Aller au contenu

Ronde de noël 2012


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Cher rondeur (dont je ne connais toujours pas l'identité),

Hier, mon petit frère a installé les cadeaux sous le sapin dont le tien. Il a carrément ouvert le colis pour tout emballer et il a donc vu mon cadeau! Il m'a dit que ça aller me plaire! >u<

J'ai vraiment hâte de le voir!

 

Voilà, voilou, c'était des nouvelles du front!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce souaaaaaar !!!! :happywalk:

 

Ma coloc' m'a dit que j'avais reçu un deuxième colis de la ronde mais j'étais déja parti donc j'en n'aurai que 1 pour ce soir et le deuxième je l'aurai en rentrant. Moi je vais avoir deux cadeau nananère ! :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tite question pour un débutant de Noël :

 

A quel heure doit-on ouvrir les cadeaux ? Le soir à minuit ou le lendemain matin ? Merci ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, perso, on les ouvre le lendemain au pied du sapin. Je trouve que c'est sympa pour faire durer le suspense avant de savoir ce qu'il y a dans les cadeaux :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous on les ouvre le 24 dès qu'on voit la première étoile dans le ciel :3

( Tradition de Pologne ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses ^^

 

Je vais essayer de l'ouvrir demain matin, mais me connaissant à 00h00 pile, ce sera déjà ouvert :chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi l'ouvrir dès à présent, faire mine de rien, et venir poster le 25 comme si de rien était... XD :happywalk:

 

(bon par contre sérieux ça commence à me gonfler ce paquet sur mes pieds quand je suis sur l'ordi XD (+ mes artbooks que je peux plus caser + mes mangas dans le sac à dos géant... =_=))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouverture des cadeaux ce soir chez ma famille d'accueil !! Ils ouvrent les cadeaux toujours au milieu du repas !

 

Du coup, je suis profondément touchée par la cadeau tout mignon que ma rondeuse m'a fait ! Oh ! La poupée incarnation du rire ! Et puis la boite de thé vert du Japon (qui a si bien renseigné Milkylove concernant ma préférence pour cette boisson ?!!). Et puis, cette carte si mimi avec tous ces chats dessus !!

 

Désolée si j'ai ouvert le cadeau trop tôt par rapport à la ronde mais en fait il a été emballé par les parents de Doomy et sa mère me l'a donné et ce n'est qu'au moment que je l'ai ouvert que j'ai découvert que c'est mon cadeau de la ronde de Noël ! Et puis, comme je l'ai dit plus tôt, chez eux ils ouvrent les cadeaux entre le plat principal et le dessert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*a ouvert son cadeau à 00h00h00, 01 seconde 8D*

 

Ma réaction à l'ouverture du colis :wow: :

 

1171065378.png

 

Ca tombe bien, la couleur de peau peut presque correspondre 8D

Je vénère celui qui m'a offert tout ses cadeaux de tout mon cœur 8D

 

Merci pour Jojo's Bizarre Adventure, ca me fait trèèèèèèèèèèèèès plaisir, mais vraiment beaucoup, j'adore ! Dieu sait que j'adore Jojo's Bizarre Adventure, je ne pouvais que adorer un cadeau comme celui-ci, en plus je les avais encore jamais vu ! :happywalk:

 

Merci aussi pour Scrapped+Princess et pour Daimaho Toge, je connaissais pas, et j'hésiterais en aucun cas de regarder ca ! (en plus Scrapped+Princess vient de Bones <3 et les personnages féminins de Daimaho m'ont l'air ma foi très sympathiques :mef:)

 

Merci aussi pour le petit mot et pour les jolis autocollants sur le colis, et t'en fais pas, tu n'auras pas besoin de me frapper, puisque ca me plaît beauuuuuucoup :XD: ! :coucou

 

Merci infiniment en tout cas :sosweet: :inlove2: :inlove: :calin: ! J'ai une idée sur l'identité de mon rondé, mais bon j'pense que j'vais le ou la laisser se manifester :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeah moi on m'a offert Paprika, hate de me matter cet ovni de la japanimation <3

 

Merci beaucoup Drei-M, pour le dvd et les petits mots/dessins ça m'a bien fait rire ^^

 

Mon rondé a aussi eu le droit à un dvd de Paprika entre autre :mef: Et oui c'est ça l'admin, il pense aux autres avant de penser à lui et finalement le karma intervient et je peux à mon tour avoir ce super dvd ! o/

 

Merci Drei-M :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o 2 gels de bain, j'adore faire de la mousse :sosweet:

 

 

Par contre j'espère que c'est pas un message caché du Jo :oy: ... ou alors ça se payera à coup de dents :yells:

 

 

:XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noel !! Et merci beaucoup pour le cadeau, ça m'a fait vraiment trop plaisir ! :3 Deux tapis à souris, un avec la tête de Charles et l'autre avec celle de Happy de Fairy Tail <3 Je suis une grande fan de ce manga donc franchement je suis comblée par ce cadeau, merci encore à toi Jess :sosweet: En plus c'est assez marrant car je n'avais justement pas de tapis à souris xD Donc ça tombé vraiment bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... J'espérais juste que tu aurais pas eu le temps de le voir, S@dmad, j'ai eu l'impression que c'était ric-rac :chaud

 

Pour mon cadeau de la ronde, je saurais pas avant le deux janvier, mais maximum le 4! patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noel !! Et merci beaucoup pour le cadeau, ça m'a fait vraiment trop plaisir ! :3 Deux tapis à souris, un avec la tête de Charles et l'autre avec celle de Happy de Fairy Tail <3 Je suis une grande fan de ce manga donc franchement je suis comblée par ce cadeau, merci encore à toi Jess :sosweet: En plus c'est assez marrant car je n'avais justement pas de tapis à souris xD Donc ça tombé vraiment bien !

 

Content que ça te fait plaisir :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeah moi on m'a offert Paprika, hate de me matter cet ovni de la japanimation <3

 

Merci beaucoup Drei-M, pour le dvd et les petits mots/dessins ça m'a bien fait rire ^^

 

Mon rondé a aussi eu le droit à un dvd de Paprika entre autre :mef: Et oui c'est ça l'admin, il pense aux autres avant de penser à lui et finalement le karma intervient et je peux à mon tour avoir ce super dvd ! o/

 

Merci Drei-M :)

 

Yo Sad!!!! A l'ouverture du paquet, dès que j'ai vu le nom sur le bon accompagnant mes super cadeaux, je me doutais bien que c'était toi mon rondeur!!! :mwhaha: Avec le message ci dessus, le doute n'est plus permis!

Ne résistant plus à la tentation, j'ai fini par l'ouvrir à 2h du mat' et là ... :happywalk: :inlove2: :sosweet: Je crois que ça retranscrit bien mon état à ce moment-là!

Comme tu l'as si bien dit, le karma fait vraiment bien les choses! Dire que ça fait longtemps déjà que je pensais à voir Paprika est un euphémisme!!!!!! :wow: Etrangement, ça n'a jamais pu se faire jusqu'à présent... Idem pour ton second présent, Tokyo godfathers, qui m'avait tapé dans l'oeil depuis toujours et là, pareil, des forces supérieures m'ont empêché de l'avoir, jusqu'à ce que le karma intervienne effectivement et que tu me les offres!!! :lovu:

Ton sixième sens a fonctionné à merveille!!!!

Merci, Sad! En tout cas, si c'est toi mon rondé l'année prochaine, je me lâcherai encore plus sur les cadeaux!!!! :XD:

Sur ce, JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de voir que vous êtes tous content de vos cadeaux ;) n'hésitez pas à mettre des photos (tain le york gros gavage comme d'hab xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous aurez vu Paprika et Tokyo Godfather, n'oubliez pas de venir donner votre avis : http://forum.otaku-attitude.net/topic/9431-les-films-de-satoshi-kon/

Azy je me fais de la pub, t'as vu, sisi !

 

Alors moi j'ai eu la BO des enfants loups c'trop bieeeeeen !!!! J'ai commencé à l'écouter et elle est géniale !!! Merci Keigo Miyake :inlove2:

Quand j'ai reçu le colis, heureusement que tu avais mis ton pseudo entre parenthèse parce que tu as le même nom de famille que mon chéri alors j'ai failli l'ouvrir croyant que c'était de sa famille !

Ton petit mot m'a fait sourire et le dessin est vraiment top, je les garderai précieusement :)

Je sais qu'il y a un deuxième colis qui m'attend chez moi, j'ai hâte de voir ce que tu m'as réservé !

Encore merciiiii ! :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Tarask pour la peluche Kirby cela m'a trop fait plaisir et je me suis éclaté à lire ta lettre.

je vais le mettre en bonne place à la maison

 

 

Ayork ton deuxième colis arrivera tard j' ai eu des news de la fnac pas avant fevrier c'est repoussé de 2 mois dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...