Aller au contenu

L'arrivée de l'héroïne :joke:


Pasteak
 Share

Messages recommandés

Ok donc commençons par un bonsoir ! (Oui c'est le matin mais bon)

 

J'me présente vite fait, donc Pasteak, 16 ans, domiciliée à Nice, une de mes principales activités sont la lectures et même si j'en lis pas énormément, j'apprécie pas mal les mangas (et animes), même si je n'ai pas la prétention de me dire otaku ou tout simplement TRÈS cultivée dans ce domaine :(

J'ai du en lire une centaine à tout casser, et les 3/4 font partis de la "collection" Ai Yazawa :wub:

Ou sinon j'aime bien le genre de mange style Bleach ou encore Fairy Tail, mais le mieux serait que j'agrandisse ma culture à ce niveau, étant donné que je n'en connais que très peu !

 

Question jeux vidéos, j'ai jamais eu vraiment beaucoup de consoles, mais je me suis attachée à ma Gamecube, Super Nintendo et à mon PC comme de l'or noir :lol:

Tales of Symphonia, Zelda, les RPG :joy:

 

Bon certes en ce moment je ne joue plus trop, parce que l'ordinateur principal et en forme étant décédé, j'ai hérité d'une vieille machine assez mal en point, ce qui me permet presque seulement de venir vous parler, mais avec le temps puis-je espérer retrouver un ordinateur récent :desp:

 

Bon je pense que ça suffit pour une présentation non ? :mef:

Si vous avez des questions ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue pasteak!! :desp:

chui contente que tu soit enfin sur OA hihihi :mef:

 

t'inquiète pas pour ta culture manga/anime OA s'en charge :lol:

hésite pas à participer au jeux divers aussi! :wub:

:joy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^

 

sinon tu écoutes quoi comme musique?

 

 

et évite lusso ton speudo il pourrait comprendre pastèque :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haru, trop mignonne :mef:

 

 

Ca marche je l'éviterai :desp:

 

+ Question musique, euh...

:toussote: Je suis très branché reggae, rap, rnb', j'écoute beaucoup de classique aussi, et j'aime beaucoup les artistes calmes styles Kate Havnevik, Norah Jones ou encore Cat Power :lol:

Il arrive que j'écoute des musiques d'animes ou de jeu aussi, d'ailleurs si je me trompe pas mes sonneries de texto et appels sont bien Final Fantasy xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pasteak mais si c'est pas steak c'est quoi alors :mef:

 

Bien que je ne soit pas ancien sur ce forum et espère que tu t'y plaira comme je m'y plaît ^^

 

par rapport à la culture manga comme te l'as dit haruhi ne t'inquiéte pas on va s'occuper de ton cas :desp:

 

sinon passe un bon sejour avec nous et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une personne de plus sur la côte d'azur ^^

 

Tu es une amie d'haru c'est bien ça ?!

 

 

Je te souhaite la bienvenue en notre compagnie :mef:

amuse toi bien ici :desp:

 

Et es-tu fan de 7ème art ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Pasteak 0_chikas_pink05.gif ....on va bien finir par te trouver un petit surnom sur la box :mef:

 

FT est un très bon choix , je ne peux qu' approuver.

 

 

Humm une question, alors..... tu as mangé quoi ce midi ? c'est une question comme une autre

 

J'espère que tu t'amuseras sur le fofo __yes__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Pasteak ! et Tales of symphonia très bon gout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"on va s'occuper de ton cas "

Ca y est j'ai limite peur maintenant xD

 

Merci :3

 

Ice-Q : Ouiii c'est une bonne amie, elle m'a incitée à venir hihi

Merci !

HAHA, elle m'avait d'ailleurs prévenue que tu me demanderais si j'aimais le cinéma :mef:

Bien disons que j'aime bien regarder des films ouais, j'adore ça, des fois je limite mes propres sorties pour agrandir ma culture cinématographique mais à mon goût j'en ai pas encore vu.

J'ai aperçu donc sujet tout à l'heure sur les Films vus récemment, et je compte aller y jeter un oeil justement pour trouver quelque chose à voir x)

 

 

Merci Ocarina, mais pourquoi un petit surnom, Pasteak c'est bien :lol:

Une question comme une autre hein.. Bah une salade ! :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est mignon Pasteak IBF-85.gif quand on est accepté dans la communauté on a très vite un petit surnom ^^

 

Dis moi Pasty-chan, il est bien sympa ton avatar, c'est quel manga ? :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haru, trop mignonne :mef:

 

Ca sent le Yuri les gars ! *sort*

 

Sinon, bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ocarina : C'est pas un manga, c'est Sheena dans le jeu Tales Of Symphonia :desp:

A moins que tu parles de la photo personnelle qui là vient du film 2046 :mef:

 

Mangakam : C'est Haruhi qui m'a incitée à venir :lol:

 

 

 

Le Yuri ? Que qu'est-ce ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:desp: sur le forum Pasteak :lol:

Passe de bons moments en notre compagnie. Il y a beaucoup de choses à voir et des gens super sympas avec qui parler. ^^

 

 

Question jeux vidéos, j'ai jamais eu vraiment beaucoup de consoles, mais je me suis attachée à ma Gamecube, Super Nintendo et à mon PC comme de l'or noir :(

Tales of Symphonia, Zelda, les RPG :joy:

Même si tu ne possèdes pas beaucoup de consoles , tu as bon goût , surtout pour les RPG. Tales of Symphonia était mon premier Tales of et un très bon souvenir. Je l'ai toujours d'ailleurs. Je déduis à ton avatar de Sheena Fujibayashi (que je trouve très joli) que ToS est l'un de tes jeux préférés. :)

 

 

Bon certes en ce moment je ne joue plus trop, parce que l'ordinateur principal et en forme étant décédé, j'ai hérité d'une vieille machine assez mal en point, ce qui me permet presque seulement de venir vous parler, mais avec le temps puis-je espérer retrouver un ordinateur récent :joy:

J'espère que ça va arranger rapidement et que tu pourras naviguer plus librement sur O-A.

 

Le Yuri ? Que qu'est-ce ? x)

En gros le yuri ça désigne un anime/manga qui montre une forte relation émotionnelle entre deux filles , que ce soit provoqué par amour ou par désir sexuel.

 

 

Bienvenue Pasteak 0_chikas_pink05.gif ....on va bien finir par te trouver un petit surnom sur la box :P

Ahahahah ! :lol: Ocarina ! Elle vient à peine d'arriver et tu lui parles déjà des surnoms. Bah c'est juste une hum hum hum :wub: ... tradition chez-nous ! icone_rire8.gif Beaucoup de gens ont droit aux surnoms. Moi je dois en avoir une bonne douzaine à tout casser :mef:

Et vu que t'aimes les RPG Oca , je te conseille de t'essayer à Tales of Symphonia ou à la série des Tales of tout simplement. Tu devrais aimer. Mais je digresse un peu là :P

 

 

Bref , bon surf sur Otaku-Attitude et a pluche sur le foowww Pasteak ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Yuri est un style de manga qui parle de relations hum hum sexuelles entre filles. Le Yaoi c'est entre les garçons. Notre experte dans le domaine est Vixie, elle te renseignera.

 

Bon,

 

Tout d'abord je te souhaites la bienvenue, ça fait du bien de voir arriver une jolie niçoise (ou tout simplement une jolie jeune fille, le forum étant récemment envahie par les garçons !!) Et on veut prendre les rennes du forum pour en chasser tous les pervers Mouhahaha !!! :mwhaha:

[délire des grandeurs OFF]

 

Ensuite n'aie pas peur, ici ils sont tous gentils, c'est de vrais bisounours (même si des fois, on ne le croit pas)

 

Alors amuses-toi bien par ici et si jamais t'as des questions, n'hésite pas à envoyer un message privés à un vert / violet / rouge.

 

Au plaisir de te voir au détour d'un topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite n'aie pas peur, ici ils sont tous gentils, c'est de vrais bisounours

faut maintenir AgentX en cache alors :mwhaha:

 

Ca sent le Yuri les gars ! *sort*

:tape ça va pas non de dire des trucs comme ça aux nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle pastèque pêche ! On sent que t'es toute motivée et pleine d'entrain, ça fait plaisir :mwhaha:

 

Sois la bienvenue parmi nous et je te souhaite de passer de très bon moments en notre compagnie ^O^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ice-Q : Ouiii c'est une bonne amie, elle m'a incitée à venir hihi

Merci !

HAHA, elle m'avait d'ailleurs prévenue que tu me demanderais si j'aimais le cinéma :mwhaha:

Bien disons que j'aime bien regarder des films ouais, j'adore ça, des fois je limite mes propres sorties pour agrandir ma culture cinématographique mais à mon goût j'en ai pas encore vu.

J'ai aperçu donc sujet tout à l'heure sur les Films vus récemment, et je compte aller y jeter un oeil justement pour trouver quelque chose à voir x)

 

 

 

Hahaha je suis déjà démasqué !

 

En tout cas ça me fait plaisir de te voir autant réagir ^^

 

Tu as de l'énergie à revendre :tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"on va s'occuper de ton cas "

Ca y est j'ai limite peur maintenant xD

 

aaaaaaaah!!! désolé c'était pas mon mon intention je voulait pas te faire peur pardonne moi pleaaaaaaaaaase!!! :sarcasme:

 

note à moi même: "apprendre à mieux tournée les phrases" :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo bienvenue pasteak!! emmm puisque c'est devenue un sujet de fruit alors je me présente en tant que Orange!!

 

how-to-draw-fruit-tutorial-drawing.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens une amie de haru-sempai!

T'inquiète fat pas avoir peur de nous :P on vas pas te manger...

Et puis comme disent les autres, tu n'es pas cultivé dans le domaine on vas s'occuper de ton cas! Si bien sur tu n'a pas peur de ne plus jamais pouvoir vivre comme tu le faisais avant :P

Sur ce bienvenue jeune apprentie! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...