Aller au contenu

Mizzy


¤Mizzy¤
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je me permet d'entrer ici et pour parfaire mon intrusion dans le monde d'Otaku-Attitude il va de soit que je vais montrer Patte Blanche avec une présentation, mais avant tout i va de soit que je me permet (ne me permettrais-je pas beaucoup de choses ce soir?) de dire ou plutôt d'écrire un peu n'importe quoi, j'ai remarqué que le modèle de présentation était peu utilisé, donc rendons lui donc honneur en l'utilisant ici même...

 

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? Mon petit nom, j'en ais un, mais je ne sais pas si le donner serait une bonne idée autant pour moi que pour vous cela risquerai de vous faire sombrer dans un coma ou seul de la pâte de Speculoos pourrai vous sortir... Autant éviter!

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ? Longue Histoire que celui de mon pseudo, il vient tout naturellement du Japon, ce pseudo qui depuis quelques années me suit partout est le même qu'une artiste, interprète japonaise dont je tairai le nom afin de vous le faire découvrir plus en longueur plus tard.

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ? Pour le moment je n'en ais pas, mais bon bref il devrait arriver incessamment sous peu une fois que j'aurai la motivation d'ouvrir mon logiciel...

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ? 23 ans, toutes mes dents, pas une ride heureusement. Aussi frais qu'une pêche ou qu'une fraise!

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ? Mes propres ailes, j'ai exterminé ma famille il y a quelques jours, je pourrai vous raconter le massacre par petit pois mais ce serait inutilement long.

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? Je suis payé, encore heureux il ne manquerait plus que je sois sur internet par plaisir...Dans quel monde vivons nous? ^^

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? Honnêtement, rien, S@dmad c'est sympa comme pseudo, personnellement j'aurai poussé le vice à S@dm@d histoire d'être coordonné sur les A. ^^

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ? Je suis pathétiquement banal, c'est fou, c'est incroyable, n'ayons pas peur des mots... C'est Cool!

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ? Je ne m'avance pas sur ce genre de terrain pour la bonne raison que je n'en ais pas, je pense et ce pour de modestes raisons que la préférence est liée à l'histoire et à l'atmosphère, sans ça le héro serait inutile.

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ? Ce ne sont pas deux recettes sur la façon de cuisiner les gallinacés?

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ? Je serais tenté de dire non, mais force est de constater que mon disque dur est un placard à musique japonaise, je pense qu'une mouche en perdrai ses ailes ou qu'un pommier en laisserai tomber ses feuilles... A vous de voir ce que vous préférez.

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ? Faut faire un effort sur la formulation de la question... Pour la peine je ne réponds pas!

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ? Ma foi, tant qu'il l'assume c'est l'essentiel, cela dit dans le cas contraire je supputes que des têtes sont tombées pour cette accusations.

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? -150 à peu près... Je ne suis pas un fervent fanatique, j'écoute, je regardes, je lis et j'apprécie, point barre et blablabla.

♠ Qu'est-ce qu'on t'a dit concernant Mayuko déjà ? Certainement rien, mais je commence à penser que citer des pseudo là comme ça dans un sujet de présentation c'est un peu de la condescendance mais soit continuons voulez vous.

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ? Si peu, j'ai d'ailleurs une préférence pour celle de la place flagey.

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ? Yep, pour le boulot de préférence histoire de pouvoir discutailler avec ma patronne sans les interférences des autres personnes. Je mitraille twitter au bas mot je table sur 30 twit par jour. ^^

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? Rah non je déteste ça, c'est ignoble je n'en mange pas. (La savoyarde est bonne non?)

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ? Bah bien sur, j'avais un jeu de skate et de patins dessus, c'était galère mais c'était bien.

♥ Y a quoi sous ton plumard ? Un sommier, c'est mieux ça rehausse et en dessous du plancher, encore en dessous mes voisins.

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ? Il faut croire puisque je suis diplôme, les révisions ça sert!

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ? Serait-ce une façon détournée de faire passé un message... C'est de mauvais goût!

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ? Boarf, je verrai ça quand je me plongerai corps et âme dans la section musique qui est quand même sur le site assez pauvre et sur le forum pas vraiment diversifiée.

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ? Je regarde de tout, et j'ai quelque séries cultes que j'occulterai ici. ^^

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire : ... (c'est la réponse)

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ? Schmoula, je n'ai jamais réussis à l'écrire autrement qu'en phonétique donc il faudra vous en contenter.

♠ Tu penses à quoi là ? Qu'un jour Lave Vaisselle dominera le monde pour le meilleur et pour le pire.

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ? J'y touche, il me touche, ont se touchent... C'est une longue histoire d'amour!

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ? Bah je suis né dedans donc depuis 23 ans... Plus ou moins!

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ? Non du tout, et aujourd'hui ça ne procure plus rien, il faut dire ce qui est on se tape souvent des remix de manga ou d'anime revisités, hop hop je change ça et ça et paf succès story... Mouais ça manque de conviction tout ça!

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ? Merci, au revoir à plus tard, je t'appelle quand tu sauras résoudre une problématique de c++ jusque là...

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ? Je travaille et idéalement je paies les factures en pensant parfois que respirer c'est bien ça aide.

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ? Tout ce qui passe, autant à WoW qu'à Dofus, Sims ou Charlotte aux fraises... Oui j'aime me diversifier et exploser la tête de charlotte ou Dora ça m'amuse. Je pense être un Serial Killer de fraise et de singe mais je n'en suis pas encore sur.

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ? Je ne serais pas même réel donc la question serait en trop.

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ? Depuis 1999 j'y suis fourré, autant vous diree que c'est devenu horriblement commercial ou tout (ou presque) est tourné non plus sur la découverte mais sur les succés commerciaux des jeunes enfants prépubères fanatique de ça ou ça et encore ça. De ça, des petit groupes se forment pour plaidoyer la cause de tel ou tel groupe méconnus, ce sont eux qui sont à l'honneur. Sinon niveau découverte de la culture traditionnelle c'est au top. Bref, c'était mieux avant. ^^

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ? Je n'emprunte pas, je ne collectionne pas non vraiment... J'ai certaines références qui sont entreposées dans des cartons à la cave mais le plus étant la musique qui trône un peu partout dans l'appart au grand damne de Mr qui partage ma vie.

 

Terminé? Ouf ça devenait assez long de répondre à des questions qui parfois sont lourdes mais bon au pire vous n'avez rien appris de plus ou de moins que ce que je vous dirais maintenant. Je suis, je fût, je serai l'un des administrateur de feu un forum de J-Musique ayant compté 2911 personnes. Je défens les Lave vaisselles, je suis adepte de l'auto satisfaction et de la procrastination. La balise de gras me rend fou et je n'arrive plus à la retirer donc nous ferons vous et moi avec.... C'est embêtant surtout que le texte n'a pas d'importance mais bon. Je suis méchant, souvent grossier mais aimable donc ça rattrape. J'aime à peu près tout ce qui touche à la musique cependant je ne travaille pas dans le milieu j'ai préféré l'image et la photo.

Voilà, si vous avez des questions...Ne les posez pas demandez à 42 il doit avoir la réponse et pour ceux qui se demandent encore qui est 42 une recherche s'impose! ^^

 

Merci encore d'avoir lu ce pavé inutilement gras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD ... S@dM@d ... ouais pourquoi pas :') Mon époque cs, j'étais jeune ...

 

Bref, sois le bienvenue parmi nous, j'avoue que vous m'épatez à utiliser le questionnaire, rien que le lire me fatigue xD mais c'est bien de jouer le jeu ;)

 

J'espère que tu passeras de bon moments en notre compagnie ^^ En effet la musique est un peu en perdition aussi bien côté site que côté forum, mais j'ose espérer que tu contribueras à étoffer cette section de par des idées/suggestions ou simplement en y participant de ta personne =)

 

Have fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le pavé, je me suis dit mince il faut que je lise tout ça ... Mais je dois dire que les réponses m'ont bien fait rire ^^, surtout certaines ...

 

Bref je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mr.Grand Moche & Méchant XD

Amuses toi bien parmi nous, belle petite présentation

Le gras, c'est pas terrible mais on te pardonne ^____^

Sur ces dernier mots, ja nee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, j'ai bien rigolé aussi en tapant mes réponses, question musique oui je compte participer histoire de voir ce que je peux pondre comme oeuf de découverte pour les internautes à têtes blonde qui nagent dans le bain incompréhensible des Major japonaises.

Ceci dit S@dM@d (comment je pousse encore le vice loin!) la jeunesse ne pardonne pas tout, Cs c'est fun et ça défoule.

 

Je pense que je dois le redire, non pas que les lave vaisselles domineront le monde mais que le gras n'est pas voulu, je suggère qu'ont se penchent sur la théorie du complot, tout porte à croire que la balise du code à décidée de mettre en route une rébellion de tout le système de balise... L'attaque de l'italique et du souligné sera l'avènement de notre perte... Je ne parle pas du barré ce sera la fin. xD Bref, je fatigue, je vais dormir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

 

J'ai adoré ta présentation. J'ai même pas de question vue que la réponse c'est 42 ...

Passe du bon temps sur ce forum et à bientôt pour de nouvelles aventures

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

vive les FRIGOS !!

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah de la présentation comme je les aime :3

bienvenue sur le forum d'oa et passe un bon moment

avec nous tu devrais bien t'entendre avec "mayuko" qui

elle aussi écoute pas mal de musique et qui s'occupe de

la radio OA ;)

 

ton forum de j musique existe toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA!

 

@+ au détour d'un topic ou sur la shoutbox =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue de de la part d'un mec aussi ressent sur le forum que toi :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le réponse pour Ice-Q et Achille ne serait être différente de 42! :d

 

Sinon dans l'ordre, j'ai un petit faible pour Lady Vengeance de Park Chan-Wook, que dire de ce film mise à part que la BO à beaucoup jouée dans le fait que je l'aime bien, l'actrice principale, stoïque, angélique qui ne se relâche jamais et qui mitonne une vengeance qui se mange en groupe. Ce n'est certes pas le meilleurs film du genre mais c'est le film qui trône dans ma cinémathèque.

 

Achille, oui et non, il est ouvert mais à rendu l'âme, je ne ferai pas ouvertement de la publicité car ce n'est pas mon but ceux qui veulent le voir sauront où le trouver.

 

Sinon merci encore pour votre accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue adepte de la musique, et puisque tu as l'air de tant aimer ça, fait découvrir un max de truc :o

 

Passe de bons moments en notre compagnie !

 

Tchek.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Tiger Taiga

Sois le bienvenu sur O-A. Passe un bon moment en notre compagnie.

 

Amicalement

 

Temori Tiger 54819.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yorochkou mizzy_kun !! et bienvenu sur la O-A !!

 

esperant qu'on s'entendera apres tout on a le meme age et le mode de vie differant !! j'aimerai en savoir plus! lol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Zade 
×
×
  • Créer...