Aller au contenu

Floodirium II


Evangelina
 Share

Messages recommandés

Merci pour cette belle cérémonie. Ça le méritait bien :hai

Et les titre que tu nous a décernés à Larksi et moi nous conviennent à merveille.

 

Allez, prochain objectif : atteindre les 100 coms chez Hancock ! On va y arriver haut la main ! :hero:

 

Ouaais ! venez je vous attends ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, je dois 15 coms à Larksi sur son mur, mais je crois qu'il va être content que le tigre blanc floode son profil :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mieux !

 

Bien qu'assez bizarre à recevoir de la part d'un autre mec, j'ai tout de même un poème du Tigre Blanc dans mes commentaires. :niark:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hancock > je pense aussi à toi. Comme t'as été la dernière à me flooder sur mon autre statut, tu vas avoir l'honneur de compter sur ton profil 16 coms du tigre blanc ;)

Je vais d'abord flooder chez toi, les femmes d'abord ! ^^

 

*part flooder* :hero:

 

EDIT : c'est fait ! :hero:

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas des trucs encore plus stupides à faire pour passer le temps ?

Sans vouloir être rabat-joie, atteindre les 100 coms dans les statuts c'est vraiment une fierté pour vous ? Et toi qui fais parti du staff, c'est un bon exemple à donner pour les nouveaux ? Nan parce qu'il y a des parties sur le forum à faire vivre bien plus intelligemment, bien qu'on puisse déconner je dis pas le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est sur Floodirium Niya. Y'a pas de mal à délirer de temps en temps, d'ailleurs c'est la bonne section pour ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais des statuts et de l'incitation au flood sur cet outil, pas de ce qui se passe sur ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah probablement ceux qui y participe sont ceux qui veulent se faire flooder alors y'a pas de problème non?

 

Même si c'est idiot ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis : VIVE LES COOKIES !!! 8D

 

*winner :hero: * *repars*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je dis proute à toutes les deux en mangeant mes rose de sable =D

Modifié par sandyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je dis proute à toutes les deux en mangeant mes rose de sable =D

 

Tu ose me prouter? MOI? tusors!

 

tsssssss

 

 

*va se pendre*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des filles qui proutent devant tout le monde...

 

Tellement puéril. :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait commencer par apprendre le vrai sens du flood pour donner son opinion sur l'utilité de tel sujet ou de tel statut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est ton avis.

Mais va au bout des choses et donne nous ta définition du flood alors. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dépend de comment tu veux voir ça, c'est comme tout.

 

Si tu prend le mot dans le sens des forums en général, c'est des messages à répétitions d'une même personne à la suite, qui n'ont pas réellement d’intérêt.

 

Une discussion sur un sujet/chat/statut, qui a un minimum de sens, et un sujet à la base, pour moi c'est pas du flood, même si ça arrive à 100 messages, et qu'a la fin y a du "lol lol on est déjà à 100", même si la maturité de ces postes là restent à démontrer ^^, mais faut bien savoir s'amuser un peu aussi, même quand on est grand, voui voui :3

 

Maintenant si pour toi le sujet à aucun intérêt, ça ne veut pas pour autant dire qu'il est inutile, ça permet tout de même de l'animation entre certains membres et rend le forum plus vivant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah du flood c'est parler (ou écrire dans ce cas) pour rien dire j'crois.

 

On est dans ce topic pour dire ce qui nous passent par la tête ou juste pour décompresser.

 

Ça fait du bien des fois d'écrire juste pour dire que tu écris, ça remet les idées en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui pour le coup on va dire ça comme ça mordakan, mais spas vraiment un topic de flood en fait, splutot un topic de discussion, un peu comme le chat mais en différé en fait, fin c'est mon avis après hein...

 

D'ailleurs en parlant de ça... j'ai vraiment pas envie de me coucher pour me retaper une semaine de boulot :pourquoi:

 

Et j'ai hate mardi prochain pour Starcraft 2 : HOTS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le flood c'est comme ça que je le vois : poster pour poster et être totalement hors sujet avec le sujet du topic. Poster plusieurs messages à la suite et à outrance pour répéter à peu près les mêmes choses et/ou ne pas apporter de consistance à la discussion ou au sujet, moi j'appelle ça du flood pur et simple.

 

En revanche, ici dans Floodirium, c'est l'endroit idéal pour ça (sauf que comme pour tous les forums, il ne faut pas poster plusieurs messages d'affilée mais attendre qu'on nous répondre entre-temps pour raviver le topic).

Dans Floodirium, on parle tout simplement de tout et de rien. Il peut arriver des fois qu'on rigole car on peut se taper de bons délires pour pas grand chose. Du moment que ça reste dans un esprit bon enfant et que ça part pas en vrille, je pense que c'est le principal. Il faut bien qu'il y ait une section dans le forum dédiée au flood pour se défouler un peu dans le sens où on se détend, rigole ou décompresse.

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux qu'on poste quelque chose après ca...

 

*se sacrifie au nom de tous*

 

 

J'aime sandyh.

Ca c'est dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche on aura beau argumenter mais on a chacun notre façon de voir les choses.. Vous avez raisons, mais niya a raison aussi.

 

Maintenant je m'en vais pour éviter de relancer le sujet

 

Cephi je t'aime <3

Ça c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le flood c'est comme ça que je le vois : poster pour poster et être totalement hors sujet avec le sujet du topic. Poster plusieurs messages à la suite et à outrance pour répéter à peu près les mêmes choses et/ou ne pas apporter de consistance à la discussion ou au sujet, moi j'appelle ça du flood pur et simple.

 

En revanche, ici dans Floodirium, c'est l'endroit idéal pour ça (sauf que comme pour tous les forums, il ne faut pas poster plusieurs messages d'affilée mais attendre qu'on nous répondre entre-temps pour raviver le topic).

Dans Floodirium, on parle tout simplement de tout et de rien. Il peut arriver des fois qu'on rigole car on peut se taper de bons délires pour pas grand chose. Du moment que ça reste dans un esprit bon enfant et que ça part pas en vrille, je pense que c'est le principal. Il faut bien qu'il y ait une section dans le forum dédiée au flood pour se défouler un peu dans le sens où on se détend, rigole ou décompresse.

 

Je le redis encore, je parlais des statuts si c'est pas encore clair, ici vous pouvez faire ce que vous voulez (parler de la pluie et du beau temps), on s'en fou, le floodirium a été crée exprès pour ça (et éviter trop de débordements ailleurs).

 

Mekarius >> Si j'ai été un peu dure dans mon post, comme tu l'as dis sur la box, c'est parce je trouvais ça abusé d'atteindre 100 coms dans un statut, et c'était du pur flood, autant crée un sujet à ce moment là si ça a un réel intérêt.

Après je dis pas qu'on peut pas s'amuser et déconner, loin de là (au contraire), mais il faut savoir s'auto modérer de temps en temps, sans qu'un modo vienne nous remettre les pendules à l'heure justement, et surtout penser à ceux qui vont vous lire, car vous n'êtes pas tout seul en petit groupe, vous êtes sur un forum public.

 

Bref, j'en dirais pas plus. 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c est quoi ce temps pourri tusors!

 

Quand je pense que ce sera comme ca aussi ce week end :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte que la fin de semaine arrive ! |o|

 

Ça va être fini les travaux !:d

 

Pour l'instant :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c est quoi ce temps pourri tusors!

 

Quand je pense que ce sera comme ca aussi ce week end :fail:

 

Ah ?… Il fait parculièrement beau par ici personellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...