Aller au contenu

[DVD/blu-ray] SworD Art Online


Ach'
 Share

Messages recommandés

383050_166920383466385_1801144897_n.jpg

 

Le coffret Combo [blu-ray + DVD] de "Sword Art Online" en édition Collector Limitée. Le premier arc de cette oeuvre sublime à la trame palpitante est enfin disponible en précommande !

 

prix d'environ 50€

 

www.amazon.fr/dp/B00BWUEPYE (york modifiera le lien pour que ça soit dans l'intérêt de OA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my

Oh my

Oh my

 

*se trémousse partout*

 

*veut veut veut*

 

(Mais peut pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils font comme au japon et vendent un petit livret contenant le chapitre de "Aria in the Starless Night" traduit en français avec des illustrations de Abec, ça serait une superbe édition collector. *p*

 

Sinon, je passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50€ pour seulement le premier arc... ok c'est une édition collector, mais là c'est quelque peu abusé !

Après, il faut voir le prix de la version simple.

 

Puis c'est quoi cette mode de voir des combos DVD/blu-ray... ça sert à quoi ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50€ pour seulement le premier arc... ok c'est une édition collector, mais là c'est quelque peu abusé !

Après, il faut voir le prix de la version simple.

 

Puis c'est quoi cette mode de voir des combos DVD/blu-ray... ça sert à quoi ?!

 

C'est toujours ça quand y a un changement de support, pas vraiment une mode, c'est juste une étape transitoire. Perso je trouve ça cool : avec free je peux regarder des blue-ray sur ma TV mais mes portables ont tous des lecteurs de DVD et la plupart de mes potes ont pas de lecteur BR donc ça m'arrange bien car j'aime pas toujours aller devant ma TV pour me mater un film ou une série ou pour quand je suis en déplacement ou quand je veux prêter.

Pour un collector blue ray je trouve pas ça si cher. Kaze faisait quasiment les même prix quand ils faisaient des coffrets en trois parties en DVD. Par exemple FSN en DVD 1/3 à sa sortie était à 40.75€ maintenant il est plus qu'à 16.9 :

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=+Fate%2FStay+Night+-+Coffret+1%2F3+&rh=n%3A405322%2Ck%3A+Fate%2FStay+Night+-+Coffret+1%2F3+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bah, avec un comba blu ray / dvd, tu peux vendre plus cher le coffret (même si je pense, c'est pas réellement le but) mais en plus tu fais des économies. faire un seul coffret coûte forcement moins cher que deux.

 

j'ai beau avoir un lecteur blu ray sur mon portable, les blu rays commerciaux étant protégé par des DRM, bah je peux quasiment en lire aucun avec VLC (doit y avoir un article sur clubic concernant ce sujet ou vlc demande le droit d'accès au clé à hadopi). il faudrait que j'achète power dvd ou un autre lecteur ayant les clés de déchiffrement mais je me refuse à le faire. je vais pas passer deux fois à la caisse.

avec, le combo, même si tu peux pas le lire en blu ray il te reste les dvd et donc t'as pas claqué 50€ pour rien, t'es moins vénère et donc tu as plus de chance de continuer à acheter chez cette éditeur que si tu te sens floué en tant que consomateur (oui parce que protégé les blu ray, c'est nous prendre pour des cons. le pirate il a déjà contourné ses protection mais toi qui fait dans la légalité t'es emmerdé)

 

après, imaginé que vous voulez offrir cette série à un ami, ou un oncle, une tante qui offre ça à son neveu mais vous savez pas s'il a un lecteur blu ray. s'il en a pas, même si c'est l'intention qui compte, il va être déçu, ici plus de problème lié au format.

 

 

au niveau prix, c'est beaucoup plus correct que leur précédente annonce. ça correspond plus au prix pratiqué par Kaze sur du blu ray.

la majorité des ventes se produisent à la sortie du coffret, 6 mois plus tard, tu verras que le prix a bien baissé. c'est valable aussi pour le cinéma traditionnelle 20€ le dvd et 6mois plus tard tu es à 10€, 1ans plus tard 5€

 

sinon, ma liste d'achat s'agrandit, je vais devoir gager au loto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Nuronigane

Aoutch, c'est vrai que 50€ ça fait un peu mal :/, j'ai entendu dire qu'ils en vendraient à la J-E, j'espère que le prix sera un peu baissé, parce que bon voilà ça fait un peu mal au porte feuille ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais raté cette info !

Perso j'ai rien pour lire le BR donc y a pas d'intérêt pour moi, enfin je regarderai à la JE quand meme, surtout que les prix en général sont moins chers, puis on peut négocier :d

 

**se souvient quand elle a acheté l'intégral de FMA à 70 euros**

(et maintenant à cause de brotherhood ça vaut 25 euros mais chut xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils font une grosse erreur en séparant les 2 arcs.

Vu les retours que j'ai eus sur le 2nd arc (qui n'était pas si mauvais que ça même si son existence n'était pas forcément nécessaire), la sortie du 2nd arc seul serait à mon avis un flop.

 

A moins qu'ils ne comptent finalement sortir que le 1er arc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps même si j'ai aps trop aimé le second arc, il ressemble plus à une fin.

Si j'achète que le premier arc, j'ai une fausse fin, et perso ça m'énerve, mais sinon je rejoins ton avis, le second arc a été moins apprécié car moins innovateur etc, donc ça peut faire un flop =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    bakbak 
×
×
  • Créer...