Aller au contenu

Ronde de noël 2012


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Après un petit problème de payement sur Amazon, mes cadeaux ont bien été commandés à l'instant, date de livraison estimée pour le 18 !

 

Désolé pour le retard, vraiment désolé ><.

 

Quelques trucs par-ci par-là ont étaient ajoutés pour pardonner mon retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis commandé et envoyé directement chez mon rondé :happywalk:

Arrivée prévu dans le courant de la semaine prochaine s'il y a pas de retard dû aux conditions climatiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis suspect reçu ce matin o/ !

Et......putain c'est grand quand même °°, trop bizarre c'est le format pour mettre des bouteilles :ptdr: (j'ai reçu le colis qu'on devait offrir à Kog ? *runs*), j'ai dis au York que je pensais que c'était Patate en 1er (celui qui me l'a envoyé comprendra), mais après me suis souvenue qu'elle participait pas d'une XD et de deux, je suis quasi sûre de l'identité de mon expéditeur "inconnu" depuis un bon moment. :mef:

Enfin bon j'espère que c'est bien le colis de mon rondé, que je dise pas de bêtises. Par contre c'est vrai que ma curiosité naturelle me pousse à vouloir savoir ce qu'il y a à l'intérieur, c'est frustrant de devoir attendre.........*va le mettre sous le sapin en traînant des pieds* Humph.

 

PS : Shi, je n'oublie pas mon/ma rondé(e) t'inquiète pas, ça arrivera avant Nowel. °w°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, mon colis part demain ("vendredi") dans la journée :3

 

Finalement après plus de recherche que je ne pensais, j'ai trouvé THE cadeau idéal mercredi. Malheureusement je pouvais pas le poster le jour même, ni aujourd'hui vu que j'étais en déplacement à Lille. Du coup, ma ou mon rondeur aura un cadeau qui aura aussi visiter Lille. Si c'est pas la classe ca xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars à la poste maintenant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis déposé à la poste cette aprem, il devrait être expédié demain normalement o/

( galère pour aller chercher le carton quand on fait les mêmes horaires que ceux d'ouverture de la poste, mais réussi xD !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon/Ma pauvre rondé(e) chéri(e),

J'ai le regret de te dire que ton colis dort encore à LA.

La date de livraison estimée court du 15 décembre (laisse tomber le colis est toujours à LA en scan de départ aucune nouvelle depuis !) jusqu'au 4 janvier (date plus probable apparemment ! :pourquoi:)

 

La preuve (c'est la faute à Amazon !!)

 

Suivez votre colis

Date Heure Lieu Détails de l'événement

11 décembre 2012 --- Los Angeles CA US Scan de départ

10 décembre 2012 22:13 Los Angeles CA US Scan de départ

9 décembre 2012 --- US Colis envoyé au transporteur, en transit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai jamais de chance, et que ce genre de truc m'arrive toujours à moi, je pari que c'est eva qui m'a eu en rondé :mejiko:

 

Ca se vérifiera assez rapidement :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon/Ma pauvre rondé(e) chéri(e),

J'ai le regret de te dire que ton colis dort encore à LA.

La date de livraison estimée court du 15 décembre (laisse tomber le colis est toujours à LA en scan de départ aucune nouvelle depuis !) jusqu'au 4 janvier (date plus probable apparemment ! :pourquoi:)

 

La preuve (c'est la faute à Amazon !!)

 

Suivez votre colis

Date Heure Lieu Détails de l'événement

11 décembre 2012 --- Los Angeles CA US Scan de départ

10 décembre 2012 22:13 Los Angeles CA US Scan de départ

9 décembre 2012 --- US Colis envoyé au transporteur, en transit

 

 

Si c'est en USPS, ça veut dire qu'il est déjà parti du territoire américain. :P D'ailleurs je viens de recevoir une commande lancée il y a à peine 1 semaine O_O ! (sur ebay)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va se vérifier rapidement Sadounette :mef:

Ca fait un peu Savonette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis suspect pour Eva' reçu ce matin, subtilisé par mon père pour être mis sous le sapin cette aprèm (on fait Noël chez eux ... XD) :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis suspect pour Eva' reçu ce matin, subtilisé par mon père pour être mis sous le sapin cette aprèm (on fait Noël chez eux ... XD) :mef:

 

J'ai même pas pu voir l'expéditeur ni à quoi ressemblait le colis ! Il l'a enlevé de la boite aux lettres et mis directement dans le coffre de la voiture !!

 

Mon/Ma rondeur(euse), j'espère qu'il n'y a rien de fragile dans le colis car doom jouait avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

colis arrivé samedi mis sous le sapin dimanche promis j'y toucherai pas de toute façon ma femme m'attend au tournant si j'y touche :knifeevil:

 

pour mon rondé malheureusement j'ai reçu qu'un partie donc 1/2 colis d'envoyé faute à la FNAC

 

:pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bon, tout le monde a envoyé, mon travail est presque fini www.MessenTools.com-illustrations_tuzki029.gif

Pour la réception, j'ai aussi noté qui avait eu la marchandise, en gros pas de news de Alex, Tarask, TP, ayork, Jess, Vixie, Kog, Sad, lin, Takuma, Keigo, Johann et Deviluke, mais ça devrait venir de toute façon /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bon, tout le monde a envoyé, mon travail est presque fini www.MessenTools.com-illustrations_tuzki029.gif

 

[mode cafteur ON]

Naaah il reste Niya !! /o/

[mode cafteur OFF]

 

*fuit*

 

 

Ben sinon ouais, toujours rien reçu, j'ai bien reçu toutes mes commandes, mais pas le colis rondé(e). =o

(Exotiques 7 say le bien :mef: => http://www.ballisticpublishing.com/books/exotique_7/ (bouah la version collector c'est pas le même dessin D: !))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bon, tout le monde a envoyé, mon travail est presque fini

 

euh, j'ai eu un empêchement samedi du coup j'ai pas pu le poster avant la levée de la poste par contre... donc il est possible que le mien arrive au ras des moustaches..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bon, tout le monde a envoyé, mon travail est presque fini www.MessenTools.com-illustrations_tuzki029.gif

Pour la réception, j'ai aussi noté qui avait eu la marchandise, en gros pas de news de Alex, Tarask, TP, ayork, Jess, Vixie, Kog, Sad, lin, Takuma, Keigo, Johann et Deviluke, mais ça devrait venir de toute façon /o/

 

Ben moi j'ai bien reçu un colis samedi mais c'était "que" ma commande vente-privées :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis bien reçu aujourd'hui pour ma part o/

Mis direct dans les sacs en attendant de m'enterrer sous les congères de 50 centimètres pour Noël XD Ca va être dur, mais je serais sage ;w;

( reçu en même temps qu'un fanbook yaoi, qui me fera patienter du coup /SBHAFF/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis de mon ou ma rondeur reçu aujourd'hui ! :happywalk:

Sinon je confirme mon message précédent, mon colis pour mon rondeur est bien partie :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas encore reçu '-'.... j'espere que le livreur c'est pas tromper avec mon oncle qui se trouve a quelque n° près '-'.... sinon je verrais jamais mon cadeau T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas tarask, certaines personnes ont prévenu que ça viendrait en retard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon rondeur qui qu'il soit a un ban qui lui pandouille au nez ! On rigole pas avec le cadeau du ouebmasteuR ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...