Aller au contenu

[Licence] Bakuman


rrominet
 Share

Messages recommandés

Bon bha ça va être supprimé d'OA x)

 

Notre maison mère Vizmedia Europe a acquis les droits TV, VOD, DVD et Blu-ray et merchandising pour l'animé Bakuman pour la France, l'Italie, l'Allemagne, l'Espagne, le Portugal et l'Angleterre.

 

Cet animé adapté du manga de Takeshi Obata et Tsugimi Ohba (Death Note, Hikaru no go) arrive enfin en Europe. Avec Bakuman, Takeshi Obata change radicalement de thème et s'éloigne du thriller fantastique pour nous entraîner dans les coulisses de la création d'un manga. une immersion juste, drôle et surprenante dans cette industrie souvent fantasmée par les adolescents du monde entier.

Mais Shônen Jump oblige, le mangaka n'oublie pas de rendre le tout héroïque et passionnant avec un duo de héros adolescents passionnés qui ne rêvent que d'une seule chose : publier leur premier manga, comme beaucoup de jeune artistes !

Patience pour découvrir, quand et sur quels formats seront exploitées la licence.

Je me les regarderai pas perso, le côté "apprentissage" du dessin n'était pas assez présent dans les 1er tome du manga donc bon... j'ai toujours un tome non lu dans mon armoire d'ailleurs XD

 

Source http://www.kaze-anime.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=124%3Abakuman-licencie-en-france&catid=7&Itemid=430

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon anime pour moi. J'aime beaucoup le côté tranche de vie et la passion qui anime les deux héros. Et puis j'aime quand tout ne va pas forcément sur des roulettes et ce côté de découverte du monde des mangakas.

 

Bref je le conseille !

 

Est-ce qu'on sait si la licence est tombée pour la première saison ou pour les deux saisons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour OA, je pense que c'est une licence qui devait avoir ses habitués. Maintenant c'est toujours un plus quelle soit licenciée, même si pour ma part elle ne mérite pas un achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai pas terminé la saison 1... Mais je crois que j'ai tout dl... J'espère >.<

Et oui la licence concerne la saison 1&2 ? (j'ai pas dl la saison 2 0___0

 

Pour moi non plus cet anime ne nécessite pas un achat, mais je trouvais ça intéressant comme sujet, c'était un peu l'envers du décors pour faire un manga c'était pas mal =p

Faudrait que je reprenne d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je dis ça, mais j'ai acheté la série manga xD

Et je suis tout à fait d'accord, "l'envers du décors pour faire un manga" est vraiment appréciable même si je trouve qu'ils n'ont pas assez approfondi et vite "abandonné" l'idée... La maison d'édition ne doit pas y être totalement étrangère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant déçus des graphisme de l'anime par rapport au manga et en comparant à death note (version anime) donc sa sera sans moi. mais j'aime bien le coup des pays, on a pris la licence pour toute l'Europe car chez nous on est comme sa x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UI ui ça concerne le deux saisons c'est bien ça. Les deux saisons seront supprimé . Voilou voilou tant pis pour OA tant mieux pour la Japanime en France. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UI ui ça concerne le deux saisons c'est bien ça. Les deux saisons seront supprimé . Voilou voilou tant pis pour OA tant mieux pour la Japanime en France. ^^

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN T___T *grand désespoir*

Comment je vais pouvoir mater la suite de bakuman ! T___T M'en fous ! Je saurais la suite dans les mangas ! *attends le prochain tome au mois d'avril >.<*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a de forte chance qu'on est pas de coffret mais que ce soit sur kzplay je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...