Aller au contenu

Présentation


Kvothe
 Share

Messages recommandés

Après un peu plus de deux semaines d'attente (oui, l'activation par mail c'est mieux... ), c'est parti pour mon auto-éloge ! :)

 

Je suis Kvothe, j'aime les mangas, les jeux vidéos (en ligne ou non), la lecture, la musique... Rien de bien surprenant chez les nouveaux arrivants j'imagine.

 

Qui dit Otaku dit manga, et comme j'anticipe la question, voici une sélection de manges/anime qui me passent par la tête ( = mes préférés et les derniers que j'ai lu/vu)

 

- One Piece, le meilleur des meilleurs, LE manga, l'œuvre ultime de maître Oda, 'fin bref mon manga préféré, je suis les scans, j'ai presque tout les tomes, l'attente de l'ellipse est insuportable (en même temps, avec 3 semaines de taf dessus, il va être énorme ^^), toussa...

- Code Geass: excellent anime que j'ai vu pas moins de 4 fois sans me lasser.

- Death Note: vu l'anime puis lu le manga, génial

- Bakuman, je lis les scans

- Pandora Hearts: En anime, je pense qu'il figure ici uniquement grâce à Break qui est tout simplement excellent ^^ Par contre j'ai rarement vu une fin aussi nulle...

- Liar Game, excellent manga, que j'ai un peu lâché après la fermeture de One Manga

- D Gray Man

- Black Cat

- Gurren Lagann

- 07 gost

- Naruto (je me force à continuer les scans en attendant la fin qui a été bien trop retardé, aux dépends de la qualité du manga)

- Lucky Star

- Kiba

 

Et grave lacune d'après certains, je n'ai jamais lu/vu Dragon Ball (et hop, déja la moitié du forum à dos ^^)

 

 

Niveau jeux vidéos, je suis un fervent défenseur de nintendo et d'à peu près toutes leurs créations, mais pas que.

 

Lectures, de l'heroix fantasy majoritairement: assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage, les chroniques de Krondor, etc...

Je lis aussi d'autres genres, avec Dune, les milléniums, Werber, Molière, Zola...

Malheureusement, mon budget limite mes lectures (et mes jeux vidéos) :)

 

Musicalement parlant, je suis pas trés callé, surtout à cause de mon incapacité à me rappeller les titres et les artistes des morceaux que j'aime bien (genre j'écoute un morceau, je le trouve bien, et 2h plus tard quand l'envie de me renseigner sur l'artiste me prend, impossible de m'en souvenir...), mais ça tourne autour du rock, métal, classique...

 

J'ai jamais été doué pour les présentations, donc j'attends vos bizutages questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a une vague de présentation en ce moment, qui plus est de bonne facture.

Je n'ai qu'une chose à dire bienvenue parmi nous !!! (je sais c'est classique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

 

Oh oui que de bonnes présentations en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà une jolie présentation!

 

Je te conseille vivement Hajime no Ippo et Kenshin le Vagabond !

 

Bienvenue parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie :)

Amuse toi bien ici :)

 

 

Es tu fan de 7e art ?

si oui quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Kenshin j'avais commencé à regarder l'anime, et j'avais trouvé ça un peu vieillot ^^ Je m'étais dis que je lirai le manga, mais y a beaucoup de choses, beaucoup trop de choses qu'avec ma nature de procrastinateur je remet à plus tard...

 

Pour Hajime no Ippo, je verrai plus tard :) Plus sérieusement, je n'aime pas trop les mangas de sport.

 

 

Je ne suis pas particulièrement fan de 7e art, et je n'ai jamais réussi à déterminer mon film préféré, il y en a tellement de bons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous cher collègue !

Amuse toi bien, en notre tendre et douce compagnie :)

Tchek !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD C'est sur que sans l'activation du compte, ça marche moins bien :(

 

Bienvenue! :)

En espérant que tu te plaises sur le forum ^^

 

 

J'ai jamais été doué pour les présentations, donc j'attends vos bizutages questions.

;)

 

Voici donc quelque petites questions ^^ :


  • -Que ferais-tu si tu gagnais 100 millions d'euros? Pourrai-je avoir le ticket avant que tu ne le valides?
  • - *respire fort* Je suis ton père? Me crois-tu?
  • -Tu aimes Mr.Bear, pedo de son prénom?
  • -Otaku, par passion ou par passe temps?
  • -Où étais-tu dans la nuit du 10 au 11? Avoue, c'est toi qui l'a tué?
  • -Tu as déjà voté pour le site?
  • -T'en as marre de mes questions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kvothe et bienvenue sur le forum.

 

Nice, à en voir ton pseudo et ton avatar, on a droit à un "fantaisiste" :)

 

Vu que la présentation est assez complète, on va poser une question toute simple.

Sur quel anime/manga/jeux vidéo es-tu en ce moment ?

 

Au plaisir de te lire. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

# -Que ferais-tu si tu gagnais 100 millions d'euros? Pourrai-je avoir le ticket avant que tu ne le valides?

 

100 millions ça commence à faire... En premier lieu je travaillerai à mi temps (voir pas du tout, mais ça doit être un peu chiant quand même...), j'achète une maison sympa, un bateau, un ordi hyper puissant, des bouquins, des mangas, des jeux vidéos, toussa... Et je place le reste en bourse pour le faire fructifier ^^

Te donner le ticket ? 100 balles et un mars aussi ?

 

# - *respire fort* Je suis ton père? Me crois-tu?

 

Non, c'est atol les meilleurs je le sais ! ATOOOOOOOOOOOL !

(un pims à celui qui trouve la référence sans google)

 

# -Tu aimes Mr.Bear, pedo de son prénom?

 

Hum... Que dire ? Non je ne suis ni pédophile ni lolicon ^^

 

# -Otaku, par passion ou par passe temps?

 

Les deux :sarcasme:

 

# -Où étais-tu dans la nuit du 10 au 11? Avoue, c'est toi qui l'a tué?

 

Non, c'est pas moi ! J'ai un alibi, j'étais au cinéma !

 

# -Tu as déjà voté pour le site?

 

Non, d'expérience pour des MMORPG qui utilisaient ce genre de système de vote, je trouve que ça ramène plus des boulets qu'autre chose...

 

# -T'en as marre de mes questions?

 

Mais non, j'ai moi même souvent eu l'occasion de poser des questions stupides aux nouveaux postulants sur ikariam ^^

 

 

@Ness: En jeux vidéos rien actuellement (sans compter les MMO), je viens de finir metroid prime 3 et je commencerai la compile zelda sortie sur game cube quand je la recevrai, d'ici quelques jours ^^

En manga je lis les kekkaishi.

 

 

Je rajoute à ma présentation que j'ai joué à pas mal de MMORPG (d'ailleurs si quelqu'un en connait un bon (mais vraiment bon, sinon je me lasse au bout d'une semaine) e f2p je suis preneur) et de Browser game, Ikariam principalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...