Aller au contenu

Ohayo tout le monde!


mi-chan
 Share

Messages recommandés

Bijour! Voici ma présentation faite un soir de glandouille!

 

 

Ton nom ? Milène, oui chef oui!

 

Ton âge ? 14 , oui chef oui!

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis en 3ème comme une gentille fifille oui chef *SBAM!*

 

Caractère ? Je suis une bakatroll dans l'âme, perverse, impulsive et gentille quand je suis de bonne humeur! Sinon je suis une grande pessimiste mais c'est pas important :pourquoi:

 

Un défaut ? Ma perversité même si c'est pas vraiment un défaut pour moi, et ma naïveté.

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? J''ai tapé sur google "forum otaku" et me voilà! Pas de chance pour vous hein? :sarcasme:

 

Pourquoi ce pseudo ? Milène ~> Mi-chan

 

D'où vient ton avatar ? J'en ai pas encore, car mon ordi lague sur les onglets... :fail:

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Quand j'ai commencé à regarder la télé... C'est à dire 5/6ans.

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Finis Kyoukai no Kanata, finis tonari no k... bidule truc xD Enfin bon j'étais super deçu de la fin de cet animé...

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Mangas dengeki daisy et blue spring ride je dirais... Animé Kyoukai no Kanata de loin, et jeux vidéos je suis tellement fauché que je n'ai pas de console, à part une vieille ps2 avec gta san andreas... Bah sinon je skate chez une pote qui possède une xbox xD

 

À quel perso t'identifierais-tu ? Ah personne, je suis juste moi :vent: ... malheureusement... :desp:

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Brun, grand, yeux bleus ou vert, bien foutu bien évidament, et pour le caractère j'ai l'esprit ouvert.

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Dans ma vie, je suis allé à la japan expo 2013 le jeudi, japan toch 2012 et 2013, un truc à st etienne, et une mini convention dans un petite ville.

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL! (enfin plutot core) Sinon rock, ce qui passe à la radio et J-pop comme Nano et les OP et ED d'animé.

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Les incontournables bien sure : One piece, Nana, Bleach et Naruto.

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) : Tout simplement sur mon ordi! xD

 

Sinon si vous avez pas remarqué, je suis une fana de shojo! J'aime aussi les Shonen et les mangas genre Doubt et King's Game!

J'ai un cosplay happy fait main, donc si un jour vous m'avez croisé faire la grosse lourde en disant "c'est beau l'amouuuuuur", ne vous posez pas de questions xDD

 

 

Vala vala, ne vous enfuyez pas, je ne mors pas :d

Ps : Je suis VRAIMENT désolé pour les fautes, mais il est 3h du mat' donc je suis pas super frêche (edit : fraiche, comme la crème. Je pers VRAIMENT toute ma crédibilité...)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour jeune demoiselle ! Qu'est ce que tu fais encore debout à cette heure, hein ? Et "perverse" alors que t'as 14 ans ? tutututtt...

 

Sur ce, bienvenue ici, éclate toi bien !

 

Dis moi juste, t'aimes cuisiner ?

Où vont les canards lorsqu'il fait trop froid ?

 

Sur ce... Bonne...matinée ! *te pousse dans ton lit*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi à qui je parle sur la shoutbox depuis tout à l'heure. :welcom:

Je vais te poser deux questions stupides auxquels il faut répondre impérativement. :hum:

 

-Pourquoi y'a t-il des serrures sur les établissement ouvert 24h/24 7j/7 ?

-Trouve tu pertianat que les pilotes d'avions kamikaze portent un casque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!!! :fete:

 

Il est aussi 3h,.. que dis-je presque 4h du mat' donc, je vais écrire peu,...

 

Alors,... :mef:

Tu skate, semblet-il,... >_> Intéressant, quel niveau à peu près ?

Métal, bien :d

....

La flemme je terminerais plus tard ! xD

Encore bienvenue à toi et bonne nuit ! o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais tu viens de réveiller :

 

11grammar.jpeg

 

Bref mis a part ça bienvenu chez nous, enfin au re bienvenu et j'ai vu que tu t'es bien intégrée ce soir sur la Shout.

 

Sinon heu... Rien à rajouter si ce n'est : fraiche/ fauchée/evidemment

 

ps : je t'en veux pas vraiment pour les fautes c'est juste pour te taquiner (sauf ton frêche qui m'a percé les yeux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit, si tu veux augmenter ta réputation, je te conseille de commencer à essayer par trouver un plan d'assassinat des membres suivants :

 

Pour leur inutilité public :

- Noodle

- Shineshiro - Allez on lui laisse un bénéfice du doute à lui... il peut encore s'en sortir !

 

Pour mes plans d'accomplissement personnel :

- Gandalf le Blanc ( Que lui, si si je vous jure, il a fait un truc tellement horrible, que je peux pas vous en parler en public :( )

 

Parce que je suis trop un gars bizarre dans sa tête

- Ayork ( Il a trop de figurine, ça m'enerve )

- Dagoba ( Il a trop de dvd, ça m'enerve encore plus )

- Tarask ( On est trop souvent d'accord, ça me plait pas )

Bon courage dans ta noble quête. Et tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! Bon, tu l'as déjà remarqué sur la SB, mais ta moralité et ton jugement vont en prendre un sacré coup en traînant ici (mouhahahahahaha!)

À très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

fais attention, certain membre :timide: sont dérangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjouuuurr!!! le yaoi yuri, tu aimes? tu pourrais m'en conseiller?

 

Bienvenue et bonne année :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, bienvenue à toi :3 Très sympa cette présentation ! Amuses-toi bien parmi nous :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde! Désolé d'avance pour les fautes (j'ai fais mes preuves ce matin niveau faute xD)

 

Artyk : Merci du passage :d Perverse très jeune, je sais xD J'fais des gâteaux quand l'envie me prend, et les canards vont dans le foie gras :hinhin:

 

Smoker130 : Merci du passage :d Tu m'as VRAIMENT tué avec tes questions xD Ya des serrurs pour les toilettes, voilà tout! Et non, je trouve juste que ça sert à rien à ce moment là xD

 

Shineshiro-sama : Merci du passage :d Et non je ne skate pas(j'aimerais bien...) mais je squate xD Désolé, c'était 4h du mat' (enfin bon c'est moins pire que frêche!) Metal, TOUJOURS bien :hero:

 

Le rieur : Merci du passage :d Toi aussi tu m'as tué avec ton grammar nazi xDDD Je vais éditer tout ça (mais laisser l'ortographe d'avant, pour qu'on s'en souvienne bien xD) Je t'en racheterais des yeux si tu veux xD Au marcher noir des licornes d'à côté :mwhaha: Mais sinon c'était cool la SB :d

 

Meka : Merci du passage :d Je peux engager des tueurs à gage, mais c'est pas moi qui paye! Y'en a vraiment beaucoup en plus xD

 

Duet : Merci du passage :d C'est sure que ça m'a changer en une soirée O_O Je croie que je suis devenue dépréssive xDD :fail: Nan t'inquiètes, ça m'a fait plus marrer qu'autre chose x)

 

Dagoba11 : Merci du passage :d T'inquiète, je le suis aussi! Chui même timbrée :sosweet:

 

Drei-M : Merci du passage :d Bonne année à toi aussi! (et à vous tous au passage!) Je lis pas de yuri, mais en yaoi j'ai assez bien aimé "stupid story"!

 

Vito-paddamm : Merci du passage :d Tu parles du METAAAAAAAAL? xD Merci :d

 

Deviluke : Merci du passage :d Merci du compliment! (même si il y a des fautes? xD)

 

Ps : Je trouve qu'il y a trop de merci du passage :d Mais bon, osef :vent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je parle du métal mais aussi des openings et du jpop xD

Quels sont tes groupes préférés de métal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on c'est déjà rencontré sur la SB mais j'te le re-souhaite, Bienvenue parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vito-paddamm : J'écoute surtout du core, genre post hardcore, deathcore et metalcor! Mes groupes préférés sont Linkin Park et Bring Me The Horizon

 

Domyoji otaku : Merci d'être passé sur ma pres :d Et oui, c'est le seul endroit du site ou je vais (à part ici) pour l'instant ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :d

On sent l'enthousiasme dans ta présentation, ça fait plaisir ;)

Je vois que tu as apprécié aussi Kyoukai no Kanata :d Tout comme la bonne humeur de Happy en ayant carrément son costume :P

 

Bref, gardons la Happy Attitude avec le sourire au lèvre :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^

 

En animés,connais-tu True Tears, Toradora, Clannad, Mashiro-iro Symphony, Zetsuen no Tempest, Kokoro Connect ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Linkin park c'est d'la balle!

 

Tatsu : Merci c'est gentil :d knk c'est d'la balle aussi xD

 

Kirito : Merci :d Clannad ça fait longtemps que j'ai pas regardé (je me suis arreté vers l'épisode 15 de la saison 1), et toradora je prévois de le regarder :d Sinon je connais pas ^-^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

enfin une fille qui a juste 1 ans de moins que moi et qui est folle perverse , qui aime les animé et les mangas *-*

j'épere que tu va te plaire ici :3

as tu deja regarder mirai nikki ?

vu que tu ecoute du rock et du métal , je pense que tu dois connaitre marilyn manson :3

voili bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayo! Marilyn manson je connais un peu, mais j'accroche pas trop! Mirai nikki, c'est un animé qui est dans ma liste des animés à regarder xD

Merci bien :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Bon on s'est déjà beaucoup parlé sur la SB mais bon, je te resouhaite :welcom: ici :happywalk:

 

Allez questions !

- Aimes-tu les tanukis ?

- Que penses-tu de la congoleximisation des lois du marché ?

- Savais-tu que les pandas préparent un plan d'invasion du monde ?

 

et pour finir, METAAAAAAAAAAAAL !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blackspoon : Merci :d Et oui, je dessine donc je pense que je vais trouver mon bonheur ici :knifeevil:

 

Ryô : Merci d'être passé! C'est choupi mais je connaissais pas (vive google image xD) Je pense que "MAIS OUI C'EST CLAIRE"! Je pense même que Noodle est à leur tête... *fuis*

 

METAAAAAAAAAAAAL!!! \m/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...