Aller au contenu

Mini-Menu Presentation


Mushishi desu
 Share

Messages recommandés

Salut les Otaku,

Je suis Rémy, 24 ans, Célibataire libre comme l'air (Onizukaaaaaa !!!!!)

J'habite en Isère (entre Lyon et Valence) et possède un groupe Facebook : Otaku Dauphinois (Inscrivez-vous !!!)

J'ai pas de boulot mais j'ai décidé depuis Juillet 2014, de me réorienter dans le Sport (Fitness, Arts martiaux, Muscu, escalade...)

Cette année j'ai perdu 7 kilos : je fais 65 kg pour 1m71 (avec tablettes de chocolat à l'appui ! du jamais vu pour un ancien obèse !)

Mon caractère... Je suis Réservé, Sage, Gentil, Poli, Discipliné, Humble, Réfléchi (sans mentir !)

Mon défaut : Je manque d'autorité, de confiance en moi, de responsabilité... (causé par ma gentillesse)

 

Maintenant venons-en à ma passion pour les mangas/Animés... !

J'ai découvert la passion des animés à 16-17 ans avec Dragon Ball, Sakura Card Captor et Détective Conan !!

 

Mes goûts ont évolués et j'aime les mangas basé sur des thématiques comme :

- Les lois de la Nature sur l'homme (Mushishi, Parasite)

- La recherche de soi (Ascension, Vagabond)

- Les personnages Intelligents et Juste (Détective Conan, One outs, Death Note)

- Les problèmes de société (GTO, Freesia, Ikigami)

 

Voilà ma présentation finie !! J'espère ne pas avoir été trop long !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool un sport addict o/

 

J'ai connu une personne aussi ancien obèse qui s'est sculpté un vrai corps d'athlète à force de volonté et d'envie.

 

Chapeau à toi, je sais trop bien le travail que ça peut représenter étant un fervent pratiquant de sports.

 

Lâches rien et surtout amuses toi bien parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neri qu'a tu fais !? :o

(Ignore cette phrase ci dessus, c'est à cause de ton pseudo)

 

Bienvenue à toi, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !

N'hésite pas à participer au forum et venir discuter avec nous sur la sb, tu sera bien reçu :3

 

Bon gout que tu as là : D

Je te conseil Psycho-pass si tu ne l'a pas vu o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yokoso !

 

T'as l'air d'être un drôle de personnage, rejoins ma guilde !

 

Non.. J'en ai pas encore.. Mais c'est pour bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! J'aime beaucoup les thèmes que tu cites dans les animes que tu aimes, ça fait super mature ^^

En tout cas, enjoy le fofo, et j'vais entamer quelques animes dont tu parles tiens :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi ^^

 

tu regarde des animes ? des dramas ?

un ptit top 5 si c'est le cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi ^^

 

tu regarde des animes ? des dramas ?

un ptit top 5 si c'est le cas :)

 

Salut !!

 

Les dramas que j'ai vu sont des dramas tirés de mangas comme :

1) Jin

2) Liar Game

3) Trick (avec Hiroshi Abe <3) ^^

ou des films Live japonais : Thermae Romae, Prince of Tennis, Initial D, Kaiji, 20th Century Boys

 

En Top 5 Animes, je mettrai :

1) Mushishi

2) Code Geass ou Death Note

3) Gurren Lagann ou One outs ou Airmaster

4) Fullmetal Alchemist Brotherhood ou Hunter x Hunter (1999)

5) zatch bell, shaman king, yuyu hakusho, MÄR, sakura cardcaptor, xxxholic, tsubasa chronicle, Hitman Reborn!, Eyeshield 21, Hikaru no Go

 

j'ai déjà vu entre 110 et 130 animés différents dont certains que j'ai oublié !! Et il y a aussi de très nombreux animés que j'ai pas vu !!

 

Bienvenue ! J'aime beaucoup les thèmes que tu cites dans les animes que tu aimes, ça fait super mature ^^

En tout cas, enjoy le fofo, et j'vais entamer quelques animes dont tu parles tiens :happywalk:

 

J'aime beaucoup les mangas qui apporte des messages, ça apporte une plus-value !! Bien sûr j'aime aussi les Nekketsu à la Hunter x Hunter, Shaman King ou encore Zatch Bell ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello: Bienvenue tablettes de choco, moi je préfère les manger. :mwhaha:

Je te conseille Shinsekai Yori, je l'ai terminé il n'y a pas longtemps il est superbe. :happywalk:

N'hésite pas à faire coucou sur la shoutbox.

 

As-tu déjà assisté à des conventions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

je te conseille le site my anime list. c'est utile pour présenter ce qu'on a vu et surtout quand on a des soucis de mémoire (comme moi) d'éviter de re-télécharger un anime que tu as déjà vu et qu'après 5min tu te dis que ça te dis quelque chose

 

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello: Bienvenue tablettes de choco, moi je préfère les manger. :mwhaha:

Je te conseille Shinsekai Yori, je l'ai terminé il n'y a pas longtemps il est superbe. :happywalk:

N'hésite pas à faire coucou sur la shoutbox.

 

As-tu déjà assisté à des conventions ?

 

Oui Shaft ! J'ai vu Shinsekai Yori, un anime qui fait bien mal à la tête pour comprendre tous les messages qui sont soulevés !! par contre les personnages se ressemblent beaucoup et ne possèdent pas de charisme ...

 

Je suis allé 1 fois à Japan Expo en 2009 avec mon frère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Inou-Battle wa Nichijou-kei no Naka de, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Yozakura Quartet, Shinrei Tantei Yakumo, Kanon 2006, Kokoro Connect, Ga-Rei Zero, Golden Time, Bokura wa Minna Kawaisou, Akame ga Kill ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Inou-Battle wa Nichijou-kei no Naka de, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Yozakura Quartet, Shinrei Tantei Yakumo, Kanon 2006, Kokoro Connect, Ga-Rei Zero, Golden Time, Bokura wa Minna Kawaisou, Akame ga Kill ?

 

Yozakura Quartet et Shinrei tantei Yakumo sont 2 animes que j'ai vu en entier il y a longtemps.

Ga-rei : j'ai vu uniquement le 1er épisode, mais j'ai eu la flegme de voir la suite...!

J'ai aussi vu Suisei no Gargantia en entier, tu dois le connaître !! ;)

Sinon tous les autres animes que tu proposes, je ne les ais pas vu du tout...!

J'ai aussi vu les 11 épisodes de Kiseijuu, le 12 a dû sortir en ce moment !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue :hero:

 

Je te conseille gintama si tu ne l'as pas déjà vu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue :hero:

 

Je te conseille gintama si tu ne l'as pas déjà vu ^^

 

Je suis en train de le collectionner en manga, j'ai les 10 premiers tomes !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet vu Suisei no Gargantia ^^

Tu as préféré le premier Yozakura Quartet ou le deuxième (Hana no Uta) ? Le début est similaire mais après quasiment tout est différent. J'ai trouvé que le premier expliquait mieux le scénario mais il y a plus d'action dans le deuxième. J'ai une préférence pour Hana no Uta,personnellement.

 

j'ai déjà vu entre 110 et 130 animés différents dont certains que j'ai oublié !! Et il y a aussi de très nombreux animés que j'ai pas vu !!

Je suis aussi aux alentours des 130 animés différents visionnés (en entier). Mais moi je les note sur un fichier Word donc je ne les oublie pas haha.

Comme toi il y a beaucoup d'animés que je n'ai pas vus,dont beaucoup de classiques incontournables ! (Shaft m'a d'ailleurs fait la leçon là-dessus haha).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet vu Suisei no Gargantia ^^

Tu as préféré le premier Yozakura Quartet ou le deuxième (Hana no Uta) ? Le début est similaire mais après quasiment tout est différent. J'ai trouvé que le premier expliquait mieux le scénario mais il y a plus d'action dans le deuxième. J'ai une préférence pour Hana no Uta,personnellement.

 

 

Je suis aussi aux alentours des 130 animés différents visionnés (en entier). Mais moi je les note sur un fichier Word donc je ne les oublie pas haha.

Comme toi il y a beaucoup d'animés que je n'ai pas vus,dont beaucoup de classiques incontournables ! (Shaft m'a d'ailleurs fait la leçon là-dessus haha).

 

J'ai vu uniquement le 1er Yozakura Quartet, je n'ai pas vu "Hana no uta", mais Yozakura Quartet n'est pas un anime coup de coeur pour moi, il est bon mais assez classique au niveau de l'univers (séparation du monde humain-yokai ; cohabitation entre ses 2 espèces etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi

 

Merci Matoumalin !!

T'es un Retro-Otaku à 30 ans à regarder St Seiya !! ^^ jte charie !

J'ai un Frère de 35 ans, mais lui c'est plus : Fan de Moto, musique Rock/Métal Américain, Geek informatique, et un peu fan du Japon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, en espérant que tu t'amusera bien ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...