Aller au contenu

Skyrim


Kahlan
 Share

Messages recommandés

Bon, je corrige cette grosse bévue : je crée le topic Skyrim

 

 

Alors vu que c'est pas un scoop, vu que tout le monde y joue depuis sa sortie le 11/11/11 (voire un peu avant, vive les vendeurs sans scrupule), venez ici pour partager trucs astuces et renseignement.

 

 

 

Description du jeu

 

version courte : volet numéro 5 de la série "The Elder Scroll"

 

version longue : je vous laisse aller sur jeuxvideo.com :P

 

 

 

 

Mes petites astuces :

- la potion qui déchire : mousse barbue + griffe d'ours (600 or ^^)

- le forgeage de dague de fer (+ enchantement derrière) et hop votre fortune est faite

Modifié par Kahlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques petites astuces

 

-Coupé du bois du bois ! sa prend du temps mais c'est plutôt bien payé ! (il vous faut obligatoirement une hache de bucheron)

-Dans les mines avec une pioche , exploité les différents filons de minerais

-vous avez du mal a up la discrétion? utilisé un arc ! d'ailleurs si en mode discrétion quelqu’un vous cherche , tirer une flèche sur un mur au loin et il suivra la source du bruit comme sa vous pouvez vous déplacer et redevenir "caché"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais enfin pouvoir le tester, un pote à moi l'a acheter et du coup, il joue sur notre PS3 :)

 

J'en parlerai plus quand je l'aurai testé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah je l'ai pas (et il donne envie), mais quid du débat Morrowind Vs Oblivion ? Hardcore Vs Casual ?

 

Dans quelle branche se situe le jeu, je veux dire, retourne-t-il à ses racines en te projetant dans un monde complétement paumé ?

Ou suit-il la voie d'Oblivion en te guidant pas à pas tout le long du jeu ?

Ou entre les deux ?

Ou complétement différent ?

 

JE VEUX SAVOIR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve qu'il ressemble plus à Oblivion qu'à Morrowind. Plutôt Casual, en dehors d'affronter des trolls et des géants qui font mal. ( Après, il y a toujours l'option de la difficulté, donc ça joue en ta faveur si tu trouves le jeu trop facile. )

 

Par rapport à Oblivion, ils ont surtout fait des changements et des améliorations : l'interface des favoris, les graphismes bien entendus, l'arbre des compétences que je trouve plutôt sympathique, animation des dialogues ( Dieu soit loué o/ ), le Gps des quêtes toujours là ( © Oblivion ), le voyage rapide pour les endroits déjà visités, combattre de grandes créatures ( Dragon, troll, géant, etc. ), et surtout l'utilisation des armes. ( pouvoir mettre n'importe quoi dans n'importe quelle main. )

Mais à part des améliorations et des changements qui sont présents à chaque épisode des The Elder Scroll, je n'ai pas noté quelque chose d'énorme. Ça reste un très bon jeu à tester en tout cas. Et à jouer bien sûr des heures et des heures ( Kahlan (?) ) si on est fan de l'univers. ♪

( Surtout conseillé sur PC. ( Futur-mod, amélioration graphismes, etc. ) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que j'y ai un peu plus joué je vais pouvoir en parler, il est vraiment très bien :__yes__:

Je ne pourrai le comparer par rapport aux anciens, n'ayant que tester brièvement The Elder Scroll 4, Skyrim me plait bien pour le moment. La liberté d'action est toujours aussi vaste et la création de perso aussi. L'histoire a l'air riche et varié, pas des plus originales mais bon, du héroïque fantasy quoi. J'aime beaucoup l'environnement Nordique :inlove2:

Bref, je ne suis pour le moment que lvl 4 mais bon, je risque de pas mal le torcher, car je trouve que c'est un excellent RPG et en même temps, on s'y attendait :P

 

PS : franchement Kahlan, tu t'es vraiment pas foulé pour présenter le jeu quand même...

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je l'ai testé chez un pote, et j'ai complètement accroché.

Le jeu est super beau, les personnages aussi, les dialogues sont réalistes, le monde à l'air super grand, et il est surtout super complet. Je n'y ai pas joué longtemps, mais mon pote en 10h de jeu est encore vers le début (et il a toujours pas commencé la quête principal).

 

J'ai l'impression que Bethesda a entendu toutes les critiques ayant été faite sur Oblivion, et les a corrigés dans Skyrim. Ça nous fait un jeux parfait.

 

Les graphismes sont plus dans la veine de morrowind je trouve (au niveau design des gens, des armes, etc)

On peut enfin se battre avec deux armes !

Les loups-garous sont de retour. La lycanthropie aussi.

Les dragons sont vraiment une grosse saveur.

L'histoire est prenante au possible (surtout lorsqu'on a joué à tous les autres, et que j'ai bien l'impression qu'il y a une p*tain de prophétie qui va se réalisé prochainement (Les Elder's Scroll encore !)

Et j'ai pas joué longtemps donc je pense que je suis loin d'avoir tout vu !

 

Bref, j'ai totalement kiffé. Entre assassiner des gens par plaisir, aller en prison, m'enfuir de la ville poursuivie par les gardes, escalader une montagne, redescendre, rentrer dans une grotte et tomber sur des nécromanciens.

 

Sans même faire aucune quête, je me suis tellement amusé ! J'ai trop envie de l'avoir ! =C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PS : franchement Kahlan, tu t'es vraiment pas foulé pour présenter le jeu quand même...

 

 

je suis pas animatrice JV :P (y a pas de super smiley je te tire la langue... :(')

 

 

Skyrim vs Oblivion => skyrim hyper casual sur le système d'exp, tu peux faire un grosbill tellement facilement :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je n'ai pas jouer aux autres the Elders Scroll mais jaime beaucoup skyrim :tape

:mwhaha: ça doit être un des meilleurs RPG, que je connais

 

et une aitres ptite technique que vous connaissez ptetre déjà:

-mettre un pot sur la tête du vendeur pour pouvoir tout voler discret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux de mes potes s'y sont remis là récemment, de ce que j'en entend, il est tout à fait excellent.

 

J'ai également lu sur JV.com que le temps total pour finir le jeu est d'environ 75 heures de jeu. Si ça c'est pas d'la bombe ?! :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même le double et un peu plus si tu veux le faire en long , en large et en travers. ^^

Du coup , le joueur peut dire au revoir à sa vie social pour quelques temps :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça, sans compter le nombre de partis différentes que tu peux faire. Personnellement, à plus de 100heures de jeu, j'ai presque pas avancé dans la quête principale, tellement je suis occupé par le reste.. :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut tout le monde,je vient soliciter votre aide .

Je vous explique,j'ai le jeu depuis sa sortie (la version officielle depuis noel en fait ^^'),je joue sur pc,en élevé.le jeu a toujours fonctionner correctement a part quelque rare saccade en donjon mais tres rarement.Sauf que voila depuis peu (un peu avant le dernier patch en fait ) le jeu saccade constament, il est carrément devenu injouable T_T.(Ce qui me gene beaucoup ayant acheter le jeu et le guide officiel ,ce qui m'est revenu pas mal cher ^^')

j'ai tout fait ,tout mes pilotes sont a jours,j'ai mit mon jeu en qualité minimum,j'ai modifié des fichier a l'aide de tuto,j'ai changer la priorité du jeu quand je le lance,j'ai desinstallé et reinstallé le jeu etc.....Je me suis dit que c'est peut etre du a mon pc qui doit avoir du matériel défaillant ....mais sa métonnerai mes autres jeu fonctionne correctement (recemment j'ai jouer a the darkness 2 qui passe a fond sans aucun probleme ,une pur merveille ce jeu ;) ).

Fin bref je comprend pas,si quelqun aurait une idée,je suis preneur ,merci d'avance :XD:

 

ps:voici ma gonfig

prossesseur :intelcore I5

Mémoire physique :6GB

carte graphique :AMD radeon HD6370 M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop suivi l'actualité, mais il me semble que le dernier patch sortie était justement des graphismes dit HD pour pc et si tu l'as téléchargé, j'ai peur que ta config soit trop limite, ta carte graphique est vraiment trop faiblarde...

Après faut voir si c'est cbien ce patch que tu as installé.

 

Il me semble également qu'il y avait un patch qui posait problème, mais pas sur du tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pack HD est un mod officiel, j'ai deja essayer de le desactiver pour voir, sa fait pareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il y a quand même des bugs plus drôle que d'autres...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même des bugs plus drôle que d'autres...

 

 

Je l'ai vécu.... *sniff*

 

Mais sinon je suis d'accord avec vous, un gros +1 sur ce jeu. Même s'il est particulièrement chronovore( faut dire que passer des heures dans les taïgas avec une musique envoûtante et taper des dragons ça occupe ), je trouve qu'il est nettement mieux fichu que Oblivion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il est nettement mieux fichu que Oblivion.

 

En même temps ce n'est pas bien difficile. Il est dans ma liste d'achat, je verrais un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skyrim en plus d'offrir une richesse inouïe peut avoir des bugs aussi aléatoires que comiques :sarcasme:

Qu'est-ce je me j'ai bien rigolé avec cette vid :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Coucou tout le monde je l'ai sur PS3 mais un pote m'a fait sauter ma sauvergarde de Skyrim j'vait mon armure de verre a fond avec enchantement abuser donc j'ai eu un peu la flemme de tout refaire par degout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai très très envie d'y jouer (ok ça fait un an qu'il est sorti mais jamais eu l'occas'/les sous/le temps pour y jouer vraiment, je l'ai juste testé et regardé des gens y jouer), mais il y a une question que je me pose : PC ou PS3 ? J'hésite vraiment parce qu'apparemment gros bug sur PS3 ça lag, les temps de chargements sont horribles mais je suis une quiche avec ce genre de jeu sur PC, j'ai vraiment du mal sans manette. Donc est ce que les bugs PS3 rendent vraiment le jeu injouable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum...

 

Si tu es allergique au clavier/souris, tu peux toujours essayer de brancher ta manette PS3 sur ton PC (via son cable de rechargement habituel), et passer par un logiciel qui pourra l'emuler en une manette Xbox 360 (ce qui est assez simple), permettant la comptabilité direct de la manette et le jeu.

 

Je te dirais personnellement PC, rien que pour les innombrables mods disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ce jeu malgré le peu que j'y ai joué!! bon par contre, avec mon faible niveau, j'ai développé une bonne technique de fuite mais c'est pas GG XP...

je vais pouvoir continuer ma partie à noël attaquée chez milky il y a de cela.... looongtemps.

 

et mon frère va me l'offrir pour mes 18 ans (en juillet dernier) donc je l'aurais sur PC pour l'été prochain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...