Aller au contenu

Horloge Parlante [Saison 2]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

17h05

Peu pas faire de photoooooooos :) , temps de merde

Ne sais vraiment pas quoi faire.

Tien si j'allai faire chier ma sœur :o .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h10 : Mon patron viens de me faire une promotion, je suis chef d'équipe dorénavant. Je crois que je vais faire des achats compulsifs dans ma librairie préféré. :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11h45 : et voila je viens de me réveiller après une soirée de pure folie!

Et quelle soirée!!

BOB SINCLAR à Monaco :)

C'était tout simplement énorme! Flambant, .....

 

et pour ceux qui veulent savoir toute ma soirée ahahaha :

 

Alors avec 3 amis on a acheté nos préventes hier matin. Le soir on prend le train à 22h15, et n'ayant plus trop de sous sous, j'ai pris un billet pour 4 arrêts avant notre arrêt. Je me dis, il n'y aura jamais de contrôleur le soir. Et là, je monte à peine dans le wagon que je voit un contrôleur au loin. Je me dis, c'est bon, j'ai 3 arrêts à tenir après c'est bon. Et bin non, le train roulait à fond! Et le voyant arrivait, alors que mon arrêt était déja passé, j'allais discèretement vers l'avant du train, où plusieurs autres jeunes allaient aussi. Je vous laisse deviner pourquoi hahaha

Ensuite on arrive à la boite. On entend déja dehors Bob entrain de mixer. Mais à l'entrée personne! On se dit, c'est parce qu'ils sont déja tous dedans, et qu'en plus on est en semaine! Alors on monte, mais un groupe de jeunes étaient juste devant : et là c'est le drame..

Les videurs ne les ont pas acceptés, alors qu'ils avaient leurs préventes. Ils leur ont remboursés sans donner leur avis. Alors que ce sont des habitués.

Puis à nous il nous dit de descendre. On a trop flippé, car on venait de nice, et le prochain train était à 5h20!

Alors je teléphonne à une copine qui organisé la soirée, et elle nous a laissé monter!

Ensuite à l'intérieur, il n'y avait pas énormément de monde, mais l'ambiance était bien là :coucou

Mais c'est pas finis, avec un ami qui était à l'intérieur, on va voir un peu le carré VIP, et là un jeune nous a filé une bouteille de 75cl de GreyGoose pleine gratuite!!

C'était l'extase hahaha, puis d'abord à 2 puis avec les autres on a finit la bouteille.

Et le retour en train : attendre pendant 1h30 à la gare tôt le matin, car le train de 5h20 était annulé et qu'il fallait prendre celui de 6h.

Et jsuis rentré à la résidence à 7h :song:

 

Et je commence à 15h45 cet aprem!

 

Tout simplement énorme!!!

Et jeudi, j'ai une soirée spéciale des IUT :song:

Modifié par Ice-Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

06h25: Week-end de garde qui commence vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h47: Dois vous quittez pour allez prendre sa douche, car "il est temps" :P (non je plaisante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

00:57

Juste un petit coucou entre deux bouchées de mon sandwich aux rillettes après un inventaire à Auchan bien rempli ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

03h17 : Enfin réussi à augmenter la limite de ma boite de MP, j'en avais ras le bol de la vider, 2 000 contre 200 ... Spammez moi =D Fiouuu va être folklo le levé à 6h30 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

07h40 : A enfin fini sa news et le QC d'un épisode pour le fansub. Faudrait ptet que j'aille déjeuner, et me laver, et que je prenne la voiture pour aller bosser d'ici 8h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

03h17 : Enfin réussi à augmenter la limite de ma boite de MP, j'en avais ras le bol de la vider, 2 000 contre 200 ... Spammez moi =D Fiouuu va être folklo le levé à 6h30 ...

:lol: Euuh ouais, faudrait déjà que tu les lises.

 

16h06 : Organisation de Noël + recherches pour le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15h56 : j'ai toujours pas trouvé de stage et me voilà déjà reparti pour aller au code!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h46:

Se prépare pour du babysitting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

14h33 écoute somethingalamode merci encore reyv <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h34 : Darker Than Black S2, je viens de voir que ça fait plus de 2 mois que c'est sorti, on craint ... Je m'en occupe pour le nouvel an <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h33 >> est dégouté : a fait 3 magasins de livre et rien trouver de se que je cherchais :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h56 : Prise de conscience, sortage de doigt du cul et rédaction de la liste des choses a faire que j'ai pas faites depuis 6 mois...motivation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h39 >> flemme de réviser son contrôle d'anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...