Aller au contenu

Floodirium II


Evangelina
 Share

Messages recommandés

Après même boire de l'eau en bouteille devient déconseillé maintenant donc continue à faire ce que tu aimes Cephi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on écoutaient tout ce qui ce dit, on mangeraient et boiraient plus rien... Suffit de pas abuser des bonne chose tout con __sarcasme__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Je préfère un bon beurre confiture ( à la framboise ) que de la nutella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après même boire de l'eau en bouteille devient déconseillé maintenant donc continue à faire ce que tu aimes Cephi ^^

 

Je sais que ca n'a pas trop de lien mais... Saviez vous qu'il y a maintenant des dates de péremptions sur les biberons? (J'insiste, le bête biberon sans rien dedans)

 

tusors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa en deviens inquiétant

 

A mon avis c' est une conspiration par les hommes crabes contre les humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tfaçon si on écoute tout ce qui se dit on ne fait plus rien et on est tous foutu....

 

 

Pas manger si, pas manger ça, pas de tél, pas d'ordi, les ondes blabla, ... C'est sans fin.

 

Vivez, profitez à fond de la vie, mangez ce dont vous avez envie et le reste on verra plus tard .. Bien sur que la société de consommation est une ordure, on nous ment, on nous empoisone, mais c'est pareil pour tout, aujourd'hui y a quasi plus rien qui est naturel et non dangereux ...

 

L'exemple de l'eau en est la preuve ... L'eau du robinet est mauvaise, trop chloré, trop traité, trop bidule, l'eau en bouteille est mauvaise à cause du plastique, on boit quoi ?

C'est juste devenu nimp'.

 

Moi je mange pas de nutella paske ça mfile des boutons, mais sinon je défoncerai les pots un par un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'exemple de l'eau en est la preuve ... L'eau du robinet est mauvaise, trop chloré, trop traité, trop bidule, l'eau en bouteille est mauvaise à cause du plastique, on boit quoi ?

 

 

- Est ce que boire ma propre urine est nécessaire?

- Nan je crois pas

- Et ben je le fais quand même parce que l'urine est stérile et que j'adore ca

 

*Dodgball*

 

:XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive la confiture faites avec de vrais fruits ! o/

 

Il faudrait mourir pour vivre en santé :o

Parce que là y'a trop de mauvaises choses ... :devil:

 

J'aimerais aussi prendre l'occasion pour salut M. Pingouin. Bonjour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule et meilleure confiture maison que j'ai jamais c'est celle dla grand mere de cha' (shisai), c'est dire à quel point elle m'a marque, ca remonte à 5 ans ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime la confiture d'abricots Andros post-14576-0-73869600-1359757630_thumb.jpg Ça c'est fort de fruits ! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c' est ma voisine elle fait de trop bonne confiture de framboise :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pisqu'on en est à évoquer les généreux donateurs de confitures. Mes parents font les meilleures du monde :3 (par contre quand c'est moi qui ramassait les fruits je dois avouer que mon amour pour elles diminuait considérablement)

 

Et sinon je sais pas vous mais j'arrive encore à trouver des trucs sans trop de saloperies dedans aux supermarchés, dans les produits alimentaires les moins chers. en dessous d'un certains palliers même les saloperies ça coute trop cher, je suppose.

 

exemple: de la sauce tomate avec seulement de la tomate \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter de dire "ma grand mère...ma voisine...mes parents..." parce que sinon va falloir se rencontrer pour décider qui fait la meilleure ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD Morda !

 

Les gens font juste part de leur préférences personnelles pour la confiture de leurs parents, grands-parents ou de leur entourage.

Après, ça veut pas forcément dire, qu'ils nous invitent à les rejoindre chez-eux pour goûter leurs confitures bien que leurs commentaires donnent envie ^^. C'est juste pour s'exprimer :)

Imagine si on devait tous se rencontrer pour goûter la confiture de chacun xD On habite loin les uns des autres pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait pour le bien de nos cultures différentes !

 

Mais j'voulais manger des toasts avec de la confiture mais j'ai fini par prendre du beurre de peanut ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est les deux en même teeeeeemps hahahaha

 

 

 

C'est franchement bon en plus x) Sinon je trouve ça trop salé le beurre de cacahouaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec le beurre, mais j'ai acheté 5 mangas pour 8 euros !! :happywalk: Contente contente contente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec le beurre, mais j'ai acheté 5 mangas pour 8 euros !! :happywalk: Contente contente contente...

 

Jt'envie... sauf si c est de la daube :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il y a deux tomes de "Nabari" dans les cinq, je trouve ça pas mal !! J'adore ! x) Et les autres, connais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pensais que les week end servaient à se reposer de la semaine...

Maintenant je sais que les week ends ne servent qu'à se reposer du week end en lui même :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...