Aller au contenu

Tronches de cake


rin
 Share

Messages recommandés

lol pourquoi tu me demandes c'est quoi emo? je suis sure que tu le sais en + XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyoooo ^_^ Ouais ouais je say Sushi say l'attaque interdite de la petite niéce ROFL ( Remarque ça le fait pas avec la tronche que je tire ), mais bon c'était son anniv hier, le même jour que Mayu ^_^ et c'était juste un peu avant que je ne sombre dans l'alcool, Z'avait remarqué ce sourire naturel ? :d enfin .. presque , grace à ma demi-bouteille de Vodka et à mes 15énes de bières ROFL

 

 

spa025665846486mu7.jpg

 

 

Bonne Anniv ma p'tite Kendel choux ROFL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que t'as l'air ... à l'aise on va dire xD

 

Sinon mes amis, rien que pour vous, c'est une superbe, une fabuleuse, une unique mise à jour :chaud

 

Qui m'a encore prit une heure ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est moignon, t'as l'air bien fait quand même, trop mimi ta nièce x)

Wahou 1h, merci Shisaï o_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karei Alyssa-chan !! :lovu:

 

Du calme Yuki, du calme xD

Faudrai que je poste des photos tiens, appareil photo si tu m'entend repare toi s'il te plait x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que t'as l'air ... à l'aise on va dire xD

 

Sinon mes amis, rien que pour vous, c'est une superbe, une fabuleuse, une unique mise à jour :lovu:

 

Qui m'a encore prit une heure ._.

 

Euh celle de Supersushi ne s'affiche pas "URL not found"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han! encore un coup des services secrets luxembourgeois!

 

Je vais voir...

 

EDIT : ca y est, encore une victoire de canard!

 

Coin coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo ^_^ Et oui encore moi ( Désoulay pour ceux qui en ont marre de ma tronche x) ), Say dernier temps je suis en Mode Séance Photos :o

 

Avec Mon Potos Teddy ( à droite ), Azian Duo :o

 

 

img0101xd1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karei Alyssa-chan !! :o

 

Du calme Yuki, du calme xD

Faudrai que je poste des photos tiens, appareil photo si tu m'entend repare toi s'il te plait x3

 

 

Lol jattendrais ta foto tkt pas :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Rinm, t'as pris la photo en labo d'électrotechnique? Les coffret, ça dois bien faire 2 ans que j'en ai pas retoucher un, et ça me manque trooooop !!! T_T (m'enfin, si je réussis mes exas de juin, j'en toucherais des beaucoup mieux qu'avant :hinhin:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes je l'ai pris en Cours D'Eleec avec l'appareil à 8MegaPixel Du Lycée :hinhin: on a du faire 1Go de photos ... sinon moi .. non merci je veux plus toucher à des boitier ou quoi que ce soit avec l'électricité ( Mise à part le Solaire ),Bref j'ai eu ma dose ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo, c'est trop cool l'élec :3, mon projet d'avenir est de concevoir des central à hydrogène et des véhicule à sustentation magnétique xD. Nan sans dèc, l'élec c'est la base, sans elle on ne pourrait plus rien faire de nos jours, c'est un des rares trucs qui risque pas de disparaître avec le pétrole xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin retrouver mon cable ^.^

 

dsc00234nu3.jpg

 

Mais qu'est ce que j'ai bien pu foutre avec mes cheveux a ce moment la o.O M'enfin C'est la seule photo recente que j'ai de toute facon xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes chouuu X3 J'adore tes cheveux en pétard Yukiiii !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naméo sont tres biens mes cheveux xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, just for fun, S@d raide mort ! (je riais tellement que jpouvais pas me relever xD)

 

SSL21556.JPG

 

Et là S@d à 4h du mat qui sfait violer xDDDD Hein mon Catalan ;)

 

SSL21583.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O_o s@d bourré ?????? J'aurai bien aimé voir ca ^^"

je vois que ca donne tes vacances d'après ce que tu ma dis hier soir :cafteur:

 

Voilou

 

P.S. :

Du flood ???

Meuh nan je réponds x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

°0° HO!

S@d tu snif la moquette sur la 1ère?? C'est moignon avec le sac "enfance" juste derrière, mais au faite quelle était la raison de ce fou rire? (Aucun? T'étais juste défoncé? XD)

 

Et sur la deuxième photo (S@d=Yaoï? xp) ...@_@...et en plus tu as l'air d'aimer ça! :foryouinfo: lol >>> [] Stratégique cte tof on voit pas la tête du Catalan XDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait sur la première j'étais ptdr parce que au départ j'étais en appuies contre le haut de porte (le truc juste au-dessus dla porte qu'on appel jsais pas comment xD) et en fait tout d'un coup mes mains ont glissé et jme suis vautré complet xD

 

Et le sac enfance c'était une poubelle xD

 

Pour le Catalan j'ai eu ma vengeance vendredi dernier : 2 photos compromettantes @_@ Une où je l'étrangle et donc le maitrise xD Heylaaaa @_@ Et une où j'ai sacrifié mon pied pour le castrer (tapper à fond dans une altère qu'il tenait et l'altere a tappé dans ses parties les plus intimes xDDDD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han >< c'était une poubelle! Pas si mignon que ça alors @_@ (lol)

Wooo, en effet tu t'es bien vengé XD mais pourquoi tant de violence, le pauvre les parties intimes...ça fait très (très) mal, say méchant ça @_@ (en matière de castration tu devrait voir le film Hard Candy hin hin, O_o c'est vraiment arg (choquant qd même), sauf qu'il le mérite un peu beaucoup le gars).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...