Aller au contenu

Ben1723


ben1723
 Share

Messages recommandés

Bonjour pour commencer je m'appelle benoit dubois, je suis belge j'ai 33 ans je vis à bruxelles (Koekelberg) (la vanne koukequoi :d).

 

Je suis fan d'animés, de film, de jeu vidéo comme tout le monde, de métal aussi et de torture physique :d, parmi mes animés préfèré il y à : Ghost in the shell, hellsing les deux séries, fullmetal alchemist les deux séries aussi, highschool of the dead, les samurai girls, la série black lagoon, Monster, samurai champloo, claymore, accel world etc..

 

Bien sur si vous voulez en savoir plus vous devrez me posez des questions pour l'instant je laisse ma prez comme ça si je dois ajouté quelque chose dite-le moi ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome dude. Ah un membre de la secte masochiste, je crois me souvenir que nous sommes assez nombreux ici, a fortiori ceux qui ont regardé MM! :chuchotte: Je suis sûr que quelqu'un se dévouera pour te fouetter ici.

 

Métal, animés bien bien. Du solide (enfin je n'ai pas regardé Samourai girls x) ), il faut continuer dans cette voie et regarder quelques animes plus récents comme Steins ; Gate, Shingeki no kyojin par exemple. :pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome dude. Ah un membre de la secte masochiste, je crois me souvenir que nous sommes assez nombreux ici, a fortiori ceux qui ont regardé MM! :chuchotte: Je suis sûr que quelqu'un se dévouera pour te fouetter ici.

 

Métal, animés bien bien. Du solide (enfin je n'ai pas regardé Samourai girls x) ), il faut continuer dans cette voie et regarder quelques animes plus récents comme Steins ; Gate, Shingeki no kyojin par exemple. :pouce

 

Steins ; gate je pense pouvoir encore le trouver mais impossible de trouver Shingeki no kyojin mais merci du conseil ;)

Modifié par ben1723

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant, l'anime a eu un gros succès pourtant. Je regarde tout en anglais mais il ne doit pas être dur à trouver en streaming par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant, l'anime a eu un gros succès pourtant. Je regarde tout en anglais mais il ne doit pas être dur à trouver en streaming par exemple.

 

Mais j'éssaie de le trouver en dl et ça impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Tasogare Otome x Amnesia, Corpse Party, Higurashi no naku koro ni, Shingetsutan Tsukihime, Coppelion, Strike the Blood, Outbreak Company, Kono naka ni Hitori Imouto ga iru, Senran Kagura, Myself Yourself ?

 

En jeux vidéos,aimes-tu les Tales of (Symphonia,Graces f,Xillia etc...),les Final Fantasy,les GTA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Tasogare Otome x Amnesia, Corpse Party, Higurashi no naku koro ni, Shingetsutan Tsukihime, Coppelion, Strike the Blood, Outbreak Company, Kono naka ni Hitori Imouto ga iru, Senran Kagura, Myself Yourself ?

 

En jeux vidéos,aimes-tu les Tales of (Symphonia,Graces f,Xillia etc...),les Final Fantasy,les GTA ?

 

Pour les animés, non je les ai pas vu encore ;) et pour les jeux vidéos ce ne sont pas mes genres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous

 

Merci

 

bienvenu sur le forum

 

Merci à toi ;)

 

Bienvenue parmi nous.

 

Merci mon réverend :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ben,

 

Est-ce que tu connais et aimes les autres productions Momoru Oshii ?

 

A bientôt

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o une nouvelle frite :banane:

 

Bienvenue à toi. Tu vas pas trop être dépaysé vu le nombre de compatriotes à toi ici xD

 

PS : que penses-tu du fouet et des pandas-chats ? *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ben,

 

Est-ce que tu connais et aimes les autres productions Momoru Oshii ?

 

A bientôt

 

tu veux dire Mamoru Oshii :d bien sur que je connais et j'apprécie aussi mais je connais tellement d'animés et pas mal que je n'ai pas encore vu à cause d'une chose je sais pas très bien suivre les sous-titrages et le défilement d'images, je suis de ceux qui regarde en vf vu que je connais que cette langue ;)

 

:o une nouvelle frite :banane:

 

Bienvenue à toi. Tu vas pas trop être dépaysé vu le nombre de compatriotes à toi ici xD

 

PS : que penses-tu du fouet et des pandas-chats ? *0*

 

ah kool allez les belges :d, pour ta seconde question j'adore qu'on me fouette j'ai une copine (sur le net bien sur) qui utilise souvent le fouet, et des pandas-chats j'en jamais vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'éssaie de le trouver en dl et ça impossible

 

www.otaku-attitude.net/fiche-anime-353-steinsgate.html

 

Bienvenu sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

www.otaku-attitude.net/fiche-anime-353-steinsgate.html

 

Bienvenu sur le forum.

 

Désolé il y à méprise pour steins gate ce n'est pas celui là donc je parlais mais de l'animé attack on titan impossible de le trouver en dl, et merci à toi pour le "bienvenu" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le fofo, en espérant que tu passes un bon moment ici avec nous :d

Et oui on a notre lot de belges haha.

 

 

Sinon j'ai remarqué que tu faisais bcp de doubles posts, si tu veux citer plusieurs personnes différentes tu as le bouton "multi citations" à droite en bas de chaque message,tu cliques la dessus et quand tu feras ensuite répondre tu auras toutes tes citations pour répondre à tout en un seul message. Voilou, n'hésite pas si tu as des questions sur le fonctionnement de quoi que ce soit.

 

Encore welcome et à peluche au détour d'un topic ou de la box !

 

P.S: et comme l'a dit Kermir, l'attaque des titans est licencié par wakanim, donc disponible mais payant bien évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...