Aller au contenu

Hajime mashite


Cix
 Share

Messages recommandés

Konichiwa~

 

Alors moi c'est Cix, qui est un surnom pour Cindy, et j'ai 19 ans. J’habite au fin fond des montagnes dans une grotte que je partage avec des loups, et je redescends à la civilisation de temps en temps, dans une ville nommé Gap, nom qui lui convient parfaitement en passant.

 

Je passe ma vie à lire, des mangas et principalement de la Bit-Lit et du policer, à écrire (des Fanfics), à regarder des séries, des dramas et des animés en VOSTFR. (Pour ceux que ça intéresse : http://booknode.com/cix-_2205632/biblio). J'adore les animaux et la nature et mon animal préféré est le loup :inlove2:

 

J'ai découvert l'univers de la Japanimation vers l'âge de 14 ans et j'ai joué pendant quelques temps à Touhou Project, dont mon personnage préféré est... Sakuya ! Sinon, j’adore aussi Zero de Vampire Knight et Sebastian de Black Butler.

Au départ je me suis inscrite sur ce forum pour tous ses dramas *p* et pour rencontrer des gens ! Je n’ai pas eu trop le temps d’aller fureter sur le reste du forum mais il a l’air vraiment génial…

 

S’il y a une section pour ça je mettrais la liste de mes mangas, animés et dramas et sinon si ce n’est pas le cas et que ça intéresse quelqu’un j’éditerais ce post =)

 

Mmmh… Je ne sais pas vraiment quoi dire d’autre… Je ne mort pas, alors si vous voulez faire connaissance n’hésitez pas ! :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop à toi

 

et oui, y a une section collection pour les manga, dvd/br, figurine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Bienvenue, tagazok, kumtraya, youkosoooo! *o* un loup tout doux qui mord pas! et hop... *nouvel animal de compagnie héhé*

à part ça, tu écoutes des OST?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjur Cix,

 

tu habites une région magnifique. Avoues, on t'appelle princesse Mononoké en ville.

 

 

princess-mononoke-18282-hd-wallpapers.jpg

 

 

 

Sois la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Bienvenue, tagazok, kumtraya, youkosoooo! *o* un loup tout doux qui mord pas! et hop... *nouvel animal de compagnie héhé*

un enlèvement! :OMG:

 

Bienvennue à toi, Cix. en éspérant que tu t'amusera bien ici.

Peut tu me citer 3 animes que tu beaucoup aimé (pas forcément tes 3 préféré)

2 que tu à trouvé très drôle

et 1 que t'a n'a pas aimé (si il y'en a)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! C'est gentil =3

 

plop à toi

 

et oui, y a une section collection pour les manga, dvd/br, figurine

J'irai y faire un tour alors, merci !

 

Hello! Bienvenue, tagazok, kumtraya, youkosoooo! *o* un loup tout doux qui mord pas! et hop... *nouvel animal de compagnie héhé*

Si tu m'emmène au Canada avec toi c'est d'acord *p*

 

à part ça, tu écoutes des OST?

Voui ! Je n'écoute presque que ça en fait... Même si je n'ai rien de nouveau depuis... Trop longtemps --'

 

Bonjur Cix,

 

tu habites une région magnifique. Avoues, on t'appelle princesse Mononoké en ville.

 

Sois la bienvenue.

Héhé, j'aimerai bien, mais je ne suis pas connu du tout. Pas d'amis, tout ça tout ça...

Quelqu'un qui connait Gap ?! Tu as été kidnappé et emmené là non ? On t’a torturé c’est ça ?

Non mais sérieusement, c’est vrai que c’est joulie par chez moi =)

 

un enlèvement! :OMG:

 

Bienvennue à toi, Cix. en éspérant que tu t'amusera bien ici.

Peut tu me citer 3 animes que tu beaucoup aimé (pas forcément tes 3 préféré)

2 que tu à trouvé très drôle

et 1 que t'a n'a pas aimé (si il y'en a)?

J'espère aussi ^^

Trois animes que j'ai beaucoup aimé... Vampire Knight, Seikon no Qwaser et Black Butler.

Pour ceux que j'ai trouvés très drôle je dirai Lucky Star et Maid-sama.

Et enfin celui que je n'ai pas aimé Clannad. Je trouve que ça deviens barbant à la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Ah Gap, on y dort très bien, c'est un peu dans les montagnes. :d

 

Dango dango dango dai kazoku ♪♫

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu dans les montagnes Gap ? Va dire aux Gapençais qu'ils habitent à la montagne xD

Je ne sais pas si tu connais un peu le coin, mais j’habite dans le Champsaur et pour les Gapençais c’est… Complètement perdu, il y fait moins trente toute l’année, on n’est pas civilisé tout ça tout ça ^.^

 

Les Dango j'ai adoré par contre ! La musique est géniale~

Dango dango dango dai kazoku ♪ :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

750 m d'altitude ce n'est pas le niveau de la mer^^. J'y ai passé 2-3 jours il y a 8 ans à Gap ce n'est pas ma région. Le Champsaur je connais encore moins mais google maps a l'air de me dire que c'est vraiment de la montagne. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que ça n'était pas ta région, je demandais simplement si tu connaissais ^^

Yep, c'est vraiment la montagne et super joli ! :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue parmi nous :hero:

 

CODE GEASS POWAAA!!

 

GINTAMA POWAAA!!

 

 

NAGISA!!! T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Oui ! Code Geass~ :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...