Tételle 2 Posté(e) le 4 juillet 2017 Ton nom ? Je me prénomme EstelleTon âge ? J'ai 13 balais ! Des passions dans la vie ? Les mangas, le Roi lion, le dessin et la sieste Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Collégienne fatiguée à plein temps x) Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? La solitude des vacances d'été et pour pouvoir parler avec des gens comme moi qui aiment le Japon et les mangas. Pourquoi ce pseudo ? C'est le surnom que me donne ma sœur ^^À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Euuuu, février 2014 (avec une pub pour le jeu My Ninja de Naruto)Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Je lis en scan : The Promised Neverland et Les Mémoires de Vanitas , en tome : Hight Sky Survival, Tokyo Ghoul : Re, Reine d'Egypte (ma petite sœur l'adore) , Fûuka, (et encore d'autres X) ). Et je regarde My Hero Academia et je commence bientôt Rainbow days ! Des persos favoris ? Tellement que j'en ai fait un top 30 x) Quels sont tes mangas/animes préférés ? Spycho pass, Tokyo Ghoul, Angel Beats et l'Attaque des Titans !As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Je vais à la Japan Expo cette année !!!!!!! (donc pas encore)Quel genre de musique écoutes-tu ? Un peu de K-pop, des openings et OST surtout. En fait, j'ai un peu tout (sauf le rap) Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Angel beats et Barakamon ! Autre chose ? Je suis à moitié alsacienne, un quart anglaise et un quart danoise VOUS AVEZ UN PHENOMENE DE LA GENETIQUE DEVANT VOUS ! XD Et comme mon père me parle qu'en anglais ben, je suis bilingue ^^ C'est fini ?? Nan ! Je prie tous les soirs pour qu'un manga café ouvre dans mon coin paumé Voila fini ! Je suis sûr de passer un super un super moment avec vous ^.^ Naali et Shiro-chan ont réagi à ceci 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naali 17 Posté(e) le 4 juillet 2017 Bienvenue... Que pense tu du cosplay? Sur une île déserte, tu a droit à une chanson à écouter en pour boucle le reste de ta vie, la quelle? En espérant que tu t'amuse sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro-chan 192 Posté(e) le 4 juillet 2017 Bienvenue a toi Tételle !! J'espere que tu vas t'amuser avec nous ! Quel est ton manga préféré entre tous ceux que tu as mis ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@dMad 731 Posté(e) le 4 juillet 2017 Bienvenue parmi nous ^^ C'est une très bonne idée pour s'occuper pendant les vacances d'été ! Je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie Shiro-chan a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asturiano 47 Posté(e) le 4 juillet 2017 Bienvenue sur le forum ! Je pense que tu passeras de bons moments parmi nous Et Rainbow Days est un bon choix, je n'ai pu lire que le début mais c'est un shôjo qui s'annonçait plutôt sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinland 331 Posté(e) le 4 juillet 2017 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tételle 2 Posté(e) le 4 juillet 2017 Merci beaucoup pour cet accueil ! Pour Naali : Que pense tu du cosplay? Ma mère m'as faite un coplay de collégienne japonaise et c'est en l'aidant que je me suis dit que c'est vraiment compliqué. Mais y en a des tellement beau *.* (avec les perruques et tout) Sur une île déserte, tu a droit à une chanson à écouter en pour boucle le reste de ta vie, la quelle ? Le deuxième opening de My hero academia Pour クロエ : Quel est ton manga préféré entre tous ceux que tu as mis ? ^^ J'héééésiteeeuuu... Tokyo Ghoul ! Pour S@dMad : Merci ^^ Pour Asturiano : J'y encore plus hâte d'aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cali-MeriAlbana 73 Posté(e) le 4 juillet 2017 Tetelle amuse toi bien en notre compagnie!Bon moi je ne te poserais pas de questions desole car....car.......Bon ok! 1-Aime tu les vocaloids 2-c'est pas une question......Trop contente y'en a qui connaissent Tokyo Ghoul merci de ta presence!!!!! 3-Tu aime lire?Si oui ton type de livre,ta préférence celui que tu conseillerais et as tu Wattpad 4-Tu lis souvent des shojos? 4T'aime bien les mangas classique(nadja,UFO baby,hime chan's No ribbon ect....)Si oui di oue lequelle Et voila tout ! J'espère que tu vas t'amuser avec nous!!!! Shiro-chan a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheyenne. 8 Posté(e) le 4 juillet 2017 Bienvenuee Je ne sais pas quoi te poser comme question du coup désoler xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professeur Sensei 85 Posté(e) le 4 juillet 2017 Bienvenue ici ! Tu lis des scans en attendant de pouvoir vraiment acheter des mangas, hein ? Hein ? HEIN ?! *psychopathe mode* En tout cas j'espère que tu te plaira ici ! À bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tételle 2 Posté(e) le 4 juillet 2017 MeriAlbana : 1. Oh oui ! Surtout Hastune Miku avec la chanson ievan polkka (elle me fait toujours mourir de rire) 2. Merci ^^ 3. Oui, plutôt les romands les bon gros pavé, Les Royaumes de Feu que j'adore vraiment ! Oui je suis en possession d'un compte Wattpad X) 4. C'est sûrement le genre que je regarde le moins. Mais ceux que j'ai vus je les ai adoré ! (genre Kuzu no Honkai) Merci beaucoup :3 Sheyenne. : Oh mais c'est pas grave :3 Professeur Sensei : Euuuuu .... (toute petite voix) .. oui (se barre en courrant !!!) ... mais pas tous (drapeau blanc ; __ ; ) Merci petite psychopathe *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yomigues 364 Posté(e) le 22 juillet 2017 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés