Aller au contenu

Ronde de noël 2013


Shisaï
 Share

Messages recommandés

a mon/ma rondé(e) o/

 

Le colis devrait partir aujourd'hui ou demain o/ avec une carte de voeux à la tarask :mef: (pris sur le modèle de celle de Niya l'année dernière xD)

 

bon il y a une partie je SAIS que ça te feras plaisir, une partie ou je me doute que si tu l'as pas ça te feras plaisir et enfin une dernière partie ou je me doute que tu l'as mais on sait jamais ça peut toujours faire plaisir xD en bref que du plaisir t'attend dans ce colis ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la technique pour l'emballage du cadeau evillaugh.gif

 

Je refile le carton pas ouvert à mon paternel qui se charge de l'ouverture et éventuellement de l'empaquetage pour faire un joli paquet sous le sapin :)

 

PS : cher rondé(e), j'espère que ton truc est "montrable" 0_chikas_pink43.gif

 

 

 

Et sinon chuis à la bourre pour l'envoi de mon colis, la librairie où je voulais prendre une carte a fermé et je sais pas où aller en chercher une autre :3

 

Je tente de faire ça demain (vive le demi reuhteuhteuh) 0_chikas_pink05.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papier A4 épais ou papier photo pour les "riches" + imprimante + image du net + 1 stylo = une carte de voeux. :P

 

Vu que j'ai qu'une imprimante en noir & blanc (celle du taf), ça ira tu crois si j'imprime une photo prise sur internet et que je la colorie au stabilo ? :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de copier les dédicaces de Benjamin (le dessinateur chinois), il les fait au stabilo. :XD:

 

(ouais why naute c'est très spécial :P oublie pas de signer, ça peut se vendre cher XD enfin, peut-être !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papier A4 épais ou papier photo pour les "riches" + imprimante + image du net + 1 stylo = une carte de voeux. :P

 

The best solution ever !!!! l'originalité est de mise avec ce genre de procédé !

 

 

Vu que j'ai qu'une imprimante en noir & blanc (celle du taf), ça ira tu crois si j'imprime une photo prise sur internet et que je la colorie au stabilo ? :XD:

 

ça fera une carte bien plus originale =) fluoooooooooooooooooo :nyan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de copier les dédicaces de Benjamin (le dessinateur chinois), il les fait au stabilo. :XD:

 

(ouais why naute c'est très spécial :P oublie pas de signer, ça peut se vendre cher XD enfin, peut-être !)

 

Surtout que je dessine aussi bien que ce que je chante evillaugh.gif ... bon sauf que j'ai jamais réussi à colorier un dessin à remplir sans déborder wacko.gif

 

 

 

Mais je sens que je vais partir pour la "carte" / feuille de papier - troll cette année gifsd132.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à un soucis perso, je n'ai pas eu le temps d'acheter et d'envoyer à mon "rondé" son cadeau.

Cela sera chose faite d'ici jeudi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadeau commandé mais comme Milky et Drei, la carte n'arrivera pas en même temps que le colis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh! Mais que viens-je donc de recevoir ? Ca sent la ronde de Noël!

 

431450WIN20131218103456.jpg

 

PS: Euh, j'enverrai ma carte demain sans faute! J'espère qu'elle arrivera à temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé c'est un gros colis dis donc !

Je viens d'envoyer le mien, il devrait donc arriver en fin de semaine :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posté hier mon "colis" tout moche et ma carte lettre toute pourrie hero.gif

 

Désolée à mon rondé mais je suis au taquet niveau "look" :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon colis partira demain !! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon colis partira au plus tard demain histoire qu'il arrive ce week end et que mon (ma) rondé(e) puisse l'emmener si jamais il (elle) voyage pour noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tous des pères/mères noël "en retard" cette année xD

Pour ma part colis posté hier matin, et je pense avoir reçu mon mien *.* !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordeloum pour moi : '(, ça devrait arriver pile à temps pour mon/ma rondé(e) (j'espère), et en plus faut que je fasse la carte en séparé __pourquoi__.gif

 

*a passé des heures à trouver ce qu'il voulait, et a pas trouvé, du coup s'est rabattu sur autre chose, et espère que ça ira*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pas aussi gros :anoo

mais j'espère que ça plaira quand même :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu le mien, pas ouvert par contre j'ai attaqué le petit sachet de bonbons :d

 

Et mon cadeau baaaaah il va partir un jour ... :tim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande effectuée hier soir et normalement le colis est parti ce matin donc j'espère qu'il arrivera pour ce week end. Par contre je suis désolé mais y'aura pas de petite carte :tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...