Aller au contenu

Ohayo mina !


Paurumiette
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde ,je me présente ,je m'appelle Paul j'ai 16 ans et je suis un amateur d'anime ! (heureusement ^^) .Se serais un peu long de vous faire part de tous les animes que je regarde ,mais si vous voulez savoir ,je l'ai posterais :roll: .

 

Sinon je suis en dernière année de lycée (vite ,je veux sortir de là !!!!!!!) ,je suis de nationalité Française .Pendant mon temps libre je regarde des animes ,je joue sur internet ,je sort au cinéma ,je lis des mangas (mais là c'est le porte monnaie qui aura raison ^^').

 

Qu'est-ce que je pourrais dire pour conclure ma présentation ? Ah oui !Je suis content d'être sur ce forum parmi vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :lol:

amuse toi bien ici :roll:

 

 

Es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha mes films préféré sont toute la trilogie retour vers le futur (que je connais par cœur) ,Resident Evil degeneration ,Zombieland ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens salut le nouveau !

 

Bon et bien, Welcome to the Family !

 

Trilogie Retour vers le futur ? Normal, c'est tellement bon, tellement culte, tellement parfait ! ( D'ailleurs, il faut que je me fasse la soirée ou je remate les trois, ca fait trop longtemps... )

 

Bon courage pour ta dernière année de lycée, on est dans le même cas, mais pas la même filière, vu les belles fautes d'orthographes que tu nous as montré :lol:

 

Encore

et amuse toi bien parmis nous :roll:

 

PS : Ohayo, c'est dire bonjour le matin en japonais, pour le soir on dit Konbawa T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Ohayo, c'est dire bonjour le matin en japonais, pour le soir on dit Konbawa :roll:

 

Sa dépend de l'heure où on voit ce message =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, mais je l'ai lu il y a quelques minutes, donc le soir et tu t'es inscris à 15h57, donc l'après-midi et non le matin :roll:

 

Désolé, j'aime bien être chiant :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi !!!

 

tu dire lire énormément de manga, si tu devais en choisir 3, ce serait lesquels?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dire lire énormément de manga, si tu devais en choisir 3, ce serait lesquels?

Nan c'est l'inverse je ne lis pas beaucoup de manga car je n'ai pas assez d'argent

je n'ai que quelques manga ,comme les 5 tomes de High School Of The Dead ,quelques tomes de Claymore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes le porte monnaie suivra avec le temps (perso j'ai acheté mes premiers manga en 2009 ^^)

 

de plus on peut trouver en bonne état des mangas d'occasion pour soigner le porte monnaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:roll: Jbouffe tout mon fric la-dessus et Jsuis Happy ( en moin d'un an, 300 manga et quelques dont shojo,yaoi et shonen videmment :lol: )

 

Sinan Bah Bienvenu alors et ouai la faute je l'ai posterais j'y aurai pas penser ^^

 

Et Retour vers le futur Haaa c'est tellement bien xDD Zombieland aussi est génial ( Vu y a moin d'un moi, A-D-O-R-É T__T )

 

Et pis t'inquietes, Il aime bien embeter Fubuki xDD

 

T'aimerais pas le yaoi par hasard? ( Si tu connais pas... Je parie que tu connais pas :) )

 

Et ton anim pref alors ? :)

 

Et sinan :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aimerais pas le yaoi par hasard? ( Si tu connais pas... Je parie que tu connais pas :knifeevil: )

 

Non je ne sais pas XD

 

Et ton anim pref alors ? *_*

 

houla ! que choisir ? je dirais Sora no Otoshimono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Pauru et bienvenue sur le forum.

 

Un novice concernant les mangas à ce que je vois, mais c'est pas grave, on les engage quand même :knifeevil: . Certains se feront même un plaisir de te conseiller pour te trouver de bonnes séries. D'ailleurs, ça me fait poser une question :

C'est quoi ton genre de manga/d'anime préféré ? (Parce que là ça oscille entre horreur pour Highschool of the Dead, grosses épées avec Claymore et pervers :) avec Sora no Otoshimoto)

 

Encore bienvenue parmi nous et amuse-toi bien.

 

PS : Et pour éviter de se retrouver avec une scène désormais culte de l'élève transféré qui doit se présenter devant sa nouvelle classe *_* , n'hésite pas à poser des questions toi aussi aux autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol si tu savais tous les animes comme Sora no Otoshimono que j'ai regardé et je regarde :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum! Passe y toi aussi de bons moments!

 

Quelque petites questions ^^ :

 


  • -Que ferais-tu si tu gagnais 100 millions d'euros? Pourrai-je avoir le ticket avant que tu ne le valides?
  • - *respire fort* Je suis ton père? Me crois-tu?
  • -Tu aimes Mr.Bear, pedo de son prénom?
  • -Otaku, par passion ou par passe temps?
  • -Où étais-tu dans la nuit du 10 au 11? Avoue, c'est toi qui l'a tué?
  • -Tu as déjà Votez pour le site?
  • -T'en as marre de mes questions?

 

Et puis voila. :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :knifeevil:

 

J'espère que tu passeras de bons moments ici.

 

Au plaisir de te lire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque petites questions ^^ :

 


-Que ferais-tu si tu gagnais 100 millions d'euros? Pourrai-je avoir le ticket avant que tu ne le valides?
- *respire fort* Je suis ton père? Me crois-tu?
-Tu aimes Mr.Bear, pedo de son prénom?
-Otaku, par passion ou par passe temps?
-Où étais-tu dans la nuit du 10 au 11? Avoue, c'est toi qui l'a tué?
-Tu as déjà Votez pour le site?
-T'en as marre de mes questions?

 

Alors :

- ben je déménagerais au Japon ,faire plaisir à ma famille ,m'acheter des mangas ,et faire un don au pauvre

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooo ...........

- On va au bar ensemble ,des fois on fait un détour au Japon et on va dans les écoles primaire pour viol...

- Ben je dirais les deux

- euh j'étais en train de jouer à Modern Warfare 2 ,et oui j'avoue, j'ai tuer plein de Spetsnaz et de Rebelle Brésilien ce soir là ...

- euh je sais pas où s'est ^^'

- Oui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Pauru j'espère que tu te plaira sur le forum (quoique ça m'a l'air d'être le cas !). Question: tu as hâte de quitter de lycée pour faire quoi ensuite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après cette terrible année ,j'irais 5 ans en fac informatique pour ensuite intégrer l'école des Officier de Saint-Cyr OU 2 ou 3 ans de Fac info + 2 ans à Supinfogame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha mes films préféré sont toute la trilogie retour vers le futur (que je connais par cœur) ,Resident Evil degeneration ,Zombieland ...

 

ouais ça va ^^

tu es donc dans le genre horreur et "frisson" ?

 

n'hésite pas à passer dans la partie 7e art :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...