Aller au contenu

Ohayoo mina-saaan!!!


haru-Scandal
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde!!! je me présente haru-scandal, je suis algérienne et de rligion musulmane! j'ai 13 ans et je vais bientot finir ma 3éme année!!

j'adore les mangas et le japon et ça depuis toute petite!

mes mangas préféres sont: One Piece, Naruto, shippuden(mais je préfére naruto), D.gray man, Karin chibi vampire, eyeshield 21, fruits basket, death note, bakuman, baka to test, persona trinity soul,FMA et plein plein d'autres!!

 

j'aime aussi la J-music! et j'écoute: The gazettE, SCANDAL, An café, Nana Kitade, Anna Tsuchiya, Kannon Wakeshima, KannonxKannon, Aya Hirano, Flow, SID, Nightmare, L'arc-en-ciel, Versailles et des autres!!

 

j'aime: sortir, dormir, manger des glaces, m'éclater aves mes amis.......etc

 

je détéste: les racictes, les homophobes, mes profs, les garçons de mon village, et les renférmé!

 

je suis une fille completement cinglé! j'adore m'amuser et meme en classe je fait les 400 coups!! mais je me vexe rapidement alors soyer gentil avec moi please!!

 

bon si vous voulez savoir autres chose demandez moi!!!

 

d'ici la sayonara!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, bienvenue sur O-A ♪

 

Bon que dire que dire ...Ouais elle m'aime Naruto et encore une de plus =D

Ah je sais question: Aimes-tu les jeux vidéo ? Quel genre, quel jeux ?

 

Sur ce au plaisir de te revoir sur le forum et surtout amuses-toi bien ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes mangas préféres sont: Naruto, shippuden(mais je préfére naruto)

 

 

 

 

 

 

 

INSOLENTE !

 

 

 

 

 

:nyan:

 

 

 

 

Sont fous ces jeunes, ils veulent tous m'envoyer à la morgue :inlove2:

 

 

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurgh..... :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les entres nous "marahba bik ala el forum " traduction " bienvenue sur le forum"

 

 

 

@yomi-chan: notre nouveau membre est très jeune je crains que ton insolente ne soit pris mal !!

 

 

amuse toi bien !!

 

 

P.S: ne prend pas au sérieux le Inso.... ok !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yokoso,on est habitué pour Naruto à force,mais bon c'est marrant sa tue Yomigues à chaque présentation xD,tu m'as l'air sympathique donc on passe à mes questions,tes persos de manga préféré?Ecoute tu d'autre genre que la J-music? amuse toi bien parmis nous=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :)

 

@ bientôt au détour d'un topic ou sur la shoutbox =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aiko: j'aime les jeux vidéo surtout les rpg!! et celui que j'aime le plus est Persona!

 

Erza: comme on dit chez nous"SAHIIT"!

 

Otonashi: je n'ai pas de perso préféré je les aime tous!! pour le J-music y a aussi: VIDOLL, LM.C, Plastic Tree, M.O.V.E et des autres que j'écoute sans savoir qui ils sont!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome parmi nous amuse toi bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aimes ES21 ?

alors ça va ^^

 

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici :mef:

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis fan de 7e art et mes film péréféré sont battle royal, le seigneurs des anneaux, scary movie, ju-on, ring, tout les miyazaki que j'ai vu, et plein d'autres je n'ai jamais de film, de mangas, d'artiste, d'anime et de jeux vidéo préféré parce que c'est trop difficile pour moi!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:yatta BIENVENUE A TOI HARU SCANDAL :yatta

 

j'aime aussi la J-music! et j'écoute: The gazettE, SCANDAL, An café, Nana Kitade, Anna Tsuchiya, Kannon Wakeshima, KannonxKannon, Aya Hirano, Flow, SID, Nightmare, L'arc-en-ciel, Versailles et des autres!!

 

Que des bon groupe Youpii :brille The gazette c'est super, de chez super ( d'ailleurs c'est qui ton chanteur préféré :? Vraiment je suis heureuse que l'on est les même gouts :d

 

le seigneurs des anneaux, scary movie

J'aime aussi c'est films :walouf: Le seigneur des anneaux c'est dommage qui est pas de suite mais la fin est super et scary movie c'est trop drôle :d

 

Sur ce j'espère que tu va bien t'amuser Haru-san sur le fofo et que tu viendras parfois sur la shoutbox :d

Au plaisir de te voir au coin d'un topique :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Anju Asayo sama!! moi aussi je suis contente que l'on ai les memes gouts!!

 

et pour te répondre je n'ai pas de chanteur préféré! parce que j'écoute tellement d'artistes que j'aime beaucoup et qu'a chaque fois que j'y pense c'est confusion total dans ma tete!! et j'me tape des migraines a chaque fois! et si j'ai pas chance j'ai envie de vomir!! c'est pour sa que je préfére ne pas y penser!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...