Aller au contenu

Coucou c'est moi!


Djidane Freed
 Share

Messages recommandés

Plop à tous!

Moi c'est Goulven (prononcé Goulveine, pas Goulvan, je vous en supplie pas Goulvan) j'ai 18 ans et je suis étudiant en informatique. Mon pseudo vient bien sûr du héro de Final Fantasy 9 mais pas que, attention! Freed est aussi le nom de famille de mon héros de manga préféré (à savoir Jio Freed dans Satan 666). J'ai décidé de combiner les deux parce que ça fait classe je trouve, non? Enfin de toute façon c'est trop tard. Sinon ben je suis narcissique, égocentrique, fabuleux, beau, intelligent, tout ça tout ça (en plus d'être geek, otaku et pervers). J'ai pote qui écrit un récit sur OA alors je suis aller voir et j'ai cliqué sur "s'incrire", je ne sais toujours pas pourquoi. Un réflexe, l'instinct de l'otaku? Je ne saurais dire, enfin bon je suis inscrit et voilà. Si vous n'avez pas reconnue mon avatar je vais... je vais... *inspire un grand coup* vous dire qui sait : c'est Ondine avec Leviator, voilà. J'ai commencé à lire mon premier manga à 5 ans (précoce hein?) parce que je savais lire, déjà c'est plus facile, et que je voulais lire les même chose que mon grand frère donc j'ai piqué ses Yu-Gi-Oh et ses Dragon Ball. Le nombre de séries de mangas que je lis en ce moment est de plus d'une soixantaine donc je vais pas les lister (sans compter les mangas en stand-by et ce genre de trucs). Je dirais que mon manga préféré doit être Mahou Tsukai Kurohime mais je peux pas dire sûr, j'en aime plein plein plein.