Aller au contenu

Salut les Otakus francais :) (dit l'allemand)


Inohin Con
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Je me suis justement inscrivé pour le forum et donc, je veux me présenter à vous :d

 

Je suis un étudiant allemand venu en France pour environ 9 mois (plus précisement je suis venu à Grenoble). Si vous trouvez des fautes dans tout ce que jécrits merci de les corriger avec beaucoup de patience et gentillesse :)

 

J'aime bien les anime (j'ai pas lu beaucoup de manga) et tout les choses autour. La culture et la communité des fans, le cosplay, les conventions, quelques parts de la musique japonais, Japon, Sushi ;) Je trouve que c'est vraiment difficile de nommer un anime favori... J'aime bien Gundam Seed, Death Note, tous les anime de Shaft, des anime pour réflechir (avec une message profonde) (j'adore Angel Beats!), les anime Psycho/Horror (Mirai Nikki, Higurashi no naku koro ni). Je déteste Makoto, un charactère de School Days...

 

Bon, aussi je me suis inscrivé ici parce que je suis en train de fonder un club anime à Grenoble (particulièrement pour les étudiants mais aussi pour tous ceux qui sont interessés). Quelqu'un peut me dire où je peux faire de la publicité pour un tel projet?

 

Je suis ravi de vous rencontrer :)

 

Bonne soirée à tous,

 

Ino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilkommen in Frankreich mein freund.

Un de grenoble en plus :fete bref bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuse bien ici. Si tu veux un membre pour ton club je suis disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde déteste Makoto. Il le mérite. Et il mérite aussi ce qui lui arrive à la fin de School Days.

 

En tout cas, je vais me permettre de t'accueillir à bras ouvert au sein de ce forum. Ça fait toujours plaisir de voir que notre passion commune dépasse les frontières !

 

PS : ça me fait penser que mon allemand est un peu rouillé, il faudrait que je m'y remette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Bienvenue parmi nous.

 

Il y a des fautes mais c'est compréhensible.

inscrivé => inscris. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^

 

les anime Psycho/Horror (Mirai Nikki, Higurashi no naku koro ni)

 

J'adore aussi ce genre d'animés ^^ Il y a aussi Another, Corpse Party, Ookami Kakushi, Shiki, Deadman Wonderland.

 

Aimes-tu les JRPG ? (FF, Star Ocean, Tales of etc...)

 

Je vois que ton avatar représente Kirito de Sword Art Online,as-tu apprécié cet animé ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel hasard! je suis une étudiante française qui étudie en Allemagne. (j'ai pourtant eu l'espoir de que tu sois pas loin en voyant le nom du topic mais grenoble...)

 

bienvenue à toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le bienvenue gentil :)

 

@Alephnor: oui, j'etais exceptionellement (et anxiogènement) heureux quand j'ai regardé la dernière épisode. Und wenn du willst, können wir auch auf deutsch schreiben :)

 

@Raven: merci pour la correction. Vraiment n'hésitez pas à me corriger même si cela peut sembler un peu comme donner des leçons :)

 

@Kirito: Oui, j'adore SAO pour quelque raison, je peux pas vraiment dire pourquoi. C'est la même chose avec Gundam Seed. Et oui je veux regarder dead man wonderland depuis longtemps :) Malheureusement, je ne joue pas des JRPGs parce que ça prends vraiment beaucoup de temps, mais je voudrais bien recommencer avec le gaming :) En tout cas, je serais parmis les premiers essayant à jouer un VRMMORPG ;)

 

@Drei-M: Haha... desolé ;) Tu es où en Allemagne en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :d

 

:welcom:

 

Si vous trouvez des fautes dans tout ce que jécrits merci de les corriger avec beaucoup de patience et gentillesse :)

 

 

Je trouve que tu te débrouilles pas mal déjà :P en tout cas bien mieux que d'autre personne :d juste quelques petits trucs qui m'ont choqué :

 

En français, le mot message est masculin donc on dit 'un message profond' :P.

 

Bien que le terme caractère fonctionne (attention sans h pas comme en anglais), on utilise généralement le mot personnage :P

 

On ne découpe pas des parts de musique :P donc 'quelques parts de la musique japonais' devrait être transformé en 'un peu de musique japonaise'

 

anxiogènement, s'il existe dans la langue française n'est pas du tout utilisé xD je pense que tu voulais dire "j'étais particulièrement heureux (et anxieux)"

 

Courage la langue française est très compliqué... même pour nous :XD:

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilkommen ! (2 ans à étudier l'Allemand pour être juste fichu de sortir ça ...)

 

Sois le bienvenue parmi nous, je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie et surtout que ton projet se réalise :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilkommen ! (2 ans à étudier l'Allemand pour être juste fichu de sortir ça ...)

 

Ich liebe dich (2 ans à cotoyer des allemands et c'est tout ce que je sais dire)

 

Cela dit, bienvenue chez nous cher allemand!

Juste parce que c'est ce week end en Belgique et que tu es allemand: Vive l'oktoberfeest.

 

Et sinon, bienvenue parmi nous! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les anime de Shaft
Merci merci :sosweet: Je t'apprécie déjà. =)

 

Je te souhaite la bienvenue ici.^^ Pour recruter sur Grenoble, à mon avis fais surtout de la pub à la fac. L'internet cela ratisse large mais ce n'est pas très ciblé. Le plus simple sinon c'est de mettre dans ta signature un message sur le club ici. ;)

 

Anxiogènement pas mal, j'ai bondi. Anxieusement existe mais pas ce mot-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a karlsruhe pour toutes la duree de mes etudes \o/ (a part peut etre le stage et le semestre d echange en roumanie propose par ma faculte et qui me tente beaucoup... a voir :mef:)

 

je te souhaite bonne chance pour la fondation de ton club d anime a grenoble :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...