Aller au contenu

Ronde de noël 2013


Shisaï
 Share

Messages recommandés

:lol: le rondeur du york a été très bon ! Enormous haha.

 

Perso j'ai eu un livre sur le Franponais ma foie sympathique à lire, mon rondeur a été bien inspiré ^^ Ainsi que quelques sucreries, merci Taicha :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*se sent concernée par tous les messages qui évoquent un retard* :P

 

Merci drei pour ces superbes autocollants ma moitié a déjà décidé de m en piqué un lol

J irai faire un tour sur leur site

Je vais les coller sur la DS et la tablette comme ça je penserai a toi a chaque fois mwaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xie' timestamp='1387897176' post='1827829']

Keument cha ? Moi jsuis toujours très discrète elle doit vraiment etre conne la personne qui s'est cramée :o ...Nan mais en meme temps, te parler sur fb LE JOUR OU ON annonçait les rondés... y a que moi pour le faire quewa... MAIS BON, sois heureuse, je t'ai pas offert mon plug queue de petit ponay violette 8D

 

PS: Merciiii a mon rondé, j'avais deja lu les tomes de c'était nous, mais pas encore regardé l'anim, alors grace a toi je vais me prendre plein de douceur dans la tronche et surement chialer, car me rappelle que c'était triste :o ET, t'as une TROP belle ECRITURE SERIIIEUUUUUUX, première fois que je vois une ecriture aussi styléééééeee :sosweet:

 

Mais de rien j etais pas trop sur je suis content que cela te plaise.

Alors mon écriture t a plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Tarask! Je n'ai pas de mot pour te remercier! Les cadeaux que tu m'as offert sont merveilleux!

 

Je te rassure, je n'avais pas le tome de Kyo, je n'ai d'ailleurs jamais lu cette série mais le tome 1 m'a bien plut!

Oh, et l'artbook de Totoro est super, ma soeur prévois déjà de me le voler ! Merci!

L'intégrale de Fate Stay night trône maintenant fièrement au milieu de mes DVD et j'ai vraiment hâte de découvrir cet anime! C'est mon plus gros coffret DVD !!!

 

Et merci aussi pour ta carte absolument adorable qui m'as bien fait rire! Tu m'as trop gâtée! x)

Merci, merci, merci ! Je suis une petite chataigne heureuse!

 

Une petite photo:

 

54811720131226100158.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ice pour les dvds de Ted et The Amazing Spiderman jles avait pas encore vu.

 

 

 

Ah tant mieux, c'est cool alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deviluke c'était moi ton rondu et je suis content que tu l'ai recu avant ton départ parce que j'ai galéré a trouver.

 

Oh c'était toi :3 Désolé pour tout ce dérangement xD j'ai vraiment pas eu de bol sur ce coup là, on a pas arrêté de m'avancer la date de mon départ x_x En tout cas merci beaucoup, c'était vraiment bien choisi :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'informe mon/ma rondeur que je ne vois aucun problème que je reçoive mon cadeau avant le 19 janvier... date de mon anniversaire... a ce moment là... je dirais que tu seras officiellement très en retard xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'informe mon/ma rondeur que je ne vois aucun problème que je reçoive mon cadeau avant le 19 janvier... date de mon anniversaire... a ce moment là... je dirais que tu seras officiellement très en retard xD

Ou il ou elle fevra rajouter quelque chose. Mais du coup il se pourrait que ça soit jo ou s@d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi juste nous y a bien d'autres personnes non ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remercié directement mon rondé puisque celui ci me subit déjà IRL :hinhin: mais je poste ici un grand merci officiel à Lex Luthor pour entretenir mon taux d'alcoolémie :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à mon papa noël secret, qui m'a offert un super jardin japonais! Il est trop beau, et j'adore la statuette qui va avec :sosweet:

 

Bref, un grand merci à toi :__yes__:

 

Mais j'ai pas eu de carte, donc ton identité est un mystère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolay c'était moi, j'ai eu un premier soucis avec Amazon, je m'étais fait envoyer le colis pour préparer un truc sympa et au final rupture de stock donc j'ai du trouver un autre cadeau en vitesse ... Et fallait du vite fait bien fait, donc pas de carte :-(

 

Content que ce petit jardin zen t'ai plus en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolay c'était moi, j'ai eu un premier soucis avec Amazon, je m'étais fait envoyer le colis pour préparer un truc sympa et au final rupture de stock donc j'ai du trouver un autre cadeau en vitesse ... Et fallait du vite fait bien fait, donc pas de carte :-(

 

Content que ce petit jardin zen t'ai plus en tout cas :)

 

 

J'adore (j'ai déjà commencé à m'amuser avec) *retour en enfance*

Merci beaucoup :kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu des retards et galères de la poste, je proposerais bien qu'on avance de dix jours la ronde de l'an prochain.

 

(ça éviterais le rush aussi, et ça m'aurais permis de me faire d'abord envoyer le cadeau pour faire un chouette paquet et y mettre la carte, puis de le renvoyer au lieu de tout envoyer séparément en vitesse.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem aucune manifestation de mon rondé :-(

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Désolé du retard j'ai ouvert mes cadeaux mercredi matin et je n'ai pas pu me connecter c'était un jour sans Electronique et le lendemain au boulot !!

J'en profite donc vu que je rentre tôt pour te remercier énormément !

La carte est super et trop kawaii ça me redonne envie de revoir tsubasa =)( PS:mon petit frère a dit trop belle en plus c'est kurogane sur l'image :inlove2: !! )

Le mangas je sent que je vais bien rigoler et tu as bien choisi j'adoreeeeeee l'humour !! ( + une série dans l’armoire à mangas à compléter + une )

Et le DVD je ne connais pas du tout mais je fais confiance à tes goûts de professionnel !!

 

Nyaaaaa~~ha j'aurais été gâté =) MERCIIIIIII ENCOREEEEE!

 

bon j'ai bien une photo mais j'arrive pas à la dl ... elle arrivera quand internet ce bougera le popotin !

Modifié par Yamishana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sans nouvelles de mon/ma rondé(e)et de mon/ma rondu(e) .

ça me streessss j'ai peur d'avoir foiré mon envoi de colis xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un petit paquet de bonbons Haribo ! :o

 

...

 

Euh, attendez, c'est quoi cette date de péremption ? "2012" ?! Mon rondeur a voulu me tuer ?! OMFG

Je sais qu'on ne m'aime pas, mais quand même, le montrer à ce point avec un message sicilien pareil ! :pourquoi:

 

*Se roule par terre tellement ce retournement de situation est drôle*

Le trolleur (avec ces cadeaux vicieux, hein Patate ?) trollé, mouahahaha........:ptdr:..........hahaha !!

Je ne sais pas qui est cette personne, mais elle est énorme, enfin c'est quand même une belle saloperie (périmé faut le faire durant les fêtes de Noël) !

Tu as un facteur / livreur / voisin qui te hais secrètement on dirait....quoi ? On me dit à l'oreillette que si York en choppe un, il prendra cher pour tous les autres ? :d

En attendant *se délecte de ce moment*, message sicilien.....XD

 

EDIT : Je ferais les remerciements à ma rondée <3 en bonne et due forme sur un autre post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le bowdel cette année avec tous ces colis non signés comme le mien on n'arrive pas à reconstituer la ronde

 

Et concernant le paquet de haribo périmé c'est sérieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaan Niya merci :happywalk:

 

La carte est trop mignonne, t'as bien deviné je suis une grande fana de chats ( d'ailleurs t'écris trop bien !! ) et en plus OH MON DIEU ma vie ne sera plus jamais la même non plus :o

 

Apparemment mon bento t'a marquée :P

Merci pour les mangas, je ne connaissais pas cette série mais ça à l'air bien sympatoche :3

et aussi pour le badge que j'accrocherai sur mon sac parce que j'adore les badges !

 

En tout cas j'aurai été bien gâtée ! Merci encore :sosweet:

 

 

6cmz.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commençons par les bonnes nouvelles : je suis contente d'être bien tombée lin, j'ai mis 30 minutes à choisir dans le magasin :3

Et j'espère que tu as apprécie le colis fait à base d'un carton de vin xD

 

Ensuite je remercie tendrement Milky pour son cadeau et sa carte vraiment mimi, elle est très bien tombé avec les DVD de Katanagatari, elle me connait bien ^^

 

 

 

merci_mily.jpg

 

 

 

Oui, mon chat aussi aime squatter sur les photos.

 

Maintenant, gérons le dawa. Evidemment, c'est la première année que je ne note pas que les gens ont bien reçu leur cadeau vu que les années précédentes ça se passait bien...

 

Donc, d'après le topic, voici que j'ai compris, corrigez moi au besoin :

 

Cadeau reçu par :

 

 

 

  • Shisaï
  • Nerieru
  • Kogal
  • Deviluke
  • evangelina
  • Takuma
  • ayork
  • lineae
  • Artyk
  • Sad
  • Milky
  • Vixie
  • chewby
  • loutte
  • Yamishana
  • Niya
  • Hanae
  • Drei
  • Meka

 

 

Cadeau non reçu par :

  • tarask
  • le rieur
  • Taicha (à cause des frais de douanes)
  • Ice-Q : doit le récupérer

Pas de nouvelles :

  • spiro
  • Alex
  • Johann

Donc, pour ceux dont les colis n'ont pas été reçu, que les rondeurs n'hésitent pas à se manifester. Par exemple, pour tarask, loutte m'a prévenue qu'elle l'avait envoyé depuis quelques temps et que ça ne vient pas... Donc dans ce cas de figures de perte de colis, il n'y a pas vraiment de règles, c'est au rondé et au rondeur de voir ce qui les arrange le mieux. Mais la proposition de Drei de faire un pré ou un post Noël est une bonne idée, ça pourra éviter des problèmes... (je vote plutôt pour le post noël sinon il y aura quand même des retards, je connais les gus :mef:)

Modifié par Shisaï
Modif de la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas reçu mais Artyk m'a dit qu'y avait pas de souci et que c'était normal que ça mettes longtemps pour venir "de l'autre bout du monde"... du coup j'ai grillé mon rondeur à cause de la formulation :mef:

 

bref, voilà, no soucy pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé !

 

J'invite les participants à la ronde à se manifester dans le topic du choix du lot ! :d

 

(Enfin une seule personne pour l'instant doit se manifester. :mef:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...