Aller au contenu

Ronde de noël 2012


Shisaï
 Share

Messages recommandés

:knifeevil: moi j'attend.... en plus même si il arrive je n'aurais pas le cadeau avant la fin de la semaine puisque j'ai mis l'adresse de mes grand parents '-'...:fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dans mon cas je pourrais pas mettre les photos avant debut janvier.Donc un grand merci a Lineae sa m'a fait super plaisir.

 

Le mug Wanted Zorro c'est génial comme sa je pourrais prendre mon café avec ma série préféré entre les mains :d.

La BD je l'ai juste feuilleter pour le moment mais le graphisme est original et l'histoire a l'air pas mal. Et puis comme je suis curieux de nature ba je vais la lire de toute facon.

 

PS : dans ton petit mot tu parles d'un yaoi mais je ne l'ai pas trouvé. Aurais-tu oublier de le mettre dans le colis ou c'est moi qui sait vraiment pas chercher ?

Modifié par Takuma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Jo, rabat-joie Va ! J'ai mis des photos de mon cadeau moi !:brille

Bon bon bon, de toute façon je sais que j'aurais été obligé par celle qui me la offert XD

 

Hum Hum *tousse*

Je remerciiiiie très sincèreeeemennnnnt ma partenaire de connerie rose fluo Vixie pour ce magnifiquuuee cadeauuuuux.

IMAG2926.jpg

IMAG2927.jpg

 

Oui, c'est bien l'édition collector du premier Twilight :fail:

(Il y a une histoire à ce cadeau piég... surprise, je vous rassure XD)

Merci ma vielle folle, il y avait que toi pour m'envoyer ce genre de truc XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'suis rassurée ! ^^

J'ai pensé la même chose pour la tasse ( et passer un quart d'heure à hésiter entre Luffy et Zorro XD) ^^

La Bd est particulière mais justement j'avais misé sur ta curiosité ;)

PS : dans ton petit mot tu parles d'un yaoi mais je ne l'ai pas trouvé. Aurais-tu oublier de le mettre dans le colis ou c'est moi qui sait vraiment pas chercher ?

 

C'est moi qui me suis mal exprimer ;) j'avoue avoir fait le petit mot très rapidement, d'où la formulation foireuse :

En réalité j'ai beaucoup hésité entre le yaoi, et la BD, et comme je pense qu'il te plairait, je te donnais le nom simplement pour que tu puisses le lire si jamais tu tombes dessus.

J'aurais voulu te l'envoyer en plus, mais je manquais de temps pour aller le chercher ;w;

( Rien n'empêche à ce que ça se fasse, si jamais tu n'as pas eu l'occaz de l'avoir entre les mains ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attend des nouvelles de ma rondée é.è ça me perturbe, j'espère qu'elle a aimé >w<

 

T'en fais pas, c'est juste que pendant les fêtes je n'ai pas trop le net ^^

 

 

Donc Devi m'a offert le premier tome de Diabolic Garden et un roman de Barbara Cartlan, le Baiser du Diable.

J'ai déjà mangé le manga et pour le roman, je me suis dit en lisant le résumé que ça allait être un petite histoire d'amour et finalement c'est plus de l'aventure, j'ai plutôt accroché, la preuve, j'ai commencé hier :angou (je ne sais pas si tu avais eu l'info que j'étais une grande lectrice du coup mais tu es bien tombée ^^)

 

post-2-0-10392600-1356688561_thumb.jpg post-2-0-46497200-1356688647_thumb.jpg

 

 

Sinon il y avait aussi une carte toute mignonne et un petit clin d'oeil à la rivalité Breton-Normand, ça m'a fait beaucoup rire, c'est bien trouvé (comme quoi ya pas que chez nous que le sujet vient à toutes les soirées, avec l'éternel Nantes en Bretagne ou pas)

 

En tout cas, la ronde à l'air d'être un bon succès cette année :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super je suis contente que tu as aimé :3 Je m'étais un peu renseignée pour savoir si un livre te plairait et on m'avait dit que c'était une bonne idée donc oui j'avais en quelque sorte eu l'info mais j'avais peur par rapport à ce que tu lisais mais je suis rassurée que tu aimes ! (: Je suis également contente que la carte t'ai faite rire et que tu as aimé la carte de Noel ^^ Et pour ce qui est du manga j'ai pas mal hésité mais j'ai prit un manga pas très commun pour m'assurer que tu ne l'avais pas lu, ce qui avait l'air d'être le cas donc voilà ! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:anoo Je suis désolé d'en rajouter une couche mais... je peu avoir au moins une date pour savoir quand je devrais recevoir mon cadeau de rondé

 

c'est pas que je suis pressé mais je voudrais savoir au moins pourquoi j'ai pas mon petit cadeau T__T

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc voilà une image qui prouve, comme dit mon papa "que ça ça vient de quelqu'un qui doit bien me connaître" :d

 

mini_121231044540505577.jpg

 

 

Et oui j'aime bien prendre des bains moussants :)

 

 

 

... hein quoi y'avait une allusion cachée à mon goût pour d'autres types de consommations ? :chaud je ne vois pas du tout de quoi vous parlez :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tarask, sache que tu n'es pas oublié, ton colis a juste du retard à cause des fêtes, mais tu devrais l'avoir en fin de semaine :hai :pats:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à takuma pour ce T-shirt OA sur lequel je m'étais déjà surprise à baver d'envie et son mot sympa

 

Le colis mystérieux de décembre était bien celui de la ronde :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite de mes cadeaux : mon premier étant l'OST des enfants loups que j'écoute en boucle pendant mes révisions ! Mon deuxième c'est : le tome 1 du manga "Entretiens de Confucius" que j'ai trop hâte de lire, il a l'air super intéressant ; et le tome 1 de "Time Killers", c'est du même auteur que Blue exorcist, que je n'ai pas lu ni vu mais ça me donnera l'occasion de découvrir tout ça !

 

Encore un énorme merci à Keigo Miyake !! :kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sage:"attend toujours" :sage:

 

 

(c'est juste pour la forme je vous laisse tranquille jusqu'au 19 ... ce sera le dernier jour après je ferais un malheur)

 

EDIT : mes grand parent on eu le colis \o/ je l'aurais en fin de semaine :hinhin:

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tome 1 du manga "Entretiens de Confucius" que j'ai trop hâte de lire

 

Bon juste pour info, c'est un onseshot. :P

C'est bien petite, lis et comprends les écrits de Confucius. :3

(d'ailleurs ma citation en sign est une traduction d'un autre auteur, l'équivalente (je pense) dans ton manga c'est le passage : en gros quand tu parles à un ami il t'écoute pas, c'est pas la peine, mais tu devais le faire, et si tu donnes un conseil à un inconnu et il l'ignore, ben abstiens toi car tu perds ton temps.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:inlove2: :inlove2: :inlove2: :inlove2: :inlove2: :inlove2: :inlove2: :inlove2: :inlove2: :inlove2: :inlove2:

 

 

MERCI NIYA!! Je t'adore !!

 

:lovu: :lovu: :lovu: :lovu: :lovu: :lovu: :lovu: :lovu: :lovu: :lovu: :lovu:

 

...

 

Bon vous l'aurez compris j'ai ouvert mon cadeau de nowel et je doit dire que

 

 

HOUA :wow:

 

 

j'ai eu le droit à l'integrale d'escaflowne qui est l'une de mes série préféré :good j'adore particulièrement l'opening :wow:

 

 

:fete + une peluche chocobo :fete

 

 

ça tombe bien j'avais 2 mogs et 2 tomberrys en peluche mais pas de chocobo

 

 

merci Niya :kiss

 

 

 

PS : je suis tellement tout chamboulé que je suis obligé d'editer mon post pour corriger les fautes de français <3 (et encore merci <3)

 

PS2 : et ta carte de voeux est trop belle :sosweet:

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque un mois de retard avec la date limite d'envoi, on a un nouveau record xD

Bref, cette ronde de noël a été un franc succès, merci à tous les participants, ça donnerait presque envie de faire une rond d'été tant c'est convivial ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque un mois de retard avec la date limite d'envoi, on a un nouveau record xD

Bref, cette ronde de noël a été un franc succès, merci à tous les participants, ça donnerait presque envie de faire une rond d'été tant c'est convivial ^^

 

Merci à toi Cha' d'organiser cet event chaque année !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...