Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Un flop, vous étiez où ces dernières années. Le monde est rempli de pigeon alors ça se vendra très bien et la 3DS aussi.

la psp xperia ce vendra mieux :welcom:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un flop, vous étiez où ces dernières années. Le monde est rempli de pigeon alors ça se vendra très bien et la 3DS aussi.

 

Surtout qu'elle a des coloris sympa pour son démarrage, et puis elle se vendra et les jeux aussi. Avec Zelda OoT je me fais pas de souci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wootlol, ils préparent un remake de OoT sur 3DS ? Je sens mon côté pigeon se réveiller xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralalah ... cela fait bien longtemps que je n'ai pas joué a une console a moi. Je pense que je vais pouvoir attendre un bon moment avant que ca soit possible a nouveau. Mangas ou games, faut choisir =o et mon choix a été fait x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wootlol, ils préparent un remake de OoT sur 3DS ? Je sens mon côté pigeon se réveiller xD

 

En même temps, payer 250 euros pour la console + le prix du jeu pour au final avoir juste un jeu plus joli, faut en vouloir. Le minimum serait de rajouter de nouvelles quêtes ou donjons. ( ce serait pas un luxe quand même )

 

Après, si on me disait qu'un Final Fantasy 7 ressortait plus joli, je serai la 1ère, je pense, à me jeter dessus... On est tous un peu pigeon à l'intérieur de nous au final

( même si j'appelle ça le fanservice dans ce cas).

 

Et puis bon, on a l'habitude d'être pris pour des pigeons, à 70 euros le jeu qui atteint à peine la dizaine d'heure de jeu, bof bof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que OoT qui va avoir son remake, Tales of the Abyss est également annoncé ! Je compte aussi le futur KH 3D ça fait déjà 3 jeux pour me pousser à acheter la console xD

 

Sur le raisonnement par contre je te suis Mononoké on est un peu tous pigeon à notre façon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même réussi à faire un sujet. Et toc.

 

-----------------------------

Bref sinon :

*Flood juste pour dire qu'il veut se réserver la fiche d'anime de "IS - Infinite Stratos"*

 

Merci de votre compréhension d'un fan.

Cordialement. ♪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tales of the Abyss sur 3DS ?

Hmmmm en fait, je viens de comprendre comment ça marche tout ce truc de remake enfin j'veux dire; la promesse d'un jeu qui nous a scottché des heures et des heures devant un poste de TV (donc sur console de salon) sur console portable, ça a l'air de marcher du tonnerre (prendre Persona 3 portable comme exemple récent), tu rajoutes deux-trois trucs et hop, best-seller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mine de rien c'est une excellente tactique commerciale. Bon j'espère quand même que l'on aura des jeux originaux hein parce que déjà la DS a eu droit à pas mal de remake: FFIII; FFIV; Chrono Trigger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome parmi les otaku le rouje, on doit t'appeler le beleu maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

700e post !!!!!!!!!!!!!!!

Mage Rouje devient beleux !

 

Historique !

 

Bravo le Beleux !!! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum je me demande, vaut mieux être quel bleu ? >.> bleu ciel (upload) ou bleu otaku ?=o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum je me demande, vaut mieux être quel bleu ? >.> bleu ciel (upload) ou bleu otaku ?=o

 

bleu Syel je dirais 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum je me demande, vaut mieux être quel bleu ? >.> bleu ciel (upload) ou bleu otaku ?=o

Bleu ciel! Viens dans notre groupe Syel! :3

Puis quand tu news, tu dois te servir de l'interface des uploaders, alors bon... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bleu Syel je dirais 8D

 

Han bonne idée ! Mais lequel est-ce ? >.<

Combien de filles y a en bleu clair ? =o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'annonce juste une faute sur le forum, je sais pas trop ou le dire, alors je le met ici :

 

 

favris11.png

 

 

Le truc entouré en rouge c'est : FAVRIS au lieu de FAVORIS, dans Sections Musiques --> OST. Après je dis ça, je dis rien :sosweet:

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff journée de merde.

Je me suis taper un 2/20 en détection. Le sujet super tordu, le prof nous a demander que des truc que l'on avait vu qu'une seule fois.

En fait je crois que le seul piège c'était notre cours....genre cette formule :

 

extrait du cour:

I= n .E/W.q

 

Interprétation des élèves :

I= (n.E)/(w.q)

 

Interprétation du prof:

I= n(E/w)q  

 

==> Résultat : tout faux car c'était un contrôle à tiroir

:sosweet: :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extrait du cour:

I= n .E/W.q

 

Interprétation des élèves :

I= (n.E)/(w.q)

 

Interprétation du prof:

I= n(E/w)q :fail:

 

Euuuuh... Perso pour moi la formule était bien : I x (E/W) x q... :mellow: (quand je la lis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'annonce juste une faute sur le forum, je sais pas trop ou le dire, alors je le met ici :

 

 

favris11.png

 

 

Le truc entouré en rouge c'est : FAVRIS au lieu de FAVORIS, dans Sections Musiques --> OST. Après je dis ça, je dis rien :mellow:

 

Corrigé, merci bien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis en première Littéraire .

 

Bonjour, moi Terminal Littéraire. XD

 

_

 

 

Np :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le message subliminal était que je ne captais rien aux deux messages en en haut de mon dernier xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...