Aller au contenu

Les bonbons say le mal !


tippedpanic
 Share

Messages recommandés

Bonjour !Oui c’est encore moi pour votre plus grand plaisir…..comment ça Non ?!Vous n'allez pas me dire que le fait de me voir ne vous fait pas plaisir quand même, je suis un peu comme le Père Noël moi!! A chaque fois que je viens vous voir j’ai toujours avec moi des cadeaux par milliers euuh des animes par milliers (ou peut-être pas autant sinon Johann m'en voudra à mort).Tiens d’ailleurs, je ferais mieux de m'éclipser et de vous laisser en leur compagnies, après tout si je fais cette news c'est pas pour parler de mon physique de rêve, ni de mon incroyable intelligence ou de mon charme ravageur (j'entends déjà Eva qui va dire : "C'est la news de Tipp ou de Ice, ça!) ^^’’title_ddl_v2.gifDirect Download Anime des nouvelles séries

Direct Download Anime des suites

title_licences_v2.gifPuis je vous annonce aussi la licence de :

  • Naruto film 3


titlehelpus.png

donspaypal.gifallopass.gif

donscheque.giflareponsed.gif
Pour le chèque, fais-le à l'ordre et à l'adresse de l'admin. :)
Envoie lui un mail ou un message privé, il se fera un plaisir de te répondre.



Voilà, voilà c’est tout pour le moment (comment ça c'est trop peu?! J'ai déjà saturé les serveurs!! Tiens, n'est-ce pas Johann que je vois là avec une mitraillette à la main, euh non, je délire)
Bon, je vous dis: Hasta la vista, Baby ou plutôt à la prochaine les amis enfin surtout les amies. *entend des pleurs dans la salle*
Mais non! Ne soyez pas tristes, je reviendrais bientôt avec plein d’autres animes! Promis!
Roooh!! *commence à perdre patience* Allez! Arrête de pleurer, gamin ! *lui donne un bonbon*
Ça va mieux ? *le gamin tombe raide mort par terre* Oh Ryan, Ryan, ne mourrez pas, vous devez tenir, soldat, *le secoues dans tous les sens*
Merdum, j’ai dû lui donner le bonbon que je destinais à mon p*** (Pas de pensées perverses, hein?!) O_O
*Se retourne vers le cameraman* Bon, t'arrête de filmer là!! Coupe moi ça…….




carton_staff.gif

Modifié par tippedpanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai décelé 2 erreurs que j'ai raté!! Bonté divine ces médocs me rendent vraiment nase!!

 

Sinon, merci pour les cadeaux animes, Père Nono

 

Je profite de cette news pour dire que la AnT reprend les sorties de Pandora hearts et de Umineko donc si quelqu'un pouvait s'en occuper, Domo arigato

Modifié par evangelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voila où il était le bonbon qu'il me manquait

 

j'ai plus qu'à en faire un autre et remettre ma chasse à demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens d’ailleurs, je ferais mieux de m'éclipser et de vous laisser en leur compagnies, après tout si je fais cette news c'est pas pour parler de mon physique de rêve, ni de mon incroyable intelligence ou de mon charme ravageur (j'entends déjà Eva qui va dire : "C'est la news de Tipp ou de Ice, ça!) ^^’’

 

mais arrêtez de parler de moi :)

 

ahahaha, genre je me vante de mon corps :)

 

jolie news titi ^^

y'a un sacré petit paquet là dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie news. Courte, simple, bien inspirée, peut-être un peu abusé sur la déconne sur la fin, mais say pô grave :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du grand art, comme d'hab ^^ !!! Merci pour la news, je me materais bien le film de bleach moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bleach *bave*

 

Mais Titi t'as pas vraiment saturé les serveurs!! U_U ils sont où mes animes!!!

 

PS: Ice, tu as raison, il va falloir qu'on fasse une cure de désin-Icefication pour soigner les ravages faits par ton Ice-attitude!

Modifié par evangelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

giant killing c'est sympa (je sors des deux premiers épisodes) mais alors le sub :) c'est un drame ..

 

Merci pour la news tipped :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la qualité de la request est trop moche, prenez-les chez la meijin (un peu mieux, team moyenne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh c'est mieux de noter une team sûr ses deux derniers épisodes plutôt que les deux premiers les gens ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je continuerai demain mais la c'est limite quoi les deux premiers c'est vraiment

hallucinant très franchement tipped :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de cette news pour dire que la AnT reprend les sorties de Pandora hearts et de Umineko donc si quelqu'un pouvait s'en occuper, Domo arigato

 

Moi je les prenais chez Kili no Fansub, ya moins de fautes d'orthographes, pour le coup la Ame no Tsuki s'est un peu craqué niveau check sur Umineko je trouve yes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Titi t'as pas vraiment saturé les serveurs!!

 

...À part les Inuyasha, c'est moi qui est tout up...Pour pas me vanter. M'en tape de toute façon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais faut être fan et adopter la "ice attitude"

quant au jeu de mot ...

 

 

fin bref, ce que je voulais dire, (et que j'ai oublié dans mon post précédent) c'est :

 

MERCI aux uploaders, et surtout à notre cher jessouille qui a up plus de la majorité de cette new ^^

çà doit pas être facile, mais il l'a fait, notre saturateur de serveurs :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin!!! merci pour la new et le film bleach (2 semaine que je l'attend XD)

mis à part ça jolie new mais noël c'était il y a quelque moi en arrière, donc bon x) hein ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli news !! Dis-moi, ton imagination est plutôt débordante, hein. Comment t'as trouvé ça ?

Sinon, bien bien Sensei !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...À part les Inuyasha, c'est moi qui est tout up...Pour pas me vanter. M'en tape de toute façon..

:hinhin: Jess-sama saturateur attitré des serveurs!!!

 

Shisaï, les pandora hearts déjà uploadés sont de l'AnT+JNF après s'il y a changement de team alors c'est autre chose. C'est juste que je veux récup les épisodes d'une même team

 

Sur Umineko, t'aurais une meilleure team que l'AnT?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*tousse TRES fort*

 

"mieux que l'AnT" ça se trouve et facilement hein.  

(non parce que traduire sur du crunchyroll ou la team us la plus rapide la plus speedsub qui soit...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite aussi pour dire qu'O-A Fansub ne fera pas Blackrock Shooter :

 

 

Sur le iso de l'oav, quelqu'un demande quelles langues sont incluses dans la vidéo :

 

pavel-b on Jul 24 2010 at 22:42 GMT

Uploaded: 55.6 GiB Downloaded: 33.3 GiB Ratio: 1.67

3

Subtitles........: English, Chinese, Spanish, German, French, Italian

 

 

Pour ceux qui veulent les subs :

http://hotfile.com/dl/57338776/0d5d0ea/brc...cripts.rar.html

 

 

Sinon cherchez la version "getbleach"  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Umineko, t'aurais une meilleure team que l'AnT?!

 

Vi la Kili no Fansub, je l'avais trouvé mieux ;)

Plus propre, moins de fautes grosses comme les USA (je me souviens d'un "je voulez" qui m'a traumatisé xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...