Aller au contenu

Aona


Aona
 Share

Messages recommandés

Pour commencer, bonjour ^^

 

mon nom? c'est Aurély (oui, avec un ''y'') mais sur ce forum c'est Aona. vous pouvez y ajouter un sufixe si vous voulez ;)

mon age? j'ai 14 ans

ce que je fais dans la vie? je passe mon temps devant mon ordinateur

Un trait de caractère ? toujours joyeuse et spontanée :)

Un défaut ? je n'ai aucun défaut. je suis PARFAITE!

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? je l'ai dévouvert en tapant forum otaku sur google et je me suis inscrite sur un coup de tête

Pourquoi ce pseudo ? parce que.

D'où vient ton avatar ? google image

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? quand j'étais petite, j'écoutais pokemon

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? je lis pleins de manga en même temps et la liste est trop grande pour en faire le tour. niveau anime j'écoute gintama

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? niveau manga et anime, j'hésite entre FMA et Gintama et pour les jeux vidéo, je joue beaucoup à Hatsune Miku project diva f sur ps3

À quel perso t'identifierais-tu ? Gintoki ^^'

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? un ninja ou un samurai ;)

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? une fois seulement

Quel genre de musique écoutes-tu ? BEAUCOUP de vocaloids

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? death note

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)^^'

Des suggestions à faire concernant le site ? non. il est parfait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, tagazok, kumtraya, youkoso!!! tu écoutes des OST sinon? droitière ou gauchère? et quand tu croises tes doigts c'est ton pouce gauche ou droit qui est au-dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il m'arrive d'écouter des ost, je suis gauchère et quand je croise mes doight c'est mon pouce droit au dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur le fofo!

 

Serait-ce une nouvelle fan des Vocaloids? :calin:

Amuse toi bien ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bon Otakuthon ! :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez y ajouter un sufixe si vous voulez ;)

Bienvenue Aona-chan :3

Tu peux m'appeler onii-chan si tu veux :roll:

 

En animés,as-tu vu Kanon 2006, Yumekui Merry, 07-Ghost, Ghost Hunt, Sakurasou no Pet na Kanojo, Kokoro Connect, Seikoku no Dragonar, K-ON, Black Bullet, Suisei no Gargantia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...