Aller au contenu

presentation


raineko
 Share

Messages recommandés

salut je m'appel yann (16ans)

chocovora,mangavore,animevore et a l'occasion omnivore

je lis beaucoup de manga en scan et surtout en papier et a je regarde beaucoup d'anime en gros voila

j'ai trouve ce forum en cherchant a manger( trouvez la methaphore^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu light comme présentation :)

 

sinon bienvenue en notre compagnie :beer:

amuse toi bien ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :beurk:

 

Autant commencer par le vif du sujet, c'est quoi ton chocolat préféré ? (pour que je vois si tu es compatible ou non XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue homme, tu écoutes quoi comme musique?

sinon welcome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Question : Tes mangas et animes préférés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chocolat lait et noir jusque 75% milka -lint et cote d'or mais plutot milka et je deteste le blanc c'est meme pas du chocolat :beurk:

un mec ... on me la jamais faite celle la^^'

citer sera long

anime-elfen lied( oooooooooh) fma naruto ( avant) haruhi suzumiya no yuutsu hellsing et j'en passe code geass ect

manga-one piece naruto bleach the breaker -immortal regis - to aru majutsu no index - ane dokki -dr ruru -to love ru trouble-mayoi neko overun- belzebub bakuman full metal- dragon ball agartha- abara -gunm-samourai deeper kyo-death note-chobit-love hina(et oui des shojo aussi)-soul eather et himamori omari dont je cherche desesperement la suite et aussi plein d'autre comme ga-rei ect

bref j'ecoute du rock mais mon evantail va aussi de metalica a elvis presley j'ecoute de tout sauf du rap r'n'b et le hip hop 'fin les truc du genre...

sinon joue a mario kart (9406 PTS en wifi avant que mon frere passe)a ssbb et j'adore zeldaje les ai tous fini sauf majora's masqk

sinon ben mi geek mi sportif 1M80(environ ) pour 60 -65 Kg (sa depend si j'ai eu ma ration de chocolat)

 

bon ben voila j'ai bien resume ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue sur OA :beurk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome parmi nous cher otaku, j'espère que tu trouveras ton bonheur par ici.

 

Tu aimes le café? Et le réglisse? oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !!

Alors, à quel personnage d'un manga t'identifies-tu le plus ? Ou que tu penses qui te ressemble le plus ? Et pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi Cher Otaku !!!

Et oui t'es une fille ou un mec alors?

Voila Mes questions( En version raccourcite >.<):

Film Pref?

Manga pref?

Anim pref?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum "l'hermaphrodite".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vixi ->manga j'ai adorer double art(sacrilege jai oublier de citer) ainsi que apple lanime je dirai elfen liiiiiieeeeed!!!!!

 

film:shrek 2 je suis une legende nightmare in chrismass et star wars III ^^'

suis un mec j'ai deja dit groumf>< (et je vais avoir 17 ans le 13 sept ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Rain o/.

 

Wah y'en as pas mal que j'aime bien dans ta chtite liste o/ (elfen lied, code Geass, the breaker, immortal regis, to aru majutsu no index,Belzebub, death note et ga-rei)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rai c'est mieux sa veut dire foudre en japonais alors qur rain c'est la pluie en anglais ><

pour ga rei vous savez pas si y a un site ou je peu lire en ligne? (adept des scan sur wii mais achete aussi en papier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o: Une horde de nouveaux qui on mon âge :welcom:

 

Amuses toi bien, et Bienvenue sur le forum. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ga-Rei est licencié en france par Pika, donc ca m'étonnerais que tu trouves des scans ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chocolat lait et noir jusque 75% milka -lint et cote d'or mais plutot milka et je deteste le blanc c'est meme pas du chocolat :lovu:

un mec ... on me la jamais faite celle la^^'

citer sera long

anime-elfen lied( oooooooooh) fma naruto ( avant) haruhi suzumiya no yuutsu hellsing et j'en passe code geass ect

manga-one piece naruto bleach the breaker -immortal regis - to aru majutsu no index - ane dokki -dr ruru -to love ru trouble-mayoi neko overun- belzebub bakuman full metal- dragon ball agartha- abara -gunm-samourai deeper kyo-death note-chobit-love hina(et oui des shojo aussi)-soul eather et himamori omari dont je cherche desesperement la suite et aussi plein d'autre comme ga-rei ect

bref j'ecoute du rock mais mon evantail va aussi de metalica a elvis presley j'ecoute de tout sauf du rap r'n'b et le hip hop 'fin les truc du genre...

sinon joue a mario kart (9406 PTS en wifi avant que mon frere passe)a ssbb et j'adore zeldaje les ai tous fini sauf majora's masqk

sinon ben mi geek mi sportif 1M80(environ ) pour 60 -65 Kg (sa depend si j'ai eu ma ration de chocolat)

 

bon ben voila j'ai bien resume ^^'

 

Ayé ! T'es mon copain ! T'aimes Elfen Lied et Code Geass, ca me suffit ! xD

Mais Bakuman, Fma, SDK, Immortal Regis et plein d'autres ! Tu aimes Metallica c'est coul ça, tu aimes d'autres groupes de Metal ?

Un fan de Zelda en plus ? yeah ! Par contre, un conseil, finis Majora's Mask, il est vraiment génial.

Adepte de Super Smash ? J'suis pas fan du Brawl mais du Melee en revanche !

Bon sur ce, je te l'ai pas souhaité mais Bienvenue ! Eclate toi bien parmis tant de confrère g££k otaku ! :P

Un ptit Welcome Home ? :)

 

 

A la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf j'ai lu le manga le boss a l'air cool mais le jeu etait pas a moi>< j'ai adorer twilight princess d'ailleur twilght (roman) est vraiment chanceux de partager un mot en commun tellement c'est nul (juste mon opinion ^^')

metallica je la canaissai pas ^^' mais metalica c'est pas mes preferer lol

suis plutot AC/DC^^ hightway to hell ect mais sinon muse , 30 second to mars et du j-rock les opening d'anime generalement

elfen lied l'anime qui m'a inciter a en regarder d'autre magnifique!j'espere toujours une saison 2 si c'est pas deja fait meme si c'est 10fois plus gore XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur OA

 

je vais pas te poser de question je pense qu'on t'en a déjà posé assez ^^

 

:lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi c'etait dur d'y repondre d'ailleur j'ecris a la wii mote sur ma ptite tv ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pour ça que tes textes et les mangas que t'aimais étaient tous relier ( Fin avec un espace mais rien entre ) Et l'ecriture aussi xDD Je te pardonne, avec la wii c'est tres chiant a ecrire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...