Aller au contenu

Je me présente TimeGod


TimeGod
 Share

Messages recommandés

Pour débuter je me nomme Samuel j'ai 17 ans je passe la majorité de mon temps à entendre les malédictions que les professeurs me lancent. Si j'aurais un défaut à me donner ça serait ma déconnexion avec se monde. J'ai découvert ce site sur Google car je désirais discuter de l'élément qui tiens ma vie en parfaite harmonie en d'autre mot les animes. J'ai choisi ce pseudo car je trouve que ça serait un pouvoir génial(Hououin Kyouma, Kurumi Tokisaki). J'ai commencé a regarder des animes lorsque j'avais environ 3 ans(One Piece) Présentement je suis entrain d'observer Hajime no Ippo Saison 1. Mes animes préférés sont Reborn,Steins;Gates,Fairy Tail,Hunter x Hunter,Spice and Wolf,Code Geass,Date a Live,Sword Art Online,Tokyo Raven,Strike The Blood et beaucoup d'autres. J'ai beaucoup aimé le jeux God Eater. Pour terminer je crois que je vais tous simplement dire que durant l'été j'ai tendance à etre emporté et je finis par regarder 56 heures d'animes sans dormir et bien sur je termine par m'écrouler de fatigue. Je vous souhaite à tous de passer une très belle nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhu.. Omoshiroi otoko desu ne..

 

Bienvenue parmis nous, tu te plairas ici.

 

Sur ce à plus tard sur le fofo,

 

Jaa ne ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Bienvenue, je te souhaite de passer du bon temps sur le forum :d

 

17 ans... encore un jeune padawan qui ne demande qu'a conntaitre les anciens animes :hero:

 

Connais tu Cowboy Bebop ? Wolf Rain ? Ghost in the shell ? Fate Stay Night ?

 

en jeux vidéo, tu aimes quoi ?

 

La même question en musique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici... Tu as bon goût ce qui fait que je t'aime bien (Steins;Gates et Spice and Wolf font partie de mes anime préféré) mais tu a fait une chose irréparable selon moi : "Si J'aurais"...

 

On dit "Si j'avais" un conditionnel de suit jamais le mot si sauf cas particulier.

 

Sinon à quels genres de jeux joue tu ? Quels sont tes jeux préféré ? Et aussi lis tu des livres et si oui quels sont tes titres et tes genres favoris ?

 

Ceci était un message signé :

1_101201030343.jpg

D'ailleurs PS : vinland ça s'écrit "novice"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

611478batmanfle.png

 

J'ai bien vu que Le Rieur t'avait déjà fait la remarque mais je n'ai pas pu résister (surtout avec ton avatar) ! Désolée!

 

Brefouille, brefouille !

 

Soit le bienvenue parmi nous!

 

56 heures ? Waouh, t'es un fifou! Tu vas finir par te tuer ! xD

Ho! Connais-tu le yaoi et le yuri ?

 

En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est nouveau, il est cinglé, il a bon goût !

 

Ouais ! Copain !

 

Donc, donc, donc... Avant toute chose, soit le bienvenue sur O-A. Paix, Amour, Pantsu... Tout ça, tout ça.

 

De très bon goûts en anime, donc. Mais qu'en est-il de tout le reste ? Je parle bien sûr des mangas, mais également de ces petites curiosités que sont le Light Novel ou le Visual Novel (ne t'inquiète pas si tu ne connais pas : on te soignera) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Bienvenue à toi!!! Ouééééé, un nouveau compagnon nocture :) n'hésite pas à faire un tour sur la SB vers cinq heures du matin, c'est l'heure où certains se lèvent :d En tout cas tu as bon goût, c'est bien!

(je te prédis l'apparition dans un nuage de fumée d'un étrange individu qui te questionnera sur l'équipement des kamikazes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*apparait dans un nuage de fumée* Mwhahahaha!

Bienvenue à toi!

Il ne semble pas qu'on t'ai posé beaucoup de question, alors j'en pose! Ne te fie pas à leur apparente inutilité et réponds-y.

-Selon toi, pourquoi le mot ''illettré'' est t-il inutilement complexe à écrire au vu de ce qu'il signifie?

-Y' a t-il un intérêt à faire quand même porter des casques aux pilotes d'avions Kamikazes?

:hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha merci , à tous j'ai quelque difficulté en français alors désolé pour l'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Quel plaisir de retrouver Strike the Blood dans ta sélection d'animés !

Connais-tu Clannad, Infinite Stratos, Devil Survivor 2, Shakugan no Shana, Rental Magica, Another, Mayoi neko Overrun, Omamori Himari ?

 

Joues-tu aux jeux vidéos ? Connais-tu les Tales of ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smoker130: Pour ta première question ma réponse sera: Je crois qu'il est inutilement complexe car la nature humain a tendance a vouloir de se contredire à tous de champs par exemple Hippopotomonstrosesquippedaliophobie qui signifie la peur des mots trop longs, pourquoi définir la peur qu'ils ont par quelque chose qui les traumatiseraient ? Peut être de la haine?. Pour ta 2ieme question ma réponse est : Pour le style! On pourrait comparer ça à le costume de kirito(Sword Art Online) celui-ci possède un costume en cuir alors je présume que cela réduit sa rapidité et sa mobilité alors pourquoi le porte-t-il quand même

? Alors je revient avec la question je crois qu'ils portent un casque car ils veulent mourir avec se qui représente le fait qu'ils sont aviateurs voir des héros pour leur pays(leurs casques).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*apparait dans un nuage de fumée* Mwhahahaha!

Bienvenue à toi!

Il ne semble pas qu'on t'ai posé beaucoup de question, alors j'en pose! Ne te fie pas à leur apparente inutilité et réponds-y.

-Selon toi, pourquoi le mot ''illettré'' est t-il inutilement complexe à écrire au vu de ce qu'il signifie?

-Y' a t-il un intérêt à faire quand même porter des casques aux pilotes d'avions Kamikazes?

:hum:

 

Smoker130: Pour ta première question ma réponse sera: Je crois qu'il est inutilement complexe car la nature humain a tendance a vouloir de se contredire à tous de champs par exemple Hippopotomonstrosesquippedaliophobie qui signifie la peur des mots trop longs, pourquoi définir la peur qu'ils ont par quelque chose qui les traumatiseraient ? Peut être de la haine?. Pour ta 2ieme question ma réponse est : Pour le style! On pourrait comparer ça à le costume de kirito(Sword Art Online) celui-ci possède un costume en cuir alors je présume que cela réduit sa rapidité et sa mobilité alors pourquoi le porte-t-il quand même

? Alors je revient avec la question je crois qu'ils portent un casque car ils veulent mourir avec se qui représente le fait qu'ils sont aviateurs voir des héros pour leur pays(leurs casques).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Quel plaisir de retrouver Strike the Blood dans ta sélection d'animés !

Connais-tu Clannad, Infinite Stratos, Devil Survivor 2, Shakugan no Shana, Rental Magica, Another, Mayoi neko Overrun, Omamori Himari ?

 

Joues-tu aux jeux vidéos ? Connais-tu les Tales of ?

 

Hahaha j'ai vu tous ça sauf Rental Magica et Mayoi neko Overrun :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est nouveau, il est cinglé, il a bon goût !

 

Ouais ! Copain !

 

Donc, donc, donc... Avant toute chose, soit le bienvenue sur O-A. Paix, Amour, Pantsu... Tout ça, tout ça.

 

De très bon goûts en anime, donc. Mais qu'en est-il de tout le reste ? Je parle bien sûr des mangas, mais également de ces petites curiosités que sont le Light Novel ou le Visual Novel (ne t'inquiète pas si tu ne connais pas : on te soignera) ?

 

Alephnor: Pour les mangas je lis Naruto Shippuden(car le manga est plus intéressant selon moi), Nisekoi , Katekyō Hitman Reborn!(car la série s'est terminé à l'épisode 203 si je me rappelle bien), Deadman Wonderland(pour la même raison) et j'ai commencé Dengeki Daisy. C'est environ tous se que je lis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

611478batmanfle.png

 

J'ai bien vu que Le Rieur t'avait déjà fait la remarque mais je n'ai pas pu résister (surtout avec ton avatar) ! Désolée!

 

Brefouille, brefouille !

 

Soit le bienvenue parmi nous!

 

56 heures ? Waouh, t'es un fifou! Tu vas finir par te tuer ! xD

Ho! Connais-tu le yaoi et le yuri ?

 

En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum !

 

Oui je connais les termes mais je n'ose pas pour le yaoi ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Bienvenue, je te souhaite de passer du bon temps sur le forum :d

 

17 ans... encore un jeune padawan qui ne demande qu'a conntaitre les anciens animes :hero:

 

Connais tu Cowboy Bebop ? Wolf Rain ? Ghost in the shell ? Fate Stay Night ?

 

en jeux vidéo, tu aimes quoi ?

 

La même question en musique ?

 

 

Dans les exemples que tu m'as donné le seul que j'ai vu est Fate Stay Night dont j'ai grandement apprécié alors je vais faire un petit saut en arrière et regarder tes suggestions.

Pour les jeux vidéos j'aime le style "Sim dating?" ou tous simplement des histoires en lien avec les animes que j'ai déja vu(Toradora, Oreimo, Steins;Gates).Concernant mes goûts musicaux... j'adore Kizuna, Kanashiki Kako(Fairy tail), les soundtracks d'Angel Beats, en gros le style plus tranquille, piano et triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici... Tu as bon goût ce qui fait que je t'aime bien (Steins;Gates et Spice and Wolf font partie de mes anime préféré) mais tu a fait une chose irréparable selon moi : "Si J'aurais"...

 

On dit "Si j'avais" un conditionnel de suit jamais le mot si sauf cas particulier.

 

Sinon à quels genres de jeux joue tu ? Quels sont tes jeux préféré ? Et aussi lis tu des livres et si oui quels sont tes titres et tes genres favoris ?

 

Ceci était un message signé :

1_101201030343.jpg

D'ailleurs PS : vinland ça s'écrit "novice"

 

Les jeux auxquels je joue sont Gods Eater Burst, Toradora, Planetarian, Naruto Ultimate Ninja Heroes 1-2, Oreimo, Sword Art Online: Infinity Moment, StarCraft2, League of Legend,Pokémon Leaf Green et Combat Arms. Si il y a un livre que j'ai vraiment aimé, ça doit être Conviction of a Time Traveler qui parle de John Titor. Je ne crois pas avoir de genre en particulier parce que j'ai de mes animes et mangas favoris dans presque toute les catégories(excepté yaoi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, bienvenue parmi nous ! :3 Amuses-toi bien ici :coucou

 

Merci Beaucoup :) c'est réconfortant de voir que tous le monde est si sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...