bien payer son loyer hein... Quand j'pense que mon responsable m'appel "ma S*****"... T_____T XDDDDDDDD. Bref ça c'est le coté kikoolollifeux.........

Voila trés grossomodo ma vie XD Osef mais bon j'osef que vous osefiez alors bon on osef tavu O_o

 

Biz où tu veux :P

 

²

 

Bilingue ^^ cool ! Mais t'es nul, pourquoi t'aime pas l'anglais ? hein ??? Ouais ouais j'te retiens toi !

Livreur de pizza... il m'en faut un! pas pour les manger hein... pour les vendre on fait 15% toi 85% moi xDDDDDD

et puis pour l'avion tu te débrouille pour pas dire autre chose ^^ :P

 

 

Y me plait lui, bout en train ! :o

 

Mais euh ! C'est quoi ton prob' là hein ?!! Il faut toujours que quelqu'un me pique une réplique euh !

Pffff... (oups c'est un modo =S...) Euh naaaan je voulais dire, Je m'excuse d'avoir penser mettre la même chose que toi (:P pourquoi ce soumettre)

 

 

 

 

 

Sinon bah voilà quoi j'ai PLUS grand chose à te demander (on se demande pourquoi...) -____-

 

 

 

 

BIENVENUE♥

 

 

la feinte... c'est pas encore ça mais bon osef ^^ enfin jmef (franchement c'est plus correcte que ''j'osef'' :P )

Hey je dec' toujours (ou presque) alors je veux pas de vexation ^^ (je sais il va me répondre :"Oh, mais tu ne m'as pas vexée du tout et blablabla..." ou un truc du genre)

Ah oui bienvenue je suis plus la seule kikoolol xPPPPPPP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ASY LA AMIMI OU JS2 PA KWA LA TU CHERCH LA MERD ? TU MA TROP VEXE AU CARRE F2 ATENTION JSUI UN FOU JMANJ D CAILLOU OK?

 

XD Owwwiiii J'aime les kikoolol <3

 

Merci a tout le monde pour l'acceuil =D

 

PS: J'osef c'est mieux que jmef !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...