Aller au contenu

Yosh!


Sharn
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis Sharn, 27 ans et comme à vue de nez ….100% des gens ici présent grand fan de mangas/animé.

 

j'ai découvert l'univers de l'animé comme beaucoup de ma génération grâce à la miss Dorothé mais j'ai réellement plongé dedans lorsque j'ai acheté le tome 8 de Hxh pour un trajet en train au début des années 2000 (c'est que c'est plus tout jeune hxh). mon pseudo vient d'ailleurs du personnage Sharnalk de cette même série… pseudo qui s'est raccourcit avec le temps.

 

j'ai lu et vu un certain nombre d'animés/mangas,je vais en citer que quelques un qui m'ont plut et qui me viennent à l'esprit dans les 30 secondes (ce serai trop long sinon): Berserk (mangas), Baccano, Black lagoon, Gunm, Hxh,ah my goddess, One piece, Gto, les Toaru, les Fate, school rumble, ranma,samourai champloo… 30 secondes écoulées

 

ceux que je suis actuellement sont akame ga kill/ SAO2/HxH/Gekkan Shoujo Nozaki-kun/barakamon.

 

au niveaux jeu je joue surtout aux ff/tales of/diablo 3/monster hunter

 

si je suis tombé sur ce forum, c'est grace au Ln de toaru majutsu no index, ça fait un moment que je suis le ln sur le forum et que je me disais qu'il faudrait que je m'inscrive pour au minimum remercier Ness pour ses traductions. l'annonce récente de l'arrivée prochaine du tome 10 m'a fait passé le cap.

 

 

voili voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment Ness nous rammène plein de monde avec son LN, ça fait plaisir ^^

 

Sois le bienvenue parmi nous, je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie etou etou !

 

 

Enjoy ! :banane:

 

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue à toi! amuse toi bien ici :).

à plus tard au détour du forum ou de la shoutbox. o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu à toi sur le forum le vieux :sarcasme:

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

 

Berserk, Gunnm, très bon goût :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil!

 

bienvenu à toi sur le forum le vieux :sarcasme:

 

 

vieux? qui ça? :knifeevil:

 

Bienvenue parmi nous.

 

Berserk, Gunnm, très bon goût

 

évidemment que j'ai bon gout!

 

sur ce je vous laisse j'ai mon épisode de sailor-moon qui m'attends, :porte désolé à tout les fans de sailor-moon, je compatis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Da Capo, Ga-Rei Zero, Ookami Kakushi, Aoki Hagane no Arpeggio, Gokukoku no Brynhildr, D-Frag, Maken-ki, Kamisama no Inai Nichiyoubi, Outbreak Company, Kore wa Zombie desu ka ?

 

En jeux vidéos,connais-tu les Star Ocean ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dans ta liste:

 

Da Capo: j'ai au moins vu la 1ere saison mais ca date

Ga-Rei Zero: vu

Ookami Kakushi:je ne me souviens plus si je l'ai vu en entier mais je sais que je n'avais que trés moyennement aimé

Aoki Hagane no Arpeggio: pas vu, la présentation de l'histoire ne m'attire pas plus que ça

Gokukoku no Brynhildr:vu et lu

D-Frag: vu, très bonne tranche de rigolade ,

Maken-ki: vu

Kamisama no Inai Nichiyoubi: faillit dire vu mais après vérification non, je confondais avec une autre histoire de déesse,

Outbreak Company: vu les premiers épisodes et abandonné, pas accroché du tout

Kore wa Zombie desu ka ? vu les 2 saisons

 

pour les Star Ocean ? j'ai terminé the last hope sur ps3 mais c'est le seul auquel j'ai joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Star Ocean 3 (Till the End of Time) sur PS2 valait aussi le coup,par contre il était intégralement en anglais (textes et doublage).

 

As-tu eu le courage d'aller au bout du Labyrinthe errant sur Star Ocean 4 (2e donjon optionnel) ? Personnellement je n'en ai pas eu le courage,les géopierres et les cristaux (surtout les cristaux XD) sont vraiment très pénibles.

Par contre j'ai été au bout du Gladsheim sur Tales of Symphonia 2,très pénible et très long aussi comme donjon mais au moins y'a pas ces maudits cristaux :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Star Ocean 3 (Till the End of Time) sur PS2 valait aussi le coup,par contre il était intégralement en anglais (textes et doublage).

 

As-tu eu le courage d'aller au bout du Labyrinthe errant sur Star Ocean 4 (2e donjon optionnel) ? Personnellement je n'en ai pas eu le courage,les géopierres et les cristaux (surtout les cristaux XD) sont vraiment très pénibles.

Par contre j'ai été au bout du Gladsheim sur Tales of Symphonia 2,très pénible et très long aussi comme donjon mais au moins y'a pas ces maudits cristaux :hai

 

c'est trés rare que je joue au jeu en anglais.

 

non pas eut le courage pour star océan 4, et vu que j'avais emprunté le jeu à un pote c'est cuit ^^

 

pour tales of symphonia j'ai pas encore finit le premier (je l'ai découvert récemment avec sa réédition sur ps3( j'avais vu l'animé)) et vu que la je suis sur xilia 2 ça attendra que je finisse celui ci.

 

enfin généralement j'abandonne souvent les donjons optionnels s'ils demandent beaucoup d'investissement, me lasse avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les donjons optionnels qui peuvent être longs et pénibles. Tu te souviens des énigmes des cadrans à 6 chiffres aléatoires avec les 2 aiguilles (et avec chronomètre XD) sur FF XIII-2 ? J'y avais passé un bon bout de temps aussi :chaud

Dans le genre abusé,y'a aussi la salle aux interrupteurs colorés sur Tales of Graces f,j'avais été obligé de regarder la vidéo d'aide pour cette salle car à chaque fois, les interrupteurs se réinitialisaient quand j'avais quasiment fini @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur OA! :fete

 

mici :hello:

 

Il n'y a pas que les donjons optionnels qui peuvent être longs et pénibles. Tu te souviens des énigmes des cadrans à 6 chiffres aléatoires avec les 2 aiguilles (et avec chronomètre XD) sur FF XIII-2 ? J'y avais passé un bon bout de temps aussi :chaud

Dans le genre abusé,y'a aussi la salle aux interrupteurs colorés sur Tales of Graces f,j'avais été obligé de regarder la vidéo d'aide pour cette salle car à chaque fois, les interrupteurs se réinitialisaient quand j'avais quasiment fini @_@

 

évite de me rappeler des trucs comme les quadrans à la c.. de ff13-2 s'il te plait OMFG

 

par contre pour grace f j'avais plutôt bien géré ce donjon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le donjon "Ruines du Suaire du sable" ?

Vidéo Ruines du Suaire du sable

 

Respect :bien:

J'ai réussi la salle aux 3 couleurs tout seul mais cette dernière salle m'a posé problème ^^'

 

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir un mauvais souvenir des cadrans de FF13-2 haha.

 

Si tu as joué à God of War III,tu as aussi dû chercher un bout de temps la solution à l'énigme de l'illusion optique dans les Jardins de l'Olympe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme pour grace f, je dis pas que si je devais le refaire je réussirai aussi bien (j'ai déja pleuré pour des trucs bien plus facil) mais quand je l'ai fait j'étais dans un bon jour.

 

 

pas joué a GoW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations à toi Sharn et bienvenue sur le forum. :hello:

 

Comme tu pourras le constater, tu arrives juste au moment de la sortie du tome 10 d'Index.

 

Je ne vais pas trop te déranger avec des questions, car on aura sûrement l'occasion d'apprendre à se connaître aux détours du forum.

 

Sur ce, je te souhaites de passer d'agréables moments en notre compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! :hello:

 

 

j'ai bien vu pour le tome 10 :fete merci pour le travail éffectué :biz:

me relis le 9 pour me remettre dans l'arc avant de le lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi :)

 

Alors comme ca on à aimé school rumble ?... Et bah c'est normal, c'est juste trop biennnnnnnn !!! ^^

 

Amuse toi bien sur le fofo:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA. :)

 

Club Do, HxH bien bien. :happywalk:

Il faut se mettre à l'anglais sinon on passe à côté de pas mal de perles non traduites.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

je me rends bien compte pour l'anglais. je m'y met de plus en plus séreusement.

ca m'énerve de pas pouvoir pleinement profiter de tout les ln traduits. OMFG

je lis les scans mais faut encore que je passe un cap pour bien profiter des ln. (trop laborieux pour le moment pour que je prenne plaisir à ma lecture)

 

...mais j'y arriverai! et partirai à la conquête de ses trésors qui me tendent les bras :hero:

foi d'otaku!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah jte souhaite la bienvenue parmi nous!

Je suis sûre que tu te plairas ici!

 

J'ai juste une petite question:

Tu préfère les lama ou les aplaga?

 

Ps: J'ai bien aimé ton truc des 30 secondes, faudrait que je fasse ca un jour, juste pour voir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...