Aller au contenu

Tronches de cake


rin
 Share

Messages recommandés

Bon ça fait lgt que j'ai pas posté de tof :

 

Alors celle ci date de 2 ou 3 ans (mais bon j'ai pas tp changé :3)

http://img211.imageshack.us/img211/2086/me1xd8.jpg

Celle ci est de cet été :

http://img135.imageshack.us/my.php?image=img2922fz0.jpg

 

EDIT : euuh bah ct plus par rapport à tes gouts, et ptèt ta façon de parler aussi...enfèt chépa tp X.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh mais c'est que t'est toute mimi niya ^^"

Bas moi j'ai pas de new photo sous la main alors faudra attendre ce weekend que j'ai le temps d'en faire.

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due : une new tof de mwa ^^"

Prise pendant une petite session de "guitar" ^^

Kdox

Moi et ma gratte chérie d'amour :hum: :

dscf1468aj0.th.jpg

 

Voilou

 

P.S. :

Le premier qui critique ..... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niya tu es bien sur les photos mais sur la 2eme tu fais un peu peur! :P

Et toi dom !..........Ta pas changer! *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*0* La premiére fois que j' ai vu "Naruto59" je me suis dis, sa doit être un jeunot^^Et là je viens de voir ta photo, sa m' a fait un choque, moi qui m' attendais à un voir un petit kevin, j' ai vu un tueur en série à la place :P

 

MOUAH Adoom, sa c' est mon rugdyman préféré! Je kiffe ton drapeau du japon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi du mauvais compliment :'(

 

ah wé daccord parceque quelqu'un aime naruto ça doit être un jeunot je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien est pas aussi simple, c'est pas Naruto = jeune, mais regarde, réfléchi, Naruto est souvent la première série des futurs fans de mangas (que ça fait boulet cette expression ._.), ils s'y mettent souvent vers 12-13 ans, puis en prenant du recul et en découvrant d'autres séries, ils se détachent du Naruto powaa et ouvrent les yeux sur d'autres chez-d'oeuvres et sur la qualité et le potentiel réel de cette série, ce qui mène souvent vers 15-16 ans (d'où d'ailleurs souvent de nombreuses confusions sur l'âge des gens ^^')

 

D'où le Naruto c'est le meilleur manga du monde = jeune, parce que ce manque de recul se voit souvent chez les gens qui, justement et paradoxalement, n'en connaissent pas ou peu d'autres, en tout cas pas suffisamment pour juger.

 

Après ça n'empêche d'aimer Naruto parce qu'on a du recul et de la critique au contraire (quoique ...) mais on est plus dans l'adulation aveugle et catégorique logiquement ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t' énerve pas naruto59 *0* je faisais de l' humour^^

Oui même si moi aussi j' aime beaucoup naruto, il y a une majorité de fan de naruto vers 12-13ans, c' est indéniable, bon Shisaï te l' as bien expliquer, je vais pas en remettre une couche :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naruto c'est pas mon cou de cœur mon coup de cœur est lovely complexe et 'ai découvert les mangas grâce a ma soeur(stupide sœur j'ai rectifié ^^) *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention mon petit razengan, c' est pas le topic pour parler de ce sujet, je te le dis avant que Mayuko ou Shisaï te tombe dessus :épée

Sinon moi aussi j'Adore trop Lovely complex ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Naruto19, quasiment tout les animes sont pas connus dans le monde mais connu dans le monde, des oeuvres citables par "le grand public" doivent pas dépasser la 20 aine ._.

 

La vache oui Razengan, tu nous fais un joli score dans le HS là, je sais pas pourquoi tu nous fais cette déclaration ici xD

Enfin je vais pas raler parce que j'ai commencé le dérivage mais fait gaffe la prochaine fois :angou

Comment ça Helian, je suis un tyran ? :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite photo de moi et d' une de mes meilleurs amis lors de son anniversaire samedi dernier, j' adore trop cette photo :angou

dsc03594vq8.th.jpg

 

PS: heu...ou..aie...non Shisaï-sama, vous êtes la plus gentille admin du monde ;p

meuhh non on t' aime troop^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'on dirai qu'helian n'est pas un monstre! :angou

Non je déconne! Je pensai pas que tu était comme ca!(ne veut pas dire sue t'es moche!) :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle Helian et ça fait un beau couple même si c'est que ton ami voilà une autre photo de moi de maintenant

 

 

 

image010zr0.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helian ? Belle ??? XD Mais c'est un gas, pas une nana XD

Mais voyons Titan, que tu dis,... moi j'trouve, il a une bonne tête Helian :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol non je savai que c'été la pas la fille! ;p

Et j'ai dit ca Chouk parcque je ne vais quand meme pas dire qu'il est beau!( Je vais passer pour un homo! )Mais moi je l'aime bien Helian! :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ;p pourtant, c'es tmarrant, parceque entre fille elles se le dises, mais entre garçon, direct, ils passent pour des pé*é XD mon ami d'enfance lui, y se génais pas pour dire si un gas était beau ou pas..... mauvais exemple.... j'ai sus y a pas longtemps qu'il était gay XD

 

Mais tu peux dire par exemple..... comme j'ai dis; qu'il a une bonne tête XD j'en sais rien moi lol.... oh pis flute, dis ce que tu veux XD mdrrr ^^

 

Sinon, y en a plein qui n'ont pas mis leur photo... :angou Arny. Il ne l'a pas mise... mais je les ai pas tout en tête ><.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai je l'ai pas vu non plus! Ni toi d'ailleur! Ta foto dois être perdu dans les pages du milieu! ;p

Tu pourrai pas en remèttre une de toi pour voir???? :angou Ce serait gentil! :flemme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Titan qui me fait une déclaration :angou XD moi aussi je t aime bien titan ;p (même si tu me prenais pour un no life boutoneux mdr)

 

Non c' est vrai sa se dit pas trop entre mec, "je te trouves beau", par contre moi ce que je dis avec mes potes c' est "tien,lui il est bg "

 

Mais j' ai a peu prés une idée des têtes de tout le monde mais bon... ah par contre Chouk je la vois bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin voila merci pour ton aide helian! ^^

Et sinon non je ne te voyais pas boutonneux non plus! :angou Mais c'est vrai que c'été plus de ce genre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...