Aller au contenu

Ohayô


Kanon
 Share

Messages recommandés

Ohayô,

 

 

 

Je me joins à vous suite à divers discussions avec une connaissance m'ayant raconté avoir passé de bons moments sur ce forum.

 

J'ai toujours baigné dans l'animation japonaise, du moins depuis mes 9 ans, approximativement.

 

Pour ce qui est des mangas le premier fût Akira, ensuite young GTO & Sun ken rock. Faut avouer que les deux derniers n'ont pas été suivis jusqu'au bout.

 

Pour le pseudo si vous connaissez un tantinet Saint Seiya vous identifierez rapidement le perso. Je l'ai choisi par affinité avec son histoire, sa relation avec son frère, sa proximité avec le trident et le symbole qu'il représente (la psychologie,ma formation initiale) ainsi que pour son rapport à la passion (qui est le trait principal du scorpion) dans le chapitre du sanctuaire de la guerre contre Hadès.

 

Pour ce qui est de l'animation j'ai beaucoup été influencé par les goûts de mon ami et suis également un inconditionnel d'Hokuto no ken, de Berserk, Evangelion,Cowboy bebop & ses OST, Saint Seiya, Hyouka, Natsume Yuujinchou et d'autres dans une moindre mesure.

 

J'aime alterner les périodes de prise de tête sur des sujets que j'affectionne et écrire dessus avec des pauses fraîcheur à base de grosses conneries et d'animes plus sérieux. J'essaierai de ne pas vous bassinez avec les premiers sujets, sauf si vous le souhaitez.

 

J'aime beaucoup le cinéma et mes goûts dans ce domaine sont assez larges, tout comme pour la musique, du classique au metal en passant par le jazz, la funk, la folk, l'électro et bien d'autres.

 

Même si je ne lis plus trop en ce moment, la littérature a toujours été importante pour moi. On va dire que pendant une très longue période je ne faisais que lire, un vrai rat de bibliothèque. D'ailleurs c'est assez drôle quand on devient un habitué de croiser toujours les mêmes personnes,qui semblent encore pires que nous, passant dix heures par jour 5/7 le cul sur une chaise la tête dans les livres. On ne s'adresse pas la parole mais à force on a presque l'impression d'être familiers.

 

Je crois que ce sont les ouvrages pros, d'études, qui m'ont un peu écœuré, unetelle plaie qu'après j'avais du mal à voir la lecture comme un truc sympa.

 

 

 

Je n'ai pas fait le tour mais en guise de conclusion : longue vie à l'humour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais donc le premier à le souhaiter, Bienvenue parmis nous.

 

Amuse toi bien et à plus tard sur le fofo o/

 

Sore de Jaa ne ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop à toi

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, Kanon... Moi aussi j'adore ce personnage. La musique, la joie de vivre, son petit caractère bien trempé mais adorable malgré tout.

 

Quoi ?

 

...

 

5-5494-17219-KaminomizoShiruSekai05Large28jpg-620x.jpg

Nakagawa Kanon, Que sa Volonté soit faites

 

Bon, blague mise à part (je vais quand même t'appeler Kanon-chan), je vois que tu as déjà eut l'occasion de voir et de lire de très bonnes oeuvres, Evangelion et Cowboy Bebop en tête.

Par contre, avoir commencé Young GTO sans avoir touché à l'oeuvre originale (GTO) est un crime passible de la peine capitale en de nombreux endroits du globe. Prudence, donc.

 

En tout cas, soit le bienvenue sur le forum, Kanon-chan. Tu verras, on n'est pas aussi horrible qu'on en a l'air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Pour moi,Kanon me fait penser immédiatement à Kanon Kanase de Strike the blood :hai

 

300px-Kanon.png.png

 

 

En animés,connais-tu Sekirei, Kore wa Zombie desu ka, Venus versus Virus, Clannad, Ookami Kakushi, Hidan no Aria, Kono naka ni Hitouri Imouto ga iru, Outbreak Company, Shinsekai Yori ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais chier, j'ai le générique de Saint Seiya en tête mainant xD

 

Malgré tout jte souhaite la bienvenue parmi nous

:hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

 

Pour ce qui est de l'animation j'ai beaucoup été influencé par les goûts de mon ami et suis également un inconditionnel [...] de Berserk [...]

:inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

__timide__.gifMerci pour votre accueil,

 

 

je connais pas strike the blood, vais regarder ce que c'est. Vi bah Berserk c'est le top pour les réflexions sur le pouvoir. Le pauvre Guts, sans rêves la vie a un goût amer. Vi, j'ai vu Sekirei à une certaine époque où les trucs ecchi était plaisants à voir. Truc bien calibré pour les otakus, il y a tout. Kore wa zombie desu ka j'avais commencé mais j'ai laissé tomber. Venus versus virus je connais pas. Clannad oui, j'ai vu il y a un moment. Je connais aucun des autres titres cités, les synopsis survolés me laissent majoritairement l'envie de creuser, peut être pas tous.

 

 

 

abandoned.gif vi *honte à moi*, pour GTO je suis rester sur l'anime... Je sais pas si ça compense mais je projette de les revoir bientôt.

Non mais mon pote m'a raconté, c'est une brute mais des fois il est lucide et m'a bien dit que je serai bien ici car on se ressemble beaucoup.

Je ne vous connais pas encore très bien mais j'ai déjà le sentiment que je suis au bon endroit__lovu__.gif

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur le forum!

Le pseudo m'a aussi fait immédiatement penser à Kanon de Que sa volonté soie faite vu que c'est un de mes persos préféré ^^'

 

En tout cas je te souhaite de passer d'agréables moments ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!! un ancien rat de bibliothèque comme moi :3

Bienvenue!! (quand j'ai vu ton pseudo dans la SB, j'ai cru que tu étais une fille à cause de Kanon Wakeshima sorry^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I find my BROOOO !!!! :happywalk: *les larmes au yeux !* :'D

 

Trop de point commun que je vois là ! (tu aime les animes, les films, la musiques,... Et tu es un ex-rat de bibliothèque :'D)

 

Bienvenue à toi mon frère ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

__yes__.gif Bonsoir vous,

 

Pour le "ex"rat du coup vous me mettez le doute, je me demande qu'elle est la profondeur de l'emprunte que cette période a laissé. Disons que les livres restent de côté, mais si ça se trouve on le reste toujours un peu __roll__.gif.

 

 

Drei-M à l'aise, c'est pas gênant.

 

Shineshiro quand tu m'appelles comme ça me fait penser à mon petit frère (bon il a quand même 30 ans mais c'est affectueux). Ouais, je me nourri de tout ça avec l'idée de découvrir des trucs qui font vibrer les cordes, sensibles ou non. 1033813300_gif.gif

 

 

A plus vous, sur la SB ou sur un autre poste de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...