Aller au contenu

Des nouvelles de To Love Darkness


Yomigues
 Share

Messages recommandés

"Comme vous le savez, les éditions Tonkam proposeront prochainement la série To Love Darkness, spin-off de To Love.

 

Pour le premier tirage, l'éditeur nous informe qu'une planche de stickers sera offerte avec l'ouvrage.

 

To-Love-Darkness-01-shueisha.jpgto-love-darkness-stickers.jpg

 

 

Mais ce n'est pas tout! En parallèle sera proposée une édition spéciale aux lecteurs ! Elle comprendra le tome 1 de To Love Darkness avec les autocollants, le data book To Love Perfect ainsi qu'un poster géant double face (88 x 68cm).

 

to-love-darkness-edition-speciale-tonkam.jpgto-love-darkness-edition-speciale-detail-tonkam.jpg

 

 

Synopsis:

Le fiasco de la déclaration d’amour de Rito n’en est peut-être pas un finalement… Car lorsque Lala explique à Momo qu’elle veut que Rito l’épouse tout en épousant Haruna, sa petite soeur à une révélation. Elle doit aider Rito à devenir un homme et à se constituer un harem digne du souverain de Deviluke !

 

 

Sortie prévue le 25 janvier 2012 !"

 

Source: Manga News

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les illustrations, le style de l'auteur s'est affiné je trouve. Je me laisserais peut être tenté vu que j'aime l'univers de la série ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les illustrations, le style de l'auteur s'est affiné je trouve. Je me laisserais peut être tenté vu que j'aime l'univers de la série ^^

To love ru Darkness c'est pas to love ru on passe ecchi au hentai soft, niveau scénario c'est encore plus vide c'est vraiment juste des femelles qui veulent coucher à tout prix avec le héros. Néanmoins graphiquement sans être très original c'est plaisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le poster double face. D'un côté Yami et Momo et de l'autre, toutes les filles de la série naked.

 

Combien oseront l'afficher, hein ? <_< (Qu'ils parlent maintenant ou se taisent à jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu te trompe Kermir je lis le scan anglais est c'est centrer sur le passé de Yami chose qui est intéressante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la news Yomi ;)

 

Une bonne dose de culottes en perspective xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi que la news vous plaisent bande de perv éwè

En tout cas, le poster Naked a l'air assez sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu te trompe Kermir je lis le scan anglais est c'est centrer sur le passé de Yami chose qui est intéressante

 

Je me trompe pas le scénar est juste un prétexte à nous foutre du hentai soft partout, l'intérêt il est là (attention image sexuellement explicite) :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

To love ru Darkness c'est pas to love ru on passe ecchi au hentai soft, niveau scénario c'est encore plus vide c'est vraiment juste des femelles qui veulent coucher à tout prix avec le héros. Néanmoins graphiquement sans être très original c'est plaisant.

 

Ahah merci pour les précisions, je rectifie, pour le plaisir des yeux je pourrais me laisser tenter car le dessin est beau =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un peu de mal avec ce genre de manga ^^, puis les dessins sont banals, sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun ses gouts Kermir pour toi tu vois un manga sans interet pour moi je vois une histoire interessante puis te focalise pas que sur 1 image pour juger le manga ,comme je disais dans ma prez j'aime bien le fan service :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui chacun ses goûts libre à toi de trouver l'histoire intéressante par contre je ne me base pas sur une image ce genre d'images il y en a 4/5 par chapitres et je trouve que le scénario est justement fait pour nous placer le plus de ce genre d'image (car oui WTF une fille se fais déchiré ses fringues dans un combat une autre fille arrive et lui lèche les seins :P, si comme moi vous aimez les scènes yuri vous en trouverez pas mal ;) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(car oui WTF une fille se fais déchiré ses fringues dans un combat une autre fille arrive et lui lèche les seins ;), si comme moi vous aimez les scènes yuri vous en trouverez pas mal :P ).

 

Ben tu savais pas on voit ça tout les jours :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...