Aller au contenu

Ness


Ness
 Share

Messages recommandés

Bon, puisqu'il faut le faire, voici une petite présentation.

 

Pseudo : Ness

Prénom : Nicolas

Âge : Dans la vingtaine (pour entretenir le mystère)

Cancer pour le signe astrologique, vierge pour le reste

 

Occupation professionnelle : Simple employé de bureau

Nationalité : Suisse sur le papier, mais otaku dans l'âme.

 

J'ai 3 passions dans la vie :

 

Les jeux vidéos

 

Je suis plutôt branché RPG, mais il m'arrive de jouer à d'autre genre de temps à autres. Comme vous pouvez le voir, je suis un mordu de Persona et en particulier du 3ème opus. J'étais autrefois un fan de la série Final Fantasy, mais depuis la découverte de Persona, j'ai carrément viré de bord (désolé les mecs).

Sinon, deux autres de mes jeux préférés sont Odin Sphere et FFVII :Dirge of Cerberus.

En dehors des RPG (Persona, Final Fantasy, Zelda, Star Ocean, Fire Emblem et autres Tales of), je donne aussi dans les jeux de combats (Soul Calibur, Dead or Alive), le hack'n slash (God of War, Ninja Gaiden) et le survival-horror (Resident Evil).

Mon souhait vidéoludique pour l'avenir (si des éditeurs écoutent, on sait jamais) :

L'édition d'eroge et de galge en Europe !!!

Bon, si c'est pas possible, je me contenterait d'un petit Fate/Stay Night, onegaishimasu

 

 

 

 

Les mangas

Je lis de tout, aussi bien shonen et seinen que shojo ou d'autres genres non répertoriés, et je privilégie la version manga d'une série à la version anime.

Mes préférences restent toutefois le fan service (oui, je suis un fan d'ecchi, je l'avoue), le fantastique (oh, les jolies elfes, oh, les jolies filles aux oreilles d'animal) et toute autre série parlant de magie ou de créatures surnaturelles (vampires, loup-garou, succube, magicien, androïdes, etc...).

Parmi mes séries préférées, on peux trouver : Bleach, Tsukihime, Kurohime, Atori, Love Hina, Negima, Rosario + Vampire, School Rumble, Yureka.

Mon dernier coup de coeur en date : Deus Ex Machina

 

Les animes

 

Tout comme les mangas, je n'ai aucun genre en particulier. Il est donc difficile de se faire une idée de mes goûts. Voici par exemple ce que j'ai regardé cette semaine.

LUNDI : Myself ; Yourself

MARDI : Sky Girls

MERCREDI : Hinamizawa, le village maudit

JEUDI : Darker than Black

VENDREDI : Gundam00, 2ème saison

SAMEDI : Kurenai

DIMANCHE : Queen's Blade

En ce qui concerne mes animes préférés maintenant, on trouvera : Clannad, Shuffle, Zero no Tsukaima, Vandread, Code Geass, Evangelion, Fate/Stay Night, Full Metal Panic, Gundam00, Gurren Lagann, Kämpfer, Utawarerumono, Macademi Wasshoi et Sayonara Zetsubo Sensei.

Mon dernier coup de coeur (à vie) : Omamori Himari (Merci beaucoup à O-A Fansub !!!)

 

Voilà ! J'ignore si je serai beaucoup présent sur ce forum, mais j'essaierai de venir aussi souvent que possible. Je m'en remets à votre bienveillance. Ja ne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, sympa la présentation, elle est bien complete :XD:

sinon je lit :

-Nationalité : Suisse sur le papier mais maintenant tu vis toujours en suisse ?

- vierge pour le reste comme onizuka ?

 

Voilà je te souhaite une bonne et longue vie sur le forum !

 

BANZAÏ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que pour la présentation il n'y a pas grand chose à dire, très bien faite. A part ça bienvenue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

 

Amuse toi bien ici ;)

 

Nice presentation :XD:

 

 

Par contre attention à ta sign qui est un peu grande : la limite est à 350pixels de hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

je trouve ça chou un gars qui regarde les shojos :d

the legende of zelda ♥ ( j'ai trouvé le dernier sur DS difficile ;) )

soul calibur :XD:♥

tales of ( symphonia ) ;)

Ness ?? d'où vien ton pseudo serai-tu interésser par les traditions celtics ( ma bretagne :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:XD:

 

Sinon question super super importante!!!

 

Quelle est ta pizza préférée!! Précise la garniture

 

2ème question importante

 

As-tu des super-pouvoirs?! Si oui lesquels?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Bienvenue parmi nous ^^

:d Amuses toi bien :XD:

3éme question: T'aimes le chocolat?...

;)
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
:d
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
;) mouai, next... je laisse les questions. Un jours peut être quand imagination sera là XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premiers messages, c'est sympa.

 

Pour vous répondre :

 

Nationalité Suisse : j'y suis né et j'y ai toujours vécu en fait. (officiellement suisse, profondément Otaku)

 

Vierge pour le reste : lermite a tout compris

 

Ice-Q, j'ai modifié ma sign. J'espère que ça ira.

 

Concernant mon pseudo, ça ne concerne pas les traditions celtics, et non plus un certain personnage de chez Nintendo.

C'est tout simplement parce que j'aime bien le mot "darkness", mais comme tout le monde met du "dark" à toutes les sauces, je me suis contenté d'utiliser le "Ness".

 

J'ai alors trouvé que ce nom faisait plutôt classe. :XD:

 

Les questions "super-importantes" :

La pizza hawai (jambon, fromage et ananas). Par contre, j'en mange pas beaucoup. Je suis plutôt branché curry.

Mon seul super pouvoir doit être mon incroyable incapacité à dormir les nuits de pleine lune.

Et en ce qui concerne le chocolat,... je préfère l'éviter. (si on me le donne le 14 février, par contre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pourquoi: Sois le bienvenue jeune padawan, un 10/10 pour la présentation.

De bons goûts en matière de jeux vidéos, bien bien.

Tu travailles dans quel domaine, si c'est pas indiscret ? =o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ness' date='dimanche 02 mai 2010 à 19:07' post='117397

Je lis de tout, aussi bien shonen et seinen que shojo ou d'autres genres non répertoriés, et je privilégie la version manga d'une série à la version anime.

 

 

Toi je t'aime déjà :d

Soit le bienvenu dans notre communauté :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum d'OA ^^

La suisse se ramène de plus en plus sur ce forum ( invasion? )

Vous allez pas faire comme les belges quand même ( un poutch? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENU >> je vais ptet éditée quand j'aura pas la flemme donc voilà ^^ intègre toi bien parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100503112839725934.jpg

 

Welcome ness :pourquoi: Un café ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ^^ amuse toi bien ici

 

 

Mais comment as-tu découvert notre petit monde? ( qui sera prochainement un monde de paix de gloire sur toute la planète : force OA d'invasion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est si gentiment demandé, Niya : Je travaille dans les assurances (si si, je t'assure).

 

Et quant à la façon dont j'ai découverte le site, c'est grâce à la bannière sur geneworld.net.

 

Comme il fallait cumuler des votes pour pouvoir télécharger des génériques, je cliquais sur les bannières jusqu'à obtenir un crédit de téléchargement. Puis, un jour, je fus pris d'une illumination. Genre : "Tiens ? Ce serait bien que je regarde pour quoi je vote, moi."

 

C'est ainsi que je suis devenu un habitué du site en voyant le nombre impressionnant d'animes à télécharger.

 

Par la suite, j'ai également trouvé un autre site pour télécharger des génériques d'animes (sans avoir besoin de cumuler les votes), mais c'est une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu.

Utawarerumono c'est mon premier vrai anime :d :pourquoi:

(j'zap tout ce qui est genre pokémon ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Ness, j'espère que tu t'amuseras autant que nous sur ce forum.

Enfin bon... tu t'est déjà bien détendus avec les chef-d'oeuvres de la OA-fansub.

Sinon, quelques petites questions:

que lis tu 'mis a part les mangas)?

pratique tu un sport?

 

sur ce bravo pour ta présentation, plaisante a lire, et a bientot sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Fauxchage :

 

Je ne lis que des mangas. Il fut un temps où je lisais d'autres choses (comme des BD ou des romans), mais ma passion pour les mangas a finalement pris le dessus sur tout le reste. Résultat : ma chambre est remplie d'étagères recouvertes uniquement de mangas (et de DVD).

 

Quant au sport, je me rends régulièrement dans une salle de fitness (je vois déjà venir les jeux de mots). C'est vrai qu'à force de reste le *** vissé sur une chaise, on se laisse facilement aller. Mais avec un rythme de 2 à 3 fois par semaine (et mon habitude de porter des lunettes de soleil), je suis en passe de devenir comme Harima Kenji de School Rumble. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, (bien que on se soit deja vu sur ma présentation ^^)

 

Tu travailles dans l'assurance ?! Oo Sans être trop curieux tu fais quoi dans l'assurance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma boisson quand je fais du fitness c'est du nesscafé... avec la chansont qui va avec "One now one nesscafé" n'est ce pas drôle ?

 

 

>> "Perso... nan!" x_x

 

Ah okay...

 

>> -___-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...