Aller au contenu

Ronde de noël 2013


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Pas de soucis Niya, je me suis mise sur Skype, je garantie pas une réponse aujourd'hui mais demain et vendredi je suis à la maison ^^ (et puis ça sera bien de papoter depuis le temps).

 

Tirage de la ronde ce dimanche :fete

 

Je t'ai pas vu sur skype :<, envoie moi un sms aujourd'hui au pire pour me dire quand t'es dispo,

et ouais c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas discuté (dommage que t'ai pas pu venir à la convention du grand froid).

 

EDIT Matatote : et ça vous dérange pas de pas discuter avec moi ? JVOUS AIME PLUS !

(ptain ça fait tellement longtemps qu'on a pas puputer quoi...)

 

EDIT : Mais non, c'est toi qui nous snobe ! :P Pinaise, elle squatte même les posts cette Patate.

 

EDIT Matatote : d'ou je vous snobe rahhhhh je te déteste voila. **boude**

 

EDIT : Attention si tu fais du boudin, je chie des arcs-en-ciel ! :nyan:

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause, finalement j'en suis cette année ! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a donc 25 participants au concours mystère ! :mef: (enfin 24, je compte pas... XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, les 25 MP sont parti, donc vous savez logiquement tous pour qui il vous faut trouver la perle :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 24 questions ont été envoyées !

 

Les 2 manquantes (N et U) sont affichées dans le forum caché. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour informer que mon cadeau de la ronde devrait bientôt être livré, donc... n'ouvrez pas les emballages inconnus de manière irréfléchie :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour prévenir mon rondé, A partir du 20/21 décembre (date pas encore tout à fait fixée) je ne serais plus chez moi ! Du moins je serais chez mes parents pour les vacs quoi. Avec cette chère Drei. Avec qui je refuse de ne pas dormir pour l'occasion, tu me manque trop chérie.

Donc si le paquet pouvait arriver avant... :P *pas du tout chiante* Sinon pas grave, je me rongerais les ongles et le verrais... deux semaines plus tard... ;w;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... Avec cette chère Drei. Avec qui je refuse de ne pas dormir pour l'occasion, tu me manque trop chérie.

 

:inlove2:

*essuie le sang coulant de son nez*

 

Plus serieusement pour ma part:

Petit mot doux écrit ! Paquet bien emballé ! Donc demain direction le postier ! =)

Modifié par Yamishana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait ma carte de vœu... j'hésite a ajouter un autre truc avec :mef: et j’enverrais le tout ce weekend o/ ... c'mon prochain travail la carte de vœu.... faut que j'y réfléchisse patiemment *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis à mon rondu, j'ai commandé ton cadeau et il sera dispatché le 16 décembre au plus tard. J'ai un peu peur car les délais de livraison (site étranger) sont de 5 à 20 jours après l'envoi du cadeau.

Par contre, je m'occupe de ta carte ce weekend et je devrais la poster lundi.

Si tu reçois un colis inconnu ne l'ouvre pas. Par contre, si tu reçois la carte (colis assez volumineux pour une carte), ouvre la bien vite.

 

EDIT : gain de 3 jours Yatta !! Au mieux mon cadeau arrive le 18 ! Au pire il arrive le 33 U_U soit le 2 Janvier quoi U_U

Just to let you know your order was dispatched today.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhahahaahhaa AHHHAHAHAHA

Vous allez rire mon colis à du être déjà envoyé voir reçu !!!

Et j'étais tellement perfectionniste pour mon premier colis que j'en ai oublié de signer la carte .... :pourquoi: non je ne suis pas maladroit ou tête en l'air c'est faux !!!

Donc si jamais vous ouvrez votre cadeaux et qu'il y a une carte non signé c'est que c'est moi Yamishana qui rime d'ailleurs avec maladroit .... :fail: même :bigfail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse d'avance pour mon rondé mais mon cadeau sera envoyé la semaine prochaine surement lundi ou mardi (désolé mais trop de partiel et un emploie du temps quelque peu chargé)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mien, il devrait arriver aujourd'hui ou demain. Et oui, le paquet est dégueux, c'est ma spécialité :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mien, il devrait arriver aujourd'hui ou demain. Et oui, le paquet est dégueux, c'est ma spécialité :3

Hoho cha a été rapide et efficace.

 

Ceux qui reçoivent un colis non prévu qu'ils l'annoncent ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement plus qu'à attendre un ou deux petits trucs ( :mef: ) et mon colis partira mardi probablement, mercredi au plus tard... Donc ça devrait être dans les temps :P

 

pss... Et j'avoue avoir bien galéré à faire le paquet cadeau, m'en veux pas XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma le colis est parti hier, donc il est soit arrivé aujourd'hui, sinon ce sera sûrement lundi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Rondée/Cher rondé (histoire d'entretenir le mystère),

 

La carte de voeu et le colis n'arriveront pas en même temps vu que je vais faire des envoies différés.

Attention, et désolé pour le manque d'originalité, ton colis sera normalement emballé dans le papier cadeau du site où je l'ai commandé.

 

Joyeux presque Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hum: Je viens de penser que je ne l'ai même pas emballé...

On va dire que le colis fait office de papier cadeau, non ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cher rondé(e)

de même, mon colis et ma carte sont en envoi différé. donc gaffe. ya deux trucs inconnus qui vont arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il y aura aussi un léger retard au niveau de l'envoi, j'ai fini la carte hier soir et pas eu le temps de poster le colis avant de prendre le train aujourd'hui x_x , mais ça sera fait lundi sans faute donc ça devrait arriver dans les temps ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...