Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Ca veut dire quoi être contre les manifs ?

Perso ça me rappelle juste quelques propos de l'extrême droite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que je voulais pas créer de débats... Et puis mince, pourquoi je me prend la tête avec ça ici, c'est pas le but du forum.

Je viens de faire un petit pavé, mais j'ai pas envie de le poster, alors j'en met que la 1er partie pour te contredire parce que la 2eme est clairement ce que je pense des lycéens qui sont descendu:

 

Être contre les manifs? Je ne suis pas contre les manifs... Je suis contre le moyen mis œuvre pour les faire dont on a le droit en ce moment.

Me faire ch*** comme beaucoup de monde pour aller chercher simplement de l'essence pour me rendre au boulot.

Puis me faire bloquer par une bande de lycéen qui empêche la bonne circulation (et je dois avouer que j'ai eu sérieusement honte quand j'ai écouté plusieurs interviews, alors qu'ils ont la chance de pouvoir défendre leur cause en étant interroger par les médias,

ils sont pas capable de te parler au minimum correctement le français et de te sortir 3 arguments valable pour expliquer leur geste),

oui ça me gonfle, donc oui je suis forcement contre les manifs Actuelles comme j'ai précisé.

 

Bref, fin de mon post, je citerais pour finir une phrase qu'une ancienne prof de Géo avait cité: "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

Je suis libre d'aller bosser, ils sont libre de faire grève. Il y a un juste milieu c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Rro, ils me gonflent. Les 3/4 font juste de la merde, on passe pour des abrutis partout : aux yeux des adultes, aux yeux des autres pays. On est plus crédibles ...

 

Voir les rues comme si il y avait eu une guerre civile ... apprendre que des gens se font tabasser sans raison, que des gens foutent le feu à des établissements juste pour le "blocus", voir la police au pied des écoles. Les gamins qu'ont peur d'aller en cours. Les parents c'est pareil, le nombre de fois où ma mère est allée au bahut de ma soeur pour calmer des jeunes.

 

Des gens qui se font tabasser ? Ouai, j'ai entendu qu'un cpe qui essayait de se faire entendre dans un lycée de ma ville a été battu avec un extincteur. Une parent d'élève du bahut de ma soeur s'est prise une poubelle de la rue (les grosses la, ca fait mal). J'ai un pote qui m'a dit de faire gaffe quand je vais en ville, parce que dès qu'il fait nuit y a des groupes en ville qui tabassent des gens sans raison, une pote a lui est a l'hosto la ...

 

Sinon au même bahut que celui ou le cpe s'est fait taper, ils ont essayé (ou réussi je sais plus) de mettre le feu a l'établissement et ils empêchaient les pompiers de passer. Et au mans y a un établissement qu'a brulé. Je suis ... hallucinée. J'en reviens juste pas, j'ai l'impression qu'en France c'est carrément le grand n'importe quoi. Je ne trouve pas d'autres mots. Je suis déçue, révoltée par cette façon de faire. On avance pas d'un pouce. Je ne suis pas contre le fait de s'exprimer mais pas comme ca. C'est pas le bon moyen du tout.

 

Quand je vois la merde économique dans laquelle on se met, j'ai peur pour le futur ... Non mais sérieusement je comprends pas ce qu'il se passe. J'ai beau réfléchir je sais pas du tout ...

 

Désolée pour ce pavé, fallait que je le dise quelque part. Et ayant lu Rrominet j'ai eu envie d'écrire. J'aurai pu en mettre tellement plus mais arrêtons la pour ce soir, je pense que ca vaut mieux. Par contre si la sncf m'empêche d'aller sur Paris, je ne réponds plus de rien ... (ouai j'exagère un peu la mais j'aurai grave les boules).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, on peux pas mettre un pied dehors sans être en sureté, surtout quand on est une femme...

Comme j'ai dit sur la shout, si j'étais policier je perdrai encore plus vite qu'eux mon sangs froid en me retrouvant dans certaine situation.

Pour les groupes de casseur, les merdeux (et le mot est beaucoup trop faible) qui font leur "loi"... Je m'autocensure le fond de ma pensée est trop haineux sur ce sujet.

Une minorité est souvent oubliée quant elle n'est pas majorité, mais malheureusement partout où je vais où je regarde, les rôles se sont inversé...

Et qu'es qu'on fait quand on voix ça? Rien... On attend et on gueule quand une initiative est tenté pour faire bouger les choses. C'est sûr qu'on va bien avancer avec ça.

J'ai toujours dis que je suis fier d'être français, mais de moins en moins fier du pays qui voie ses valeur trop abusé.

 

Bon bha ma 2eme partie que j'aurais du mettre a la suite alors. ;)

Ça ressemblait à ça:

 

Alors certes je suis peut être trop jeunes pour me rendre compte de tout ça, mais ne vas pas me dire que ces jeunes glandus qui manifestes pour leur retraites, ils sont pas bien derrière leur chaise et leur bureau pour l'instant?

Mais m****, qu'ils partent en inde ou je ne sais où ça leur fera du bien. Au pires qu'ils regardes des reportages sur le sort des gosses d'autre pays, c'est ce que j'ai fait plus petit et ça m'a marqué.

Pourquoi qu'il faut se les coltiner dans ce mouvement alors que la plus part, ils ne savent pas ce qu'ils veulent faire plus tard...

Après c'est sûr qu'on peut dire que c'est maintenant ou jamais si on veux exprimer son désaccord.

 

Je sais pas si tu connais le métier de couvreur, mais je te garantis que quand je suis dans ma période des 4 semaines sur 6 (en apprentissage) où je suis en chantier, je peux te dire que pas une seconde je pense a protester.

Et pourtant dieux sait c'est pas un métier facile, mais c'est ce que je veux faire. Donc leur ...

 

Et encore, eux les lycéens sont dans un but pacifique en quelque sorte.

 

PS: Je suis d'accord, ça soulage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff déprime déprime, de toute ma bande de pote je suis maintenant le seul célibataire même mon pote qui voulais rester célibataire vien de trouver une copine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dur Funka, je comprend, moi aussi je vois plein de couple se former en se moment, et c'est assez chiant xD

 

Sinon je suis assez content, j'ai une nouvelle imprimante, qui fais scanner, je vais pouvoiiir mettre plus de dessin sur mon PC :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c'est pas si vous connaissez le site de lecture en ligne de scan Jénovah-project,

mai il y a une mauvaise nouvelle.

voici le message:

 

"Le 01 Nov 2010 par Sephir0th

 

Salutations,

 

Je viens avec une très mauvais nouvelle, j’ai reçu il y a quelques jours une lettre recommandée de la part de "viz-media europe" (l’agent exclusif de la Shueisha sur le territoire européen) me priant de stopper la diffusion des mangas suivants sous peine de poursuites judiciaires :

 

* Akaboshi

* Bakuman

* Beelzebub

* Bleach

* Bokke-san

* Claymore

* D.Gray-man

* Embalming

* Eyeshield 21

* Gintama

* Hunter x Hunter

* Kagijin

* Kuroko no basket

* Letter Bee

* Medaka Box

* Naruto

* Nurarihyon no Mago

* One Piece

* Psyren

* Reborn

* To Love Trouble

* Ane Dokii

* Hatsukoi Limited

* Black Lagoon

* Liar Game

* Orange Roof"

 

donc pour moi qui lis les scan de naruto, bleach, reborn, one piece et bakuman chaque semaine,

je suis en bad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça totalement normal vu qu'ils sont pour la plupart licencié, si tu veux lire achète les ou apprends l'anglais pour lire les scans anglais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver tes scans sur d'autres sites, et que les non-licenciés, c'est-à-dire les derniers parus.

Je sais pas si je peux le balancer là ( sinon dites le moi j'edit et je suppr ) mais t'as ce site qu'est pas mal : http://www.anime-story.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on est tous des pirates, l'hadopi aura notre peau (lulz).

 

À vrai dire j'ai jamais compris pourquoi une série animée licenciée dès sa sortie (comme FMA2, ou des trucs de kaze en ce moment) est directement bannie du fansub alors qu'un manga qui commence à sortir en France peut toujours être trouvé sur internet. C'est plus ou moins le même problème il me semble. Viendrait-ce du fait que ça met trois plombes à arriver et que les fans s'impatientent ? Pourtant les séries animées ne sont pas toutes diffusées en simulcast.

 

De plus on ne verra pas "sur notre site on ne trouve que les scans à partir du volume 5, pour les précédents allez en librairie c'est licencié chez truc", qui aurait été l'alternative pseudo-légale.

 

Rah j'arrive pas à le faire apparaître comme une curiosité et non comme un troll. Mais j'aimerais bien d'autres avis là-dessus, plzplz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les livre je l'est achètes, mai il va falloir au moins 1 an pour que les livre en France

rattrape les scan d'aujourd'hui :mellow:

je peut pas attendre c'est physiquement impossible ;p

mai c'est vrai qu'ils auraient pu trouver une autre solution moins radicale.

comme par exemple mètre en ligne les scan seulement pendant une ou deux semaines.

enfin bon faudra faire avec.

ou faire la gréve o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus on ne verra pas "sur notre site on ne trouve que les scans à partir du volume 5, pour les précédents allez en librairie c'est licencié chez truc", qui aurait été l'alternative pseudo-légale.

Et bien si! Moi j'en ai vu, où? ... Je sais plus, mais j'l'ai vu! \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

techniquement on est tous hors la lois car même les animes que nous adorons et chérissons sont déjà licencié au japon. ensuite viens autres chose les team qui font du scan-trad supprime le tomes qui vient de sortir (en règle général)

mais ce n'est plus parce-que tu te fais goller en trichant au cartes que tu vas pas recommencer en cherchant bien tu trouveras quand même des teams qui vont subber tes mangas.

c'est jsute que ces chiant car on trouvera moins facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si! Moi j'en ai vu, où? ... Je sais plus, mais j'l'ai vu! \o/

 

Srsly ? Jsavais pas. Du peu que j'en avais vu, les teams de scantrad sont tous des hackers hérétiques qui font les projets qu'ils veulent, un peu n'importe comment. J'imagine que c'est plus difficile de fliquer le traffic de mangas que d'animés, mais je saurais pas dire pourquoi. Bon je dis du kk là, merci aux gens qui ont répondu o//

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que cette semaine de folie est enfin fini, je pense avoir bien plus de temps à consacrer à OA les jours qui viennent que cette semaine ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que cette semaine de folie est enfin fini, je pense avoir bien plus de temps à consacrer à OA les jours qui viennent que cette semaine ^^'

 

La même, semaine horrible, que de fatigue et de tafff. Vive les bacs blancs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atta moi ca va etre celle qui vient qui va etre horrible

 

enfin je me coucherai le coeur léger j'ai gagner à LOL ^^

 

mouhahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

 

 

presque trouvé la motiv mais qu'est ce que ca court vite cette bête la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

 

 

presque trouvé la motiv mais qu'est ce que ca court vite cette bête la

 

wtF?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Semaine pourrie finie ! A court terme il ne reste plus que les oraux ... pas commencés ... RAAAAAAAAAAH è_é

 

@Mage : sache que jo passe rarement sur les parties du jo autre que celle privée.

 

P.S. : Ceci est mon 400ème post, enfin ! Je ne pensais pas l'atteindre un jour ... Oui je sais, c'est pas beaucoup. Gnagnagnah XP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire que ça prouve que tu es tout sauf une floodeuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...