Aller au contenu

Bonjour tout le monde =p


Mokona
 Share

Messages recommandés

Bon voila une tit' présentation de moi T__T

 

Bon tout d'abord je suis une grande fan de clamp ,J'ai casiment lu tout leurs mangas :) D'ailleurs Mokona fais partis de clamp (tsubasa , xxxholic et autre ) Je suis pas comme lui ^^ lui c'est un grand trinqueur :lol: Je m'appelle laura et j'ai 14 ans (vraiment pas l'age pour boire du saké )

 

Bon ba voila ... je suis pas trés bavarde gomen nasai :roll:

 

Bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*tousse* si tu avais "tout" lu, tu saurais que Mokona ne vient pas de tsubasa ni de xxxholic, il est originaire de Magic Knight Rayearth è_é.

 

Enfin bon, bienvenue à toi sinon ! :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :lol:

amuse toi bien ici :roll:

 

Es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T__T Tu t'appelles comme une de mes meilleures amies Laura! ( Bon en meme temps c'est courant xDD) Mais j'ai eu deux Best,elles s'appellaient laura ( Bref osef de sa ^^')

 

C'est quoi ton manga pref sina de tous?

 

Pis t'es dja une buveuse a ton age Rho la la :roll:

 

Sinan :lol: Home :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayork Je le sais mais magic knight c'est quand meme clamp :) En + j'ai tout les trucs rayearth :) donc je le sais puu puu ! :)

 

En ce qui concerne le 7e art ... Euh ... Le 7e art manga ou normal ? Tant pis je réponds au 2 (solution trouvée :) ) Alors normal se serait ... Narnia ! Et manga plutot ghost hunt, le truc qui te fais flipper quand tu le regarde le soir :) mais c'est un anime ! Donc xxxholic trop bizard mais j'adore :lol:

 

Voila ^^

 

Ps: Je bois pas de saké ! :roll:

 

Ps2 : J'ai un soucis T__T J'arrive pas a mettre un avatar xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

narnia ?

justement le 3e volet sort bientôt ^^

on va avoir droit à une belle "claque visuelle" niveau effets spéciaux ^^

 

 

 

sinon pour mettre un avatar tu vas dans "mes contrôles" en haut à droite du fofo, puis dans "modifier mon avatar" sur le côté gauche, et là tu le mets ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup :lol:

 

Narnia en 3D va etre génial ! En + j'ai lu le debut du 3éme volet T__T on va tous avoir l'impression de se noyer :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est de nouveau la folie des nouveaux, ca faisait longtemps qu'on en avait pas vu :)

 

Sur ce, jeune fan de Clamp, je te souhaite la bienvenue parmis nous !

 

Et vu que tu es une fan de Clamp, tu as donc vu les Code Geass rassure moi ? :roll: Sinon, il se pourrait que je vienne... sévir :lol:

 

Bref, amuse toi bien sur le fofo, à la revoyure ! Et encore un ptit Welcome Home ! T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^

 

Laura le meilleur des prénoms forcément j'ai le même (quoi mes chevilles vont très bien :roll: )

 

amuse toi bien sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ! La foule m'acclame :lol: lol

 

(cherche sur internet) Mais biens sur que je connais Code Geass :roll: Nan je connaissais pas j'avou mon crime désolé T__T

 

En fait je prends beaucoup de manga a la médiathéque et en ce moment je tente de finir d'acheter xxxHolic (je suis ruiné x) Et bien sur ya pas a la médiathéque :) mais merci du conseil je vais essayer de voir si je peus l'avoir

 

C'est noté en tout cas :)

 

Bye bye ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mokona et bienvenue sur le forum.

 

Heureux de voir quelqu'un d'aussi énergique, ça fait plaisir :) . Sinon une petite question :

Bien qu'à peine arrivée, y a-t-il déjà une partie du forum où tu te sens à l'aise, où tu sens que tu vas y faire beaucoup de commentaires ?

 

Amuse-toi bien en notre compagnie et n'oublie pas que tu peux aussi poser des questions aux plus anciens membres si tu en as envie. N'hésite pas.

(Sinon on risque de se retrouver en plein interrogatoire et finir par t'accuser de quelque chose que tu n'as pas fait) <- Rassurez-vous, je blague *_*

PS :

:knifeevil: Tu t'appelles comme une de mes meilleures amies Laura!

En lisant cette phrase, j'ai cru pendant un instant qu'une de tes amies s'appelait vraiment Mokona, Vixie :) Gomen, gomen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'imagine trop une fille s'appellant mokona ! :)

 

Je vais finir d'explorer le site mais j'ai deja poster un sujet dans littérature ... Par contre dans le sujet ou on donne notre avis sur les mangas ... ça dérange pas de remonter des sujets ? :) (désolé j'ai du retard au niveau lecture :) )

 

Autre question (ah ! moi quand on me dis que je peus poser des questions j'en pose ! :knifeevil: ) j'ai un probleme avec la signature ... On est pas obliger de mettre l'image sur un site pour voir l'image quand meme ? *_*

 

Question posé !

 

Bye bye ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi amuse toi bien ^^ et en musique tu es plutôt quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Musique en ce moment je suis a fond sur mozart l'opera rock (M'en fou si vous aimez pas *_* )

 

Ou sinon j'aime bien les openings :knifeevil:

 

Bye bye ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ! La foule m'acclame *_* lol

 

(cherche sur internet) Mais biens sur que je connais Code Geass :knifeevil: Nan je connaissais pas j'avou mon crime désolé :)

 

En fait je prends beaucoup de manga a la médiathéque et en ce moment je tente de finir d'acheter xxxHolic (je suis ruiné x) Et bien sur ya pas a la médiathéque :) mais merci du conseil je vais essayer de voir si je peus l'avoir

 

C'est noté en tout cas :o

 

Bye bye ^^

 

AHHH ! Je vais sévir ma petite, attention ! Sauf si tu regardes les deux saison de Code geass ( oui, stp ne lis pas le manga papier, il est pire qu'à chier, c'est une honte ) c'est quelque chose à voir, c'est un anime d'une qualité incroyable.

 

Tu m'étonnes que tu te ruines en achetant les tomes de xxxHolic, à 7h50, ou 8h + maintenant, les couvertures sont très belles, mais alors super cher :)

 

Et comme l'a dit mon cher confrère de prénom, Ness ( non je ne m'appelle pas Ness x) ca fait plaisir de voir quelques d'aussi énergique et enthousiaste :)

Puis tu disais que tu n'es pas très bavarde, tu nous prouves le contraire pour le moment :o

 

Continue comme ça !

Tchek.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ! La foule m'acclame *_* lol

th_101_.gif Han! Spour ça qu'il dit un mot de 3 syllabes ce smiley. Mo-ko-na! Whou!

:knifeevil:

 

Mais Bienvenue x)

 

Puis quelque petites questions très importantes^^ :

  • -Que ferais-tu si tu gagnais 100 millions d'euros? Pourrai-je avoir le ticket avant que tu ne le valides?
  • - *respire fort* Je suis ton père? Me crois-tu?
  • -Tu aimes Mr.Bear, pedo de son prénom?
  • -Otaku, par passion ou par passe temps?
  • -Où étais-tu dans la nuit du 10 au 11? Avoue, c'est toi qui l'a tué?
  • -Tu as déjà Votez pour le site?
  • -T'en as marre de mes questions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, chère compatriote! ;3

 

Je m'appelle Laura aussi, tiens c'est bizarre....xD

 

@Rromi.... ton "-Tu as déjà Votez pour le site?" c'est Voter avec un R! Comme Rrominet tu vois? *_*

Parce que -ez c'est la terminaison du vous....

 

Et quant à toi, Mokona, ton "je ne suis pas très bavarde" me fait penser le contraire! xD

 

 

à vos risques et bavardages x3 (kwa, s'pa ça? :knifeevil:)

notverytalkative.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :knifeevil:

 

J'espère que tu passeras de bons moments ici.

 

Au plaisir de te lire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

Merci a tous :v Enfin un public digne de mon nom :knifeevil: Mo-ko-na ! :)

 

@ rrominet

Que ferais-tu si tu gagnais 100 millions d'euros? Pourrai-je avoir le ticket avant que tu ne le valides?

Nan ! Faut que je finisse d'acheter les tomes d'xxxHolic :P

- *respire fort* Je suis ton père? Me crois-tu?

Je me disais aussi que la photo me disais quelque chose ! La mignonne boule de poil que tu sers c'est moi nn ? :) Nan ? Bon ba tant pis :XD:

-Tu aimes Mr.Bear, pedo de son prénom?

Mr bear ? Comme dans alice académie ? La petite peluche ? x)

-Otaku, par passion ou par passe temps?

Par passion ! J'ai pas les pertes de temps sinon ... Ah nn ... Passe temps ... Pas grave ça revient au meme :P

-Où étais-tu dans la nuit du 10 au 11? Avoue, c'est toi qui l'a tué?

Nan je vous jure ... 500€ ça vous va pour vous taire ?

-Tu as déjà Votez pour le site?

Oui oui :P

-T'en as marre de mes questions? (Aprés oui oui voici !) Non non :P

 

@ fubuki Je chercherais les episodes et je regarderais Pas de punition stp :) Mais t'ai pas comme ça :nop

 

Bye bye ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Tu aimes Mr.Bear, pedo de son prénom?

Mr bear ? Comme dans alice académie ? La petite peluche ? x)

 

en faite il voulait te parler de PedoBear ^^'

c'est lui :

Pedobear.png

 

Sinon ,bienvenue =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mici :knifeevil:

 

Mr. Bear ... En fait c'est une grosse peluche x)

 

Bye bye ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:knifeevil: Maman ! !

Faut pas faire ça c'est pas bien :)

 

je me suis completement loupé ... C'est ça un pedophile ... Un gentil messieur qui est vilain en fait :P

 

Bye bye ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Mokona ! ^^

 

Et bien sûr que tu peux poster dans des topics mangas qui n'ont plus eu de post depuis longtemps, cela pourrait même être l'occasion de partager ta passion avec d'autres membres du forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...