Aller au contenu

Dernière lecture


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Galadrim => tu vas te faire buter par Shisaï toi ^^. Si tu comprends pas ce que je dis regarde un peu plus haut tu verras.

 

 

Bref pour moi ce sera :

 

Bleach 36 : c'est du bleach, tout simplement. M'enfin là s'est un gros flashback qui prend tout le volume et sans doute un peu plus (attendre le T.37). On en apprend donc un peu plus sur le passé du sereitei et des personnages emblématiques qui l'entourent et on voit un peu le rapprochement avec certains persos qu'on avait été donné de voir et qu'on ne savait pas d'où ils sortaient... Plutôt bon volume dans l'ensemble.

 

Initial D 7 : toujours aussi sympa à lire, très dynamique et les phases de voiture bien faites.

 

Mär T.2à5 : Me revoilà fourrés dans un shonen "gamin", mais plutôt bien. J'avais acheté le premier tome à pas cher, genre 2euros (prix découverte) et je n'avais jamais continuer. Vu que j'essaye de finir mes séries avant dans commencer d'autres, sniff (monster/rainbow/gantz/vagabond/plein d'autres...). C'est assez efficace comme shonen, en tout cas ça se lit tout seul.

 

Psycho buster T.1 : petite nouveuté sympathique, dessin moyen, mais l'histoire bien que pas très original tient la route.

 

Puis plein d'autres, mais bon je m'arrête là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi....

 

Princess Princess les 5 tomes x)

Bah ça va y a pas de quoi casser une patte à un canard mais ça passe, c'est marrant sans plus.

 

Relecture des vagabonds 1 à 9, c'est un plaisir visuel tout simplement. Ca se lit vite, les combats sont bien foutues, c'est une histoire vraie en plus, que demander de plus?

 

Kamen Teacher, relecture du tome 1 à carrouf à la la vite, y'avait que ça d'interessant ^^; ça se lit vite, c'est bourrin, et c'est très bien.

 

Mx Zero tome 1 à 3, shônen qu'il faut que je finisse, pas mal mais sans plus aussi. Mais bon vu que c'est en 10 tomes, on va dire que ça gère quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Alors:

Bleach tomes 1 à 3: comme l'anime avec les HS ça me soule me voila partit dans le manga... plus que 32 tomes >.<

Twinckle Stars tome 5: juste trop bien j'aime vraiment cette série!

Prince Eleven tomes 1 et 2: Petite série de seulement 10 tomes bien marrante

 

Voila voila me reste encore 8 tomes à lire >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MxZero tome 4 à 10, dommage que l'auteur n'ait pas pu prolonger un peu son manga, ça devenait franchement intéressant vers la fin!!

La MO qui peut gagner jusqu'à 10 niveaux et tout, et les épreuves de l'ancien directeur de Seinagi auraient pu être bien cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que MXzero s'arrête au meilleur moment, mais bon l'auteur s'explique. Une fois que le héros possède ses pouvoirs, on quitte la tram principale qui était justement qu'il n'en ait aucun.

 

 

Mär jusqu'au tome 15 (la fin) : ça doit plus être de mon âge ou en tout cas ce n'est plus mon genre. Un poil trop enfantin et malheureusement les combats sont trop vite expédiés, ils encaissent les attaques ennemies et hop ils balancent tout et ils gagnent, parfois c'est plus débile que ça ^^. Ensuite la fin est particulièrement prévisible. M'enfin ça se lit bien, on ne peut pas dire que ça traîne en longueur. Cependant j'ai eu un peu de mal à finir la série pourtant que de 15 tomes. pour un lectorat relativement jeune je pense que ça reste un bon choix, pas hors de prix en tout cas ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kamen Teacher 1 à 4 : c'est court, ça frappe dans tous les sens, c'est pas prise de tête et ça se lit vite. Un régal pas très recherché certes, mais on passe un bon moment.

 

Touch 1 à 15 : enormous, du gros Adachi. Histoire émouvante, mise en scène de génie, héros qui prennent de la profondeur au fil des tomes, un trait et un univers à part, à lire à tout prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Air Gear T6 a 11 : Un bonne série , délirante et dynamique , avec un beau style et surtout une histoire qui devient de plus en plus intéressante (Enfin...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluto 1 à 8, c'est du URASAWA bien enormous comme il faut, un pur seinen bien travaillé!

Angelic Layer 1 à 5, un manga très léger, mais fort sympathique quand même l'idée des comabats entre jouet est plutôt bonne.

Touch 16 à 26, à lire absolument, série énorme, fin énorme, mise en scène génial, très vraiment à part, j'adore x)

Vagabond tome 1 à 18, dessin magnifique, histoire vrai (bien que assez romancé, c'est tiré d'un roman après tout), que demander de plus?

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bleach 1 à 35 vraiment hâte de lire la suite <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aï Suru Hito 4 volumes : bien marrant cette mini série avec un triangle amoureux pas comme les autres et une héroïne perverse, ça change un peu!

 

Babe my Love 7 tomes : dessins mignons et jolie histoire sans prise de tête, à découvrir.

 

Tokyo Toy Box 1 et 2: survolage de l'univers de la conception de jeu vidéo, original, bien pensé en 2 tomes, faudra que je lise la suite (Giga toy Box).

Les dessins sont relativement correct, mais faut apprécier quand même x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Code Geass - Queen for Boys et Knight for Girls : Je me suis fait avoir par les couvertures. Je m'attendais à du Ecchi (pour Queen) et à du yaoi (pour Knight), mais au final le contenu est le même pour les deux tomes : Ce sont simplement des histoires courtes sur l'univers de Code Geass et si certaines sont plutôt marrantes, les autres sont d'une débilité affligeante. A réservé aux fans de la série, donc. (Par contre, vous pouvez zapper le for Boys et for Girls qui, selon moi, n'ont aucun sens.

 

The Sacred Blacksmith vol. 1 : Une bonne série qui démarre gentiment dans le premier volume et qui risque bien de devenir intéressant par la suite.

 

Black Lagoon vol. 7 : La nouvelle maid, Fabiola, commence à me plaire à force de tout casser. D'un autre côté, les événements prennent de l'ampleur et la relation entre Rock et Levy commence à évoluer. La série reste fidèle à son esprit et se laisse regarder, mine de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Sacred Blacksmith vol. 1 : Une bonne série qui démarre gentiment dans le premier volume et qui risque bien de devenir intéressant par la suite.

J'ai adoré l'anime, je cherche le manga à Aix désespérément aucun magasin ne l'a un truc de malade ... Surtout que j'espère que le manga ira bien plus loin que la trame de l'anime, j'ai lu un extrait et les dessins ont l'air vraiment chouette ^^

 

Zelda Oracle of Ages: Vraiment sympa ce second tome des "Oracles" c'est différent du jeu mais ce n'est pas déplaisant ça se lit vraiment très très bien. La prise de liberté est une bonne idée de la part de l'auteur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes lectures du week-end :

 

Karin Chibi Vampire vol. 11 : Un volume spécialement consacré à Anju, la petite soeur de Karin. L'humour est toujours au rendez-vous, mais avec beaucoup de passages touchants cette fois-ci.

 

Fate/Stay Night vol. 4 : Même si le manga reste fidèle à l'anime, je commence à percevoir quelques différences entre les deux versions. Mais bon, ça va pas m'empêcher de continuer à suivre le manga.

 

Umisho vol. 1 : à ma grande surprise, le manga est bien plus "osé" que l'anime. Résultat, je me suis marré deux fois plus. :)

 

Naruto vol. 48 : ... :) ... Je sais pas pour vous, mais je la trouve un peu "facile" la conclusion du combat contre Pain. Par contre, la suite promet d'être intéressante. A suivre donc.

 

Bon, c'est pas tout ça, mais il va y avoir pas mal de sorties mangas mercredi, mine de rien. Le temps de relire les derniers que j'ai acheté et ce sera fiesta manga ce week-end.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Air Gear T12 et 13 : C'est de mieux en mieux au niveau de l'histoire , les évenements s'accélèrent et surtout...Vive Yoshitsune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Albator tome 1 et 2 + tome 3 en cours : série en 5 tomes, j'ai pas fini encore. C'est vieux, les dessins ont vielli, mais qu'est ce que j'adore x) ça se lit assez vite, l'histoire est plaisante, par contre les cases sont découpés d'une manière parfois =_= (genre des minis rectangles xD).

 

20 th century Boys 1 à 22 : bah 20 th c'est juste énorme comme manga, c'est tout. Histoire énorme, dessin réaliste, découpage classique mais efficace, des persos attachants.

 

21 th century Boys : déçu car au final

on ne sait pas à quoi ressemble le 2 ème ami
, mais bon très bonne conclusion malgré tout.

 

Angelic Layer 1 à 5 : série sympathique mais sans plus, c'est loin d'être bon, mais en 5 tomes ça reste relativement correct. Des poupées qui s'en mettent plein la tronche, c'est quand même bien sympa.

 

Rash !! 1 et 2 : Hôjo a fait clairement mieux dans sa vie, mais les dessins sont beaux, et en deux tomes ça passe on va dire x)

 

Manhole 1 à 3 : Space quand même, j'ai moyennement apprécié, le one-shot réussit mieux à Chiba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, que je me souvienne de ce que j'ai acheté ce week-end. *sors le ticket de caisse*

 

RAVE T.8 : je m'étais arrêté quelques temps en trouvant ce manga un peu bof-bof, mais je me suis finalement décidé de m'y remettre et de terminer la série avant de commencer Fairy Tale. Je vais quand même y aller tranquille. Ensuite... KEN-ICHI T. 15 : Ha ! Une valeur sûre dans les classiques du genre shonen. Le héros affrontant des adversaires de plus en plus forts et devant à chaque fois s'entraîner (généralement de façon infernale) afin de remporter la victoire. Découvrant toujours l'humour et la vigueur propre à la série, je suis rassuré de voir que l'auteur conserve un univers cohérent et rationnel (pas comme dans un certain "Get Backers" où ça devient vraiment n'importe). Hé hé, quand je pense que j'ai pu voir Shun Matsuena en "live" lors du Polymanga :) . Trop excellent ce type. Sinon... EMBALMING T.2 : Le nouvel univers de Nobuhiro Watsuki prend peu à peu ses marques, même si j'ai personnellement déjà craqué sur Elm :) . A en croire l'avis des autres sur le forum, il faudra attendre un peu pour que la série "démarre" vraiment. Wait and see, donc. Ensuite... ARTELIER COLLECTION T.1 (faute de frappe sur le ticket de caisse apparemment) : Mouais, bof-bof,... L'auteur cherche à créer un univers assez original, mais bon... ça reste peu entraînant. Et le héros est d'un genre maintes fois vu et re-vu. Bref, pas le genre de manga que je lirais deux fois avant de le poser sur mon étagère. Sinon... SOUL EATER T. 9 : J'ai bien aimé la façon dont le mangaka insère les nouveaux personnages, tels que les camarades de Soul & compagnie, mine de rien dans le récit. Plutôt que de les avoir dessinés en arrière-plan depuis le début, ils apparaissent l'air de rien sans perturber l'histoire. C'est sympa ça. Et pour terminer... Black Lagoon T.7 : Humm... que dire sinon... Fabiola ! :P Trop mignonne !

 

Bon après, il y a encore tout ce que je commande sur le net, mais comme il y a déjà assez à lire sur ce post, ce sera pour la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Albator 4 et 5 : OMG je me rend compte que y'a une suite (non paru en France) et un avant Albator sniff, va falloir que je me trouve les scans TT_TT.

 

Saint seiya tome 1 à 4 : Amitié powa, armure powa, cosmos powa. Du nekketsu 5000%, un régal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaichou wa maid sama volume 1 avec les 4 premiers chapitres.

 

Le chara est mignon (l'anime est assez fidèle au manga)

 

Par contre la trad de Pika!!! ;)

 

Bref, assez loin du manga originel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Negima 25: du pure bonheur que du bon vivement le 25.

Black butker 1 à 3 : un peu lourd a lire mais, accrochant donc j'attends la suite

mashima-en 1 et 2 : des shorts stories pas mal même si certaines ne sont pas top top. Surtout dans le tome 2.

psycho busters 1 : tome 1 assez bien trouvé j'attends vraiment le tome 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaichou wa maid sama volume 1 avec les 4 premiers chapitres.

 

Le chara est mignon (l'anime est assez fidèle au manga)

 

Par contre la trad de Pika!!! :P

 

Bref, assez loin du manga originel

 

Bon ben pareil pour moi :

kaichou tome 01 à 04 chez tokyopop

kaichou tome 01 chez pika edition

 

Alors que dire du tome français... Ben que de la merde. XD Bon ok chez tokyopop, ils ont encore pris quelques libertés (mais là elles sont logiques, disons, pas comme dans Comic party et leur grand délire d'adapt), mais pika...

 

- le titre originel c'est "Kaichou wa maid sama". Une "kaichou" c'est quoi ? C'est une présidente du conseil des élèves. Et chez pika ils mettent quoi ? "Déléguée", "Représentante des Déléguées de classe", "Déléguée du Conseil"... Bref jamais le même poste, et le poste n'a pas été traduit en Présidente (marrant on peut prendre l'exemple de Code Geass sorti par Tonkam, là Milly Ashford est bien une présidente du conseil des élèves...)

- à un moment donné pour ceux qui suivent l'anime, y'a un ptit gros qui fait tomber exprès un verre avec son bras ou sa main je ne sais plus... Pika ne trouve rien de mieux qu'à traduire sa phrase d'excuse par "Désolé, elle m'a poussée". Un petit tour chez tokyopop et tu vois quoi ? "Désolé, je l'ai poussé de la main [le verre]." Sachant que sur l'image, on le voit bien pointer son coude...

 

Mis à part ces quelques délires (j'ai dû oublier 2 passages tordus mais bon, osef), la trad dans l'ensemble est bonne (pour ceux qui sont sceptiques et qui comprennent l'anglais, regardez le scantrad us, vous verrez une nette différence niveau trad française par moment, mais dans l'ensemble c'est bien traduit)

 

 

Bref les gens... Faisons une pétition pour un Maid-sama tome 1 version 2 ! _o/

Franchement si vous comprenez l'anglais, prenez les scantrads us ou achetez votre tome sur internet (amazon.fr) en édition tokyopop... Pika a fait du boulot de merde sur Maid-sama!. :P C'est dommage pour un manga aussi jouissif u__u.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 milliards d'aiguilles: 1 et le début du 2. Je ne dirais rien dessus, faudra voir sa présentation dans la bonne section d'ici la fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint Seiya 5 à 28, un manga sympathique bien que très répétitif!

 

Hokuto No Ken 1 à 27 : ultra violent, ultra philosophique, et ultra bien pendant les 2 premiers arcs, j'ai moins aimé la dernière partie du manga.

 

Ichi The Killer 1 à 2 : manga trash à souhait, je suis presque choqué là x) découpage de langue et torture insoutenable x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint Seiya 5 à 28, un manga sympathique bien que très répétitif!

 

Tu mérites l'averto Yomi ! :

 

Zelda Minish Cap et Four Sword aventure: Deux excellentes adaptations on peut pas dire mieux. Le premier est un one shot résumant très bien le plaisir que procure le jeu sur GBA. La seconde en deux volumes est là encore agréable et plaisant à lire, c'est le seul Zelda que j'ai pas fait et franchement le manga est bien ficelé et plutôt drôle avec 4 Link aux caractères bien différents. Bref ces deux derniers Zelda sont vraiment très bon !

 

Schugo Chara 08: Un excellent tome, on est plus dans un arc adapté en série animée et c'est un vrai plaisir de voir l'évolution des évènements et surtout celui des sentiments de certains personnages !

 

Il me reste mon petit Lost Canvas 12 à lire, celui là ce sera pour bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FMA T18 : eh beh, je me suis enfin décidée à me remettre au manga, et je regrette pas, même si depuis le temps j'ai un peu perdu le fil de l'intrigue XD. J'adore toujours autant !

 

The Gentlemen's Alliance Cross T6 : Awww ! Tome génial, plein de rebondissements, des persos toujours aussi attachants, bravo Tanemura-sensei *O* Maguri et Maora sont trop mignons tous les deux ! Je regrette juste que ma Ushio soit pas plus mise en avant, mais je sens qu'on va pas tarder à connaître son passé... :lovu:

 

WTF, Maora était donc le facteur ?! Comment je m'y attendais pas du tout... ! C'est pour ça qu'il avait toujours sa casquette vissée très bas... *médite*

 

Alice au Royaume de Coeur T2 : encore meilleur que le T1 ! Elliott o/ ! Bon, c'est un peu saoûlant le coup du "tout le monde aime Alice", mais c'est pas grave, je l'aime bien aussi de toute manière XD. Une bonne intrigue, en tout cas.

 

Hâte de savoir ce qui se trame entre le chapelier et Vivaldi °.°

 

Ichigo 100% T10 : jamais vu une intrigue de shôjo aussi peu prévisible, on a vraiment du mal à savoir qui il va choisir à la fin, et ça c'est vraiment chouette, ça change. J'aime pas trop le ecchi, mais bon, j'ai vraiment envie de savoir avec qui il va finiiiiir... o_o en plus, je préfère tour à tour Aya ou Tsukasa, c'est dérangeant XD. Par contre, c'est moyen d'avoir passé Satsuki au second plan, elle est carrément recalée, la pauvre, et l'auteur la montre juste dans les scène de provoc'. C'est dommage, j'aimais bien ce perso. Ah oui, et puis Chinami me tape sur les nerfs, aussi. Mais bon tome quand même, on reste en suspense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aahahahah ça y est tu tes laissé tenter par Ichi the killer, le mangas sur le sadomasochisme. Vraiment horrible XD.

 

Le dernier manga que j'ai lu c'est c'est Kindachime et luke sealer deux mangas qui en sont a leur début mais prometteur.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...