Aller au contenu

Coucou c'est moi!


Djidane Freed
 Share

Messages recommandés

Plop à tous!

Moi c'est Goulven (prononcé Goulveine, pas Goulvan, je vous en supplie pas Goulvan) j'ai 18 ans et je suis étudiant en informatique. Mon pseudo vient bien sûr du héro de Final Fantasy 9 mais pas que, attention! Freed est aussi le nom de famille de mon héros de manga préféré (à savoir Jio Freed dans Satan 666). J'ai décidé de combiner les deux parce que ça fait classe je trouve, non? Enfin de toute façon c'est trop tard. Sinon ben je suis narcissique, égocentrique, fabuleux, beau, intelligent, tout ça tout ça (en plus d'être geek, otaku et pervers). J'ai pote qui écrit un récit sur OA alors je suis aller voir et j'ai cliqué sur "s'incrire", je ne sais toujours pas pourquoi. Un réflexe, l'instinct de l'otaku? Je ne saurais dire, enfin bon je suis inscrit et voilà. Si vous n'avez pas reconnue mon avatar je vais... je vais... *inspire un grand coup* vous dire qui sait : c'est Ondine avec Leviator, voilà. J'ai commencé à lire mon premier manga à 5 ans (précoce hein?) parce que je savais lire, déjà c'est plus facile, et que je voulais lire les même chose que mon grand frère donc j'ai piqué ses Yu-Gi-Oh et ses Dragon Ball. Le nombre de séries de mangas que je lis en ce moment est de plus d'une soixantaine donc je vais pas les lister (sans compter les mangas en stand-by et ce genre de trucs). Je dirais que mon manga préféré doit être Mahou Tsukai Kurohime mais je peux pas dire sûr, j'en aime plein plein plein.

 

Sans doute qu'aéré un peu avec un second paragraphe serait bien, oui je vais faire ça. Donc je m'identifie à... personne, je suis moi, je m'aime, je ressemble à tout le monde et à personne donc je ne m'identifie pas, et toc! Mon idéal féminin c'est la fille de l'étage du dessous, troisième porte à gauche. Mon idéal masculin c'est... une bonne question. J'aime les deux mais à vrai dire j'ai aucun idéal de garçon pour le moment. Sinon, niveau musique, si on exclu rap, r'n'b, electro-dancefloor et autre bruit commercial actuel, j'aime tout, même le contemporain (si si). J'ai pas d'affaire sensible à part une boîte de capote, et encore je trouve pas ça sensible, donc elle est sur une étagère à ma droite, ici là, bien en vue. Et je ne vais pas me permettre de faire de suggestion sur le site tant que je ne l'ai pas mieux parcouru donc je vais m'arrêté là. Voilà, vous venez de lire ma première présentation dans un forum, c'est un peu mon dépucelage, magnifique non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue , et amuse toi bien parmi nous .

:note: un autre petit pervers a ajouter sur ma liste. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! tu a de la chance tu arrive juste quand j'ai de nouveau de l’inspiration pour poser des questions inutiles aux nouveaux:

- Comment se fait-il que les deux termites n'ai pas rongé le bois dans l'arche de Noé?

- Trouve tu un quelconque intérêt à ce que les pilotes d'avions kamikazes portent un casque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo vient bien sûr du héro de Final Fantasy 9

 

Oh ouiii j'aime ça :happywalk:

Ah sinon Bienvenue sur le site, amuse toi bien ici hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, oh, oh! Je t'aime bien toi! Soit le bienvenue sur le forum!

 

Voici ma petite question habituelle, libre à toi d'y répondre ou non: Connais-tu le yaoi ? Apprécie-tu le genre ? Et le yuri ?

 

Dans tous les cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

Bonne soirée~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour les termites : c'était du bois magique bénit par Dieu. (c'est ça? dites moi hein)

pour les kamikazes : c'est dès japonais, ils ont pas besoin d'intérêts pour faire du wtf, c'est leur mode de vie.

et pour le yaoi, yuri, et autres hentai : bien sûr que je connais! J'en ai pas mais internet est mon ami ^^ Je suis bi, je lis pas que des hentai hétéro :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,connais-tu Da Capo, Corpse Party, Aoki Hagane no Arpeggio, Shinsekai Yori, Little Busters, True Tears ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu da capo, le reste je connais mais de nom. Je regarde pas vraiment d'anime, j'aime pas trop, je suis un puriste du manga papier. Par contre j'ai lu Corpse Party - Blood Covered.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Goulvan.. Enfin, salut beauté?

:timide:

Beau, grand, fort, pervers...

T'attends quoi pour épier ta voisine?

 

Trève de plaisanteries, jte souhaite la bienvenue parmi nous!

Enjoy

 

Ps: tu pense quoi des alpagas au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'ils devraient avoir autant le droit que les lamas de se faire kidnapper dans un zoo.

 

ps: on devrait aussi avoir des alpagasticots, y pas que les lamasticots dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

729e89d433e93684ea0e4dc13fe72e8f1283562846_full.png

 

Il est fabuleux !

 

Sans compter que bon, pour oser mettre un Léviator en avatar, faut en avoir un minimum dans le slip. Bienvenue, donc ! La sanité d'esprit n'est pas garantie en ce lieu, mais je pense que ça te plaira quand même (tu verras, tu verras...) !

 

Bien que tu ais déjà toute les qualités (modestie comprise, petit cachotier), je vais oser commettre l'affront de te demander si tu as connaissance de ces ovnis que sont les Light Novel et les Visual Novel. Au pire, on a des cours de rattrapage intensif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ce que sont les Light Novel et Visual Novel, j'en ai même joué/lu quelques-uns mais c'est pas trop mon truc. Mise à part quelques rares exceptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*se craque les doigts, le cou, ect,... :mef:*

 

Bienvenue à toi ! o/

Déjà, tu commence bien, franchement j'ai bien aimé ta prèz xD

Ensuite, il semblerai effectivement que tu sois un vrai Otaku en voyant ton parcours sur la japanimation ! :bien:

Alors, plusieurs chose m'intrigue, notamment:

- A quoi ressemble ta voisine du bas 3 porte à gauche ? :mef:

- Quel serais ton type d'homme du coup ?, vu que j'ai lu que tu étais bi.

- Pourquoi les licornes sont-elles blanche, avec des crinières technicolors ? ô.o

- Plutôt manga ou anime ?

- Qu'elle genre t'intéresse le plus dans ceux-ci ?

- ... Et on vera sur la Sb je pense pour le reste ^^

 

Encore bienvenue à toi, et fait pas attention au gens qu'il se parle à eux même, il y en a plein ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! ^ ^

 

La fille dont on est amoureux qui vit dans le même immeuble, ça promet une belle histoire digne d'un manga. O_O /sort/

 

Moi aussi, j'ai toujours peur qu'on dise "Jiizen" comme "Jiizain" alors que c'est "JiizEn" avec un beau E qui est un E. XD Comme le premier 'e' dans "sevrage". *super mon mot d'exemple*

 

Effectivement, 5 ans, c'est précoce. x3 Et ben, il y en a qui deviennent fans dés le plus jeune âge. <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu c'était vrai il s'est inscrit. ;w; un breton... Help, keker, qu'as tu fais....

 

Bon, à part ça, bienvenue à toi cher alien !

Eclates toi bien ici, et te fais pas trop bouffer par les membres. Et surtout, ne traîne JAMAIS sur la SB après 22 heures, ta pureté s'en trouverait beaucoup... touchée.

 

Sinon dis moi...

 

Où vont les canards lorsqu'il fait trop froid ?

 

Quelle est la composition exacte des flans au caramel ?

 

Pourquoi les trolls ne sont-ils pas aimés des humains ?

 

Sur ce, à plus plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...