Aller au contenu

OH ! Une naine !


shinya
 Share

Messages recommandés

Humm... *raclement de gorge*

 

Bonjour bonsoir !

 

petite voix dans ma tête : Mais que fais tu ici ? Va réviser ta philo pauvre idiote !

petite voix numero 2 : AH MAIS SILENCE !

 

Bien bien...qui suis-je ?

 

Euh..bah j'ai 17 ans, je suis...je suis...m'bah...un génie ?

Hmm bah je suis fan de mangas (commençons par le plus évident xD )

Donc en manga préférés, je dirais :

-Gintama

-Gintama

-G... ok j'arrête, vous avez compris.

 

-Bakuman

-Gangsta (tout nouvellement sorti mais c'est une tuerie, dans les deux sens du terme..OUI DU SANG PARTOUT ! )

-jojo's bizarre adventure

-Beelzebub (j'ai pas lu la "fin" alors le premier qui me spoil je lui coupe la gorge ♥ )

- K projeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeect ! *bave*

 

j'aime bien aussi les intrigues de dingue écrites par des génies comme....

-MDP psycho (vous savez...le livre où il faut relire les 15 premiers tomes pour se rappeler de petits détails qui n'avaient visiblement pas d'importance SAUF que si en fait )

ET

-Tower of God

(oh quel génie ce type! oh quel génie ! *se prosterne à plat ventre*)

 

-Mais encore d'autres comme ... Kuroshitsuji, XXXholic, mononoke, Hellsing, death note...

 

Et je n'oublie pas ma réserve de scan yaoi soigneusement cachée dans mes dossiers *nosebleed*

 

Sinon niveau anime baah...

-Gintama (ah tiens comme c'est étrange... )

Et puis jojo's bizarre adventure, hellsing ultimate, black lagoon, psycho pass, blood lad, K project, Stein's Gate, Kuroshitsuji, To Aru, SNK, junjou romantica, SIH, The tyrant who fall in love, ect...

 

Voilà donc, même si je regarde principalement des shonen/seinen/yaoi, je reste quand même ouverte aux shojo/tranche de vie (SAUF QUAND YA DE L'ECCHI ).

 

Donc, que dire d'autre... *viens de se perdre dans son propre texte*

Je suis aussi rpgiste à mes heures perdues, dessinatrice, je gribouille des fictions quand je n'ai pas la flemme...

 

Sinon...hmm j'écoute du métal (folk principalement)

Je suis une GRANDE FAN de Two steps from hell 8D (et des autres groupes d'épic aussi bien sûr ^^ )

J'écoute aussi des vocaloids parfois, et du visual kei.

(Et donc je suis fan de DirEnGrey, d'où mon pseudo... BREF)

 

Et donc, je pers aussi de NOMBREUSES heures à jouer sur Osu ! (c'est le MAL ce jeu je vous juuuuuuuuuuuuuuuuuuuure ).

Je vous aussi à des VN en ce moment (et des BL, dont dramatical murder *o* Oh quelle merveille ce jeu ! )

Je jouais pas mal sur des mmo dans le passé...

petite voix : la voilà qu'elle se met à reparler comme une vieille !

...Mais je dois avouer que je n'ai plus le temps u_u

 

Sinon je faisais aussi du tir à l'arc, mais j'ai chopé une scoliose (peut être que mes 6h d'entraînement par semaine n'y sont pas pour rien ? :o M'en fou je regrette rien quand même ! )

Donc...bah obligation d'arrêter. T_T

 

Sinon...j'adore MANGER, faire de la pâtisserie et MANGER mes pâtisseries, et aussi MANGER.

Hmm voilà...je suis en terminale S et je m'apprête donc à passer une semaine de MERDE !

 

Sinon l'année prochaine...bah DUT info si tout va bien ^^

 

Fuuu... bon maintenant je vais...

petite voix : REVISER !

petite voix numero 2 : roupiller devant ton pc !

 

Sinon..bravo à ceux qui sont arriver jusque là ! Vous avez droit à...

euh... i don't know.

 

AH JE SAIS...je vais continuer à lire MPD Psycho (comme ça je vais faire de magnifiques rêves ensanglantés ) et donc BONNE SOIREE bwahahhahaha!

 

*disparaît dans un nuage de flamme*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aimes Hellsing, Beelzebub et le métal ? * o *

Bienvenue a toi ! Ont va bien s'entendre, amuse toi bien ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Popura-chan (j'espère que tu comprendras la référénce, sinon, je t'invite à jeter un coup d'oeil ici)

 

Et bonne merde pour ton bac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Tari Tari, H20 Footprints in the Sand, Kurokami, Sakurasou no Pet na Kanojo, Shakugan no Shana, Little Busters, Night Wizard, Hyouka, Ookami Kakushi, Tokyo Majin Gakuen Kenpucho ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Shinya,

 

Suis pas vraiment en état pour suivre à la lettre le protocole de la bien séance made in Otaku Attitude, donc vais simplement t'envoyer un encouragement big big from the house, Skriellex envoi comme personne. :)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :hello:

 

Est ce que tu pourras nous faire voir tes dessins un jour ? :timide:

 

Et tu jouais à quel MMO dans ton passé ? ^_^ Et est ce que tu prévois d'en commencer des nouveaux ou d'en continuer certains dans un futur proche ? *Mode fan de MMO activé*

 

Et en parlant de pâtisseries, je suis également une fan (pour les faire et les manger ensuite évidemment x) ), quels sont ceux que tu réussis le mieux ? Et ceux que tu adores ? *Commence à avoir faim tout d'un coup*

 

 

Et un conseil pour ta petite semaine : Si tu veux veiller tard la nuit et ne pas t'endormir sur tes cours lorsque tu es censé réviser, bois du café ou du redbull, mais surtout, ne lis jamais tes cours dans ton lit, ni sur un pouf et ni par terre ^_^

Et sinon, bonne chance pour le reste de ta semaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue; et ça fait du bien de voir une personne aimant jojo, MPD Psycho, Gangsta et à peu près tout ce que j'aime en manga et anime.... Je peux te faire un câlin ?

 

Hum... Sinon tu perd du temps sur Osu ? Faudra qu'on se fasse une partie un de ces quatre. Et si ça t'intéresse je suis en DUT info si tu veux savoir un truc au niveau de la formation.

 

Bref je m'égare, donc bienvenue parmi nous et amuse toi bien.

 

Petite question : quels est le gâteau que tu sais le mieux cuisiner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Shinya

 

Voilà donc, même si je regarde principalement des shonen/seinen/yaoi, je reste quand même ouverte aux shojo/tranche de vie (SAUF QUAND YA DE L'ECCHI ).

 

Tu n'es pas allergique au ecchi quand même? Le ecchi peu vraiment être de qualité (et juste au cas ou en général le ecchi n'est pas shojo car s'adresse à un public masculin)

 

Je vous aussi à des VN en ce moment (et des BL, dont dramatical murder *o* Oh quelle merveille ce jeu ! )

 

Ahlala dramatical murder ''^^ faut juste pas faire les bad end qui sont un peu... bref :P

(au moins elles sont pas trop dure a éviter)

L'anime vas d'ailleurs sortir cet été :happywalk: j’espère qu'ils vont nous faire un truc bien :d

Amuse toi bien sur le fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiii à tous ! :sosweet:

 

J'ai encore un peu (beaucoup @_@ ) la tête dans mon sujet de maths *meurt* mais je vais tenter de vous répondre xD

 

Yübaba ->

Bah oui un gros résumé serait ça xDD J'en déduis que toi aussi ?

 

Evangelina ->

Oui ce surnom me correspond tout à fait XDDDDDDDD (j'ai pas vu l'anime en entier mais je vois très bien XD )

 

Kirito ->

Hmm, Tari Tari, Sakurasou no Pet na Kanojo ne m'ont jamais branché o_o

J'ai vu Hyoka et j'ai adoré *o* (rien que l'animation en elle même déjà :inlove2: )

J'ai commencé Kurokami mais j'ai jamais fini XD Je l'ai mis en pause je sais plus trop pourquoi et j'ai pas eu la foi de continuer.

Sinon, tout les autres sont sur ma monstrueuse liste d'anime à voir u_u OMFG

 

Hytsuka ->

Oui si tu veux xD Je te montrerai ça en mp ^^ (mais prépare tes yeux *sors* :XD: )

 

Hmm bah j'ai joué pas mal de temps d'abords sur GW1 et Metin 2, puis sur Aion.

Je retenterais bien Aion mais bon j'imagine que c'est devenu totalement p2w u_u

Après j'ai migré sur Neverwinter, mais là j'ai tout mis en pause XD

 

Bref, oui pourquoi pas ? *o* Si tu en as des sympas je veux bien 8D

(sauf que en ce moment je peux plus jouer vu que j'ai plus de souris (j'ai cassé la mienne en la jetant par terre de rage) Mais bon je vais en voler empreinter une à un ami bwahahhahahaha !! )

 

Merci du conseil xD C'est vrai que c'est mortel le pouf + révision u_u Du coup je me mets toujours sur mon bureau c'est mieux.

 

Pour les pâtisseries, hmm je dirais que mon préféré/celui que je sais mieux le faire (même si la première fois fut un carnage apocalyptique lol ) c'est les fraisiers/framboisiers. Sinon en général j'aime bien faire tout ce qui est glace/mousse/parfaits/flan (et les petits gâteaux qui vont avec mwahahahha...j'ai faim u_u )

Et sinon bah oui les petits gâteaux en tout genre XD (j'aime bien passer trois heures à faire la décoration donc j'aime bien tout ce qui est montage, petits détails ect... XD *maso* )

 

Le rieur ->

*calin*

 

Oui pourquoi pas pour Osu, faudra que tu me passe ton pseudo ^^

Hmm nop je n'ai pas vraiment de question a propos du DUT en principe. (d'ailleurs tu es à celui de Grenoble ? J'irais soit sur Aix soit sur Grenoble normalement XD )

 

voix robotique : "pour les pâtisseries, se reporter au dessus"

 

Lemonchu ->

Hmmm je dirais pas "allergique", si yen a des vraiment bien, je veux bien les voir 8D (traduction : raboule ! *sors*)

Oui oui je connais la différence shojo/ecchi ^^

 

Pour DmmD, ça c'est sur que les mauvaises fins sont très gore XDDDDDD (et le pire c'est que les images sont assez soft, c'est l'histoire en elle même qui est traumatisante XD )

Oui j'ai trop hâte de voir ce qu'il vont nous pondre dans l'anime o_o (pas du caca j'espère )

 

Voilà voilou

Bon je m'en vais réviser une chose absolument horrible nommée "biologie" OMFG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis à l'IUT de Grenoble. Les profs sont sympas et les cours plutôt complet (bien qu'on fasse quand même pas mal de cours "généraux")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lemonchu ->

Hmmm je dirais pas "allergique", si yen a des vraiment bien, je veux bien les voir 8D (traduction : raboule ! *sors*)

 

Pour DmmD, ça c'est sur que les mauvaises fins sont très gore XDDDDDD (et le pire c'est que les images sont assez soft, c'est l'histoire en elle même qui est traumatisante XD )

Oui j'ai trop hâte de voir ce qu'il vont nous pondre dans l'anime o_o (pas du caca j'espère )

 

En ecchi, sora no otoshimono par exemple, c'est mon avis mais je pense que c'est vraiment un excellent ecchi x)

 

En ce qui concerne DmmD, euuu on as pas la mêm definition d'image gore huuum :XD:

enfin je les ai juste vu dans des AMV ou MMV, j'ai jamais fais les bad end en jouant, donc questions texte je peux pas trop appuyer....

Pour l'anime je sais pas ce que ça vas donner, je connais pas le studio qui s'en charge :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(arrive après tout le monde)

Hola moussaillonne, bien ou bien? Je te souhaite la bienvenue en vitesse (faut que j'aille me décoincer des graines de sésame des molaires), à plus sur le fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

-Tower of God

(oh quel génie ce type! oh quel génie ! *se prosterne à plat ventre*)

 

Je n'ai pas encore perdu foi dans la dernière génération ! :happywalk:

 

Bienvenue. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii ! :happywalk: :happywalk:

 

Lemonchu -> d'accord je prend note ! :sosweet:

Après c'est sûr que si t'as vu des AMV, les images sont plus crûes XD

 

Shaft -> Un fan aussi je suppose ? *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shaft -> Un fan aussi je suppose ? *o*

Oui en fait ce qui m'intéresse le plus dans la catégorie mangas au sens large, ce sont les oeuvres coréennes : ToG, girls of the wild's, the breaker et d'autres webtoons (Black haze par exemple). Beaucoup de créativité, des scénarios bien ficelés et un graphisme pas vilain.

 

D'ailleurs, il faut que je me remette à jour sur ToG, j'ai un défaut c'est que parfois je n'aime pas lire les chapitres un par un. :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...