Aller au contenu

Wolf Guy


Jess
 Share

Messages recommandés

100710022616734434.jpg

 

Nouveauté de la collection Young, Wolf Guy est emblématique de ce label qui affiche clairement ses ambitions. Ce titre sombre et violent revisite le mythe populaire du loup garou dans une fable moderne au graphisme dynamique et survolté.

 

Je ne donnerais pas trop d'avis sur ce tome, j'attend juste le 2 ème ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est pas facile de juger ce premier tome étant donné qu'on nous en dévoile assez peu au final. Les dessins m'ont parus bizarre au début le style graphique est particulier (ça reste léger), mais ça rend les scènes très sombre et violentes à la fois. Sinon comme l'a dit Jess, dans ce manga on a repris le mythe du loup garou pour le retranscrire dans un univers moderne proche du notre. Je trouve cette idée sympa.

Ce premier tome nous montre d'emblée la volonté des auteurs de faire un manga violent et sombre. Il faudra attendre la suite pour avoir un peu plus d'élément, car là on a seulement le contenu d'une intro qui en dit pas long ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de mater le premier vol 1 j 'aime bien aimè l' aspect graphique sa donne de la profondeur dans les scènes d 'actions et l 'ambiance en elle meme.pour le scènario je rejoins trop tot pour se faire une idèe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

100822052320691882.jpg

 

Tome 2 en vente. Toujours un bon style de dessin qui suit avec l'ambiance sombre et lugubre de la nuit.

Concernant le scénario, on se sent encore un peu dans l'intro, j'espère que sa ne va pas commencé à tourner en rond par la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Tome 8 lu :P

 

P'tain c'est un chouia hard quand même, âmes sensibles s'abstenir :sosweet: (mais bon, comme ce n'est pas mon cas :__win__: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lâché, mais j'avais bien aimé, le dessin est vraiment très beau et raffiné.

 

A continuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

P'tain c'est un chouia hard quand même, âmes sensibles s'abstenir

 

Je vais l'acheter *_*

 

Edit après lecture : C'est hot hot :d

 

À mon avis Haguro va s'en prendre plein la face! Quelle idée d'énerver un gars comme Inugami :o

 

Quoique la lune est vraiment faible... Vivement la suite!

Modifié par Jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

http://img.manga-san...imple-55264.jpg

 

Cay fini -_- dommage moi j'aimais bien T__T

 

 

 

Bon la fin est "attendue et convenue" mais bon ça n'enlève rien à une série au final bien sympatoche :fail:

 

 

(ou hard, gore, trash > faire son choix :good)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne série dans l'ensemble, p'têt un poil trop.. sexe dans certains moments.

 

Quand la prof ce fait capturé par exemple. What the f***. Il voulait faire de la concurrence à Berserk ?

 

M'enfin ça me dérange pas, mais j'trouve que ça coupe l'histoire

 

Enfin j'ai bien apprécié, superbement bien dessiné en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

528849Wolfguy12akita.jpg

 

Voilà le volume qui termine la série.

 

À part la fin classique, j'ai bien aimé ce seinen dans l'ensemble. Une belle petite histoire, de beaux dessins, ambiance trash, parfois romantique, bien sympa x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...