Aller au contenu

Konnichiwa Minna-san !


Ai Enma
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

41f443081832af9ada5b2c15fe939f3b20110120125350.jpg

 

Je suis tombé sur votre site par hasard et je vois qu'on peut télécharger des animes, c'est cool, j'espère qu'il y aura ceux qui m'intéresse =).

 

Rapide présentation sur me :

 

Pseudo : Ai Enma

 

Age : 20 ans

 

Aime : les mangas (depuis 10 ans maintenant), le rock, la j-music, la c-music, l'enka, le dessin (voudrais faire les beaux arts et devenir mangaka), l'histoire, l'art, les cultutre (surtout celles du japon et de l'égypte), les châteaux, les animaux...

 

Aime pas : la k-pop, les dramas, les boysbands, Justin Bieber (et les peoples en général), les gens qui critiquent pour critiquer, les racistes, la violence, les poufs kikoololkawai, les cons (j'ai ma propre vision du "vrai connard" :P), ceux qui croient tout connaître de la vie, ceux qui disent "bienvenue" sans lire les présentations...

 

Mes goûts en tout genre :

 

Animes/mangas (j'aime de tout à part le yuri et le hentai > <) :

 

Seinens : Elfen Lied, XXX Holic (je n'en connais que 2 > <)

 

Shôjôs : Card Captor Sakura, Chobits, Chocolat et Vanilla, D.N.Angel, Fruits Basket, Jigoku Shoujo, K-ON !, Lady Oscar, Mink Cyber Idol, Négima, Sailor Moon, Tokyo Mew Mew...

 

Shonens : Amakusa 1637, Black Butler, Chrno Crusade, Détective Conan, Death Note, Inu-Yasha, Love Hina, Ranma 1/2, Shaman King, Shinzo (Mushrambo), Yu-Gi-Oh !, Yu-Gi-Oh ! GX, Yu-Gi-Oh ! 5D'S...

 

Films/séries : Harry Potter, les Simpsons, Sons of Anarchy, Jumanji, Matrix, The Island, Walker Texas Ranger, I Robot, Fringe, Experts Miami, New York Section Criminel (et tous les autres), Walt Disney/Pixar/DreamWorks...

 

Jeux vidéos : Professor Layton, Yu-Gi-Oh !, Shaman King, Witch, Tôhô, Mario, Zelda, les Sims, GTA, The 7th Guest, l'Ange et le Démon, Chrismas Crisis, Tomb Raider...

 

Musiques Occidentales : Muse, Indochine, Red Hot Chili Pepers, Shakira, Tex Mex, Sean Paul, IZ...

 

Pour finir j'aime bien le yaoi, mais seulement en doujinshi, (et surtout ceux de Yu-Gi-Oh ! mon couple préféré est MarikxBakura^^. Et d'ailleurs, si cela en intéresse certaines d'en avoir, contacter moi :P). Autre chose, j'aime bien tout ce qui est « vieux » que se soit le CDI Philips pour les jeux vidéos ou encore les chansons des années 90^^.

 

afc3fa869648f8f95c26404c728f5c0020110120125350.jpg

 

Note : je suis en train de créer un mangas, pour l'instant, je met en place l'histoire et la création des personnages, je ne sais pas si je ferais les dessins (on verra si j'ai pas la flemme^^) et il avance pas trop mal là. J'écrirais sûrement les histoires sur ordinateur de quelques épisodes =).

 

 

Je sais que c'est un peu long, mais quand je me présente, je dis tout, parce que j'aime partager mes passions et ce que j'appréçis, et surtout, j'aime pas les présentations où il n'y a que 3 lignes quoi ou alors que ça fasse genre "on est sur fesse de bouc ou sur sky =(, donc à bas les kikoo et les réseaux sociaux et rapprochons nous les gens^^. Merci de m'avoir lu et de m'acceuillir et surtout : YUGIOH FOREVER!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah bonne présentation, on ne peut plus complète, chapeau :P

 

Je vois que tu apprécies l'egypte, les yu gi oh, elfen lied, bref que du bon :P

 

Sois la bienvenue parmi nous et surtout passe de très bon moments en notre compagnie et bonne chance pour ton projet. On a une dessinatrice très doué par ici qui à une epoque s'était lancée dans un projet semblable, chouk, elle ne passe plus trop mais pourra ptét partager son expérience avec toi bien que je crois qu'elle ai mis ce projet de côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Ai enma! Tu me livre quand une jolie poupée de paille? xD

 

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu trouveras les animes que tu aimes :P

 

Quelques petites questions:

 

=> Tu habites dans quel département?

 

=> Tu aimes le café? oO

 

=> Que feras tu la veille du 21 décembre 2012??

 

Voilà, @ plush :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien en voilà une belle présentation je suis tout a fait d'accord avec alors ne t'excuse pas pour avoir écrit un pavé car on aime aussi les présentations longue et complète xD

 

Je te souhaite la bienvenue sur le forum j'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jess : je vis dans le 27, en Normandie^^, j'aime pas le café, je trouve ça trop amer XD, et pour finir, je ne crois pas à la fin du monde, tout ça ce sont des conneries raconter par les sectes et autres trucs délirants des religions (désolé, mais c'est comme ça que je le vois^^).

 

@S@dman : en faite, oui je suis une grande passionnées d'égypte, donc je ne pouvais que aimer Yu-Gi-Oh =D et pour mon mangas, je ne sais pas si je le ferais publier un jour, mais ça reste un projet, et un r^ve pour moi, de le voir un jour sur une étagère de magasin de mangas.

 

Merci à vous pour votre acceuil (et content que ma présentation vous plaise). En revanche, est ce mon pc, ou bien j'ai l'impression qu'à chaques fois que je change de pages, ça bug un peu ou ça met beaucoup de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet un bien belle présentation et très complète de surcroît.

Soit la bienvenue parmi nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur O-A

 

Bon sinon au plaisir de te revoir sur le forum .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue !Rien qu'en lisant "aime pas : Boysband et Justin biébière" tu es forcément un personne bien ! =D

si je te dit Dragon Blanc ...

si je te dit Dragon Noir ...

si je te dit Exodia ...

si je te dit Diuke ...

si je te dit Seto ...

si je te dit Joey ...

si je te dit Maximiliun ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation!

 

Oh un fan de Yu-gi-oh, j'ai beaucoup apprécié la première version(le concept à l'époque était assez original) je n'ai vu que quelques épisodes à la télé de la seconde. et quant à la troisième je sais pas trop, les combats à moto c'était pas trop mon trip.

 

Sinon je te souhaite la bienvenue et si tu veux partager tes dessins et tes créations n'hésite pas à aller dans la section créations beaucoup de gens se feront un plaisir de les commenter.

 

Et n'hésite pas non plus à nous faire découvrir ton avis sur tes mangas/animes préférés et aussi de demander des conseils d'animes (on a des encyclopédies vivantes sur le forum)

 

PS: moi je préfère le magicien de l'ombre XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :)

amuse toi bien ici :lol:

 

je vois que tu aimes le 7e art ;)

on va très bien s'entendre alors, n'hésite pas à passer dans la partie ciné ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Je sais pas si je suis le seul à l'avoir lu mais.... WAKLER TEXAS RANGERS xD une fan de Chuck Norris ! Wahouuuu !

Mais bon tu es fan d'£lf£n Li£d alors je te pardonne ;)

 

Bref éclate toi bien, t'arrives pile pendant l'évolution du forum ( de Salamèche à Dracaufeu ! )

A bientôt sur le fofo. Tchek !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

 

;)

 

Amuse toi bien parmi nous, pour le yaoi si tu croise vixie tu devrais bien t'entendre avec elle xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!! ;)

J'aime beaucoup quand les gens prennent la peine d'écrire une présentation aussi complète que la tienne ^^

 

Si tu as envie d'allonger ta liste de seinen, je te conseille la merveilleuse série des films Kara no Kyoukai ainsi que les 3 saisons de Higurashi no Naku Koro ni et puis aussi Umineko no Naku Koro ni

 

Sinon, as tu des openings et endings que tu préfère?

Un mangaka favori?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aime pas : ceux qui disent "bienvenue" sans lire les présentations...

XD Bienvenue!

Passe de bon moment parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez nous toi !

Je crois que tu connais plus de seinen que tu le dis, car Chobits en est un (et oui o.o) , Jigoku Shojo, Black Bulter et Death Note aussi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Ai Enma et bienvenue.

 

Première nouvelle : Je découvre que Negima est un shojo. :welcom: ... Si tu le dis.

En tout cas, excellente présentation, très complète. Voici des questions pour en découvrir un peu plus.

 

Quelle est ta carte de Yu-Gi-Oh préférée ?

Quels sont ton chiffre et ta couleur favoris ?

 

J'ai le pouvoir de te changer en créature fantastique/mythologique/légendaire de ton choix. Que choisis-tu ?

 

A+, et n'hésite pas à nous poser toi aussi des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue !Rien qu'en lisant "aime pas : Boysband et Justin biébière" tu es forcément un personne bien ! =D

si je te dit Dragon Blanc ...aux zyeux bleuuus !

si je te dit Dragon Noir ...aux zyeux rouuuges!

si je te dit Exodia ... je sèche?

si je te dit Diuke ... j'en sais fichtrement rien, dis!

si je te dit Seto ... no hanayome?Kaiba!

si je te dit Joey ... Etoile? '-'

si je te dit Maximiliun ... S'pas Maximilen*? x3

 

/run away from Pauru pour avoir répondu à ses questions/

 

+1 Pauru en tout cas.

 

Moi je suis juste une fan, pas une très grande fan au point de tout connaitre, après tout ça fait un bail que je n'ai plus regardé Yugi-Oh et les nouvelles saisons ne m'intéressent pas vraiment...

 

Bienvenue sinon :knifeevil:

 

Je te conseille aussi Cardfight!! Vanguard dans le même genre,(jeu de cartes) c'est un anime qui est en train de sortir et j'aime bien mwa, ça me rappelle Yugi-OH! donc je suis obligée d'apprécier x)

/et cool une autre fan de Yugi-Oh! >w<

 

Un ptit cadeau:

http://www.youtube.com/watch?v=bRmCtfiz9FE&feature=feedlik

Kaiba say un de mes persos préférés dedans x3

 

 

Au plaisir de te parler sur la chatbox!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*o* J'avais repondu pareil a Ness Que je trouvais sa trop amer le café ;D

Et doujinshi sur Yu-Gi-Oh Jamais vu encore xD Faudra que tu me passe des liens que j'aille voir

Et dans ta signature la phrase en dessous c'est qu'il viendrait pas qu'il viendrez xDD Sa fait la grosse faute alors jtle dit que tu puisses corriger :knifeevil:

Sinan Bienvenue Sur le fofo, Y a la version 3 maintenant Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bref see you soon

PS:J'adore la premiere image que t'as mis ;DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue =)

 

La J-musique c'est le bien!

Mais pourquoi la K-pop et les Dramas? :)

+1 pour le Bébé chanteur XD

 

Le dessin c'est cool =)

 

"les gens qui critiquent pour critiquer" -> Ils sont jaloux quoi XD +1!

"les racistes" -> C'est le maaal!

 

Fruits Basket & Sailor Moon Yaaay!

 

"Chrno Crusade, Détective Conan, Death NoteLove HinaYu-Gi-Oh !, Yu-Gi-Oh !" Oh wiii XD

 

Comment tu trouves Waka de je pense tu sais qui?

 

Un mangaaa?! O__O

Gambatte ne =)

(à quand les scans XD) *prend la porte*

 

PS: Amuses toi bien, j'espère qu'on se croisera sur la SB dans pas longtemps ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...