Aller au contenu

Présentation Kiira


Kiira
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ! Alors je me présente, je suis Kiira (pseudo un peu improvisé je l'avoue) de mon vrai nom Eline.

Je suis effectivement nouvelle sur ce beau et vaste forum (faut bien se faire apprécier au début ;) ) grâce à Lexie Arsonist qui me harcèle jours et nuits pour que je vous rejoigne ici :P Alors me voilà !

 

J'avoue être ici en tant que graaande amatrice qui ne connaît pas grand chose à cet univers. :S Cependant j'ai toujours été rêveuse devant les animes, films etc. japonais....Je ne sais pas vraiment pourquoi mais ils m'emmènent dans un autre monde que je qualifierais de merveilleux mais aussi mélancolique. :brille

Au niveau de ma maigre culture, j'ai vu quelques films de miyazaki, j'ai regardé l'anime Reborn bien sympathique,death note, quelques épisodes de Fairy Tail et le début de Sword Art Online, quelques anime type shojo dont je suis incapable de retrouver les noms car je les considère plus comme agréables que fantastiques ^.^' Sinon j'ai bien entamé le manga Vampire knights que j'aime beaucoup mais que j'ai délaissé depuis un moment déjà.... :timide:

Sinon un manga qui m'a marqué s'appelle Butterfly in the air mais ce n'est pas connu et assez....pralines et chocolats ;)

 

 

Au niveau de ma vie un peu plus personnelle, je suis étudiante en première année de Psychologie dans le but de devenir psychologue, j'aime beaucoup chanter (au désarroi de mon entourage ahah), lire de tout, cuisiner (pâtisseriiiies *.* ) et..manger ce que je cuisine ?

Tout ça fait un peu miss France donc on va arrêter là :chaud

 

En clair, je suis ici pour découvrir plein de belles nouvelles choses grâce à vous ! ;) En espérant vous paraître agréable !

:yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue o/

 

Encore une nantaise en psycho, je vais finir par ne plus être surpris !

Ah c'est déjà le cas x)

 

 

J'espère que tu te plairas bien ici !

Je t'autorise à te venger sur Lexie si jamais 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous miss. Comme cana j'espère que tu te plaira dans le coin.

 

Par contre j'aimerais savoir : aimes tu le jeux vidéo ? Et si oui tu pourrais me dire pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :B !

(pitié ne te venges pas!! ;w; puis ce n'est pas du harcèlement u.u, je t'ai juste gentiment invité à t'inscrire ;) )

J'espère que tu te plairas ici !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil ! :d

Merci bien je me vengerai ahah

 

En effet j'aime les jeux vidéos principalement parce que j'ai été initiée par mon copain ^^' Il m'a amenée à mes 14 ans dans une petite communauté très sympa d'un MMORPG amateur appelé croc mimpi online, j'ai adoré l'esprit d'équipe et les échanges sur le forum, ce qui m'a sûrement donnée le plaisir de jouer. Après ça j'ai testé quelques jeux (ce que je pouvais faire tourner sur mon ordi) et maintenant je décroche un peu des jeux PC à cause du boulot mais je joue de temps à autre sur consoles (tout ce qui est mario, DK, fantastique...). Là encore je ne suis pas très connaisseuse mais je ne suis pas difficile à entraîner et je m'amuse toujours autant ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Miss France :coucou

As-tu déjà assisté à une convention ?

Bon séjour ici. :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci :P (je sais pas si c'est vraiment un compliment Miss france :roll: )

 

Non je n'ai jamais assisté à une convention, mais j'aimerais un jour voir un concours de cosplay par exemple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de Nantes ... il va falloir créer un syndicat pour protéger les non-nantais bientôt :P !

Bienvenue sur le forum ! Au vu de tes goûts, je doute de pouvoir te conseiller niveau animes ... je regarde/lis principalement du yaoi, yuri et des trucs pas bien connus ^^'

Mais peut-être que tu as déjà essayé les dramas ? :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh lexie c'est gentil de m'inviter ! :P Je vais y réfléchir et on en parle à la fac :P

 

Eh oui encore nantes, mais je ne suis pas nantaise à la base rassurez vous ahah

Je n'ai jamais essayé les dramas j'ai peur de pleurer comme une madeleine :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum; amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais alors il faut essayer ! (j'avoue, certains font beaucoup pleurer :P) Mais t'en as des drôles aussi ! Si tu veux, tu me dis si tu veux en regarder des plus drôles ou des plus romantiques, et je peux t'en donner une petite liste ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello, bienvenue sur notre forum !

 

J'avoue être ici en tant que graaande amatrice qui ne connaît pas grand chose à cet univers. :S Cependant j'ai toujours été rêveuse devant les animes, films etc. japonais....Je ne sais pas vraiment pourquoi mais ils m'emmènent dans un autre monde que je qualifierais de merveilleux mais aussi mélancolique. :brille

 

Haha, comme je te comprends, il m'arrive de me demander ce que j'aurais eu comme vie si je n'avais pas connu la japanimation tellement c'est un pilier pour moi :d

 

Encore une recrue de Lexie xD, je lui verserai sa prime comme prévu.

 

N'hésite pas à demander des suggestions aux autres membres, je te souhaite un excellent séjour ici ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis preneuse de drama romantiques Asturiano ! J'ai mes périodes d'amour fou ahah

 

Dimensio, si je peux lui permettre de lui faire gagner de l'argent ça me va ;) J'en aurai bien une part aux vues de sa gentillesse:3

Du coup niveau suggestions on m'a déjà parlé musiques et là asturiano me l'a proposé aussi ! C'est sympa d'avoir vos avis :d Et encore merci de l'accueil ! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, géniaaal, j'adore pouvoir recommander des dramas :3

Alors le grand classique des histoires d'amour, c'est Hana Yori Dango. A voir absolument ! Je te recommanderais aussi Last Cinderella, Hana Kimi (Hanazakari no Kimitachi de son nom complet, qui est mon premier drama et que j'avais beaucoup aimé), Kimi wa Petto ... Il y en a beaucoup d'autres, mais je te donne ceux-là en premier, comme ça tu n'es pas surchargée de dramas ;)

D'ailleurs, ce ne sont que des japonais, je regarde pas de coréens moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci beaucoup ! :d Je vais commencer par le premier :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En drama coréens, il y a... Tout plein, heu j'ai pas tout suivi, tu recherches quoi exactement ? Je viens d'en récupérer pas mal chez une amie, et y'a genre Heaven's tree si t'as pas peur de chialer. :P

 

Bienvenue sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...