Aller au contenu

Horloge Parlante [Saison 2]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

13 heures 49 : Se demande si TP est vraiment punis ? Il a l'air encore plus présent que lorsqu'il est pas punit XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h58 : expdr t'inquiète c'est le week-end il a le droit mais la semaine pour lui éviter toute tentation jvais le bannir :nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h30 : et oui en week-end je ne suis pas puni!! J'ai trop géré!

Mais c'est vrai qu'en semaine Sad va me bloquer, au moins no-souci pour vous!!

 

Voila je viens de mette mn dernier AMV sur le forum et sur youtube, bon mattage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h43:YATTA!!!! Finis de bosser!!! raaahh j'en peux plus de la terminale S, trop de boulot :lovu: mais bon j'ai pas à me plaindre vu ce qui m'attend l'année prochaine :'(

 

Bon allez je vous laisse, je vai leech Ja!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17H20 : De retour de l'animalerie, j'ai craqué pour un petit lapin noir et blanc mais pas pris mes sous ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Helian ^^'

 

18h39 : Et bah voilà à refaire les images d'articles, après avoir craqué pour Basilisk, je replonge dans FMA ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h45 : Bon je vais pas tarder à vous quitter, pour la semaine! A moins que .......

Bon c'est vrai je dois bosser car j'ai le BAC blanc qui arrive!

Sinon, bin, bonne semaine à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23h36: Je tante un dessin de la main gauche... c'est vraiment pas facil.... xD la droite arrete pas de prendre le crayon de la gauche :verygood: *nan, ça suffit maintenant >o< Droite, rends lui ce crayon!* *Droite: a oui merde,... reflexe* *Gauche:.... reflexe aussi...*

Oui, parcequ' elles parlent en plus ! XD Sont con*es ses mains, j'vous jure..... xD (oui je sais, la personne qui les dirige est pas mieu... pas la peine de préciser... XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 heures 43 : Faut que je lui trouver un cadeau, mais quoi ? Ca doit aller jusqu'en Corée alors un truc fragile ... on oubli. Qu'est-ce qui te ferai plaisir mon JJ ? Puis en quelle langue t'écrire ? Anglais, japonais, Coréen ? Ahhhh, quel dilème en plus je dois passer par SMTown puisqu'on a aucune adresse ou envoyer nos cadeaux T_T.

 

M a y u dit :

je donne maximum 50 € pour son cadeaux, plus je pourrais pas

LAPsus C* dit :

bah c'est deja pas mal, 50euros!!!

LAPsus C* dit :

je te conseille deja de trouver l'adresse avant d'acheter ^^

M a y u dit :

Ouais puis en plus pour qu'il recoit ou qu'il ouvre mon cadeau déjà, faudra énormément de chance

M a y u dit :

je suis certaine qu'on est loin d'être les seules à leur envoyée des colis :x

M a y u dit :

Oui, oui je vais chercher l'adresse, sinon j'achète et je garde pour quand ils reviennent à Paris

LAPsus C* dit :

c'est clair mais bon en tant que bonnes fangirls stupides, tout est possible!

M a y u dit :

Si entre temps ils fêtent encore un annif, ben je lui en donnerait deux de cadeaux, etc

LAPsus C* dit :

moi aussi je vais essayer de trouver quelque chose, mais faut deja que mon pere me paye :!

M a y u dit :

lol moi aussi papa, donne mes 50 € c'est pour JJ :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait un don au site sera plus utile :welcom:

 

xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nooon XD, c'est très utile de souhaiter l'annif de son idole ... Enfin. Au pire si je sais pas lui remettre quand il vient, tant pis je les mettrais. J'aurais la JJ style comme ça avec mon collier ou mes boucles d'oreilles en croix comme il les aime °0° !

 

18 heures 17 : 83 images ce nouveau gif, fiouuuuu ! XD Faut que j'en fasse un quand YH plaque JJ contre la cabine téléphonique ! :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23:07: Je suis explosé de la danse (même bouilli comme dirait ma prof de danse) mais je vais pas me coucher ... ça laisse perplexe .... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23h38 : Une grande envie de dire " TA GUEULE", objet de mon pseudo pique de colère : quelqu'un qui vit avec moi *rire nerveux*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0:07 : comme James bond c'est classe c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15h11: Un bon souvenir qui remonte... Avec notre journée "Free Hugs"... c'était le top ^^. Je me souviens même un moment, j'ai oublié que j'avais ma pancarte dans les mains, j'avais le regard un peu vide (certains était assis d'autre debout, moi j'était debout*) et d'un seul coup j'ai entendu "Moiii je veuux des caliiiiiiiiiinns" j'ai a peine eu le temps de levé la tête, qu'elle fonçait vers moi, et m'a prise dans les bras..... ^^ c'était une emo... l'était trop belle en plus...

C'était la journée où j'ai eu le plus de calins :) ...y en avait même quui réclamait le bizou XD mdrr (sur la joue*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici un bref résumé de cette première journée de AC blanc!!

 

 

 

7h20 :

 

"Allez quentin il faut se réveiller!! Tu vas être en retard!!"

"HIN??? QUOII??? Commment??? il est quelle heure?? AAAAAAAAAAAA!! IL est déja 7h20!! Je dois partir dans 20min!!!

mais mince!!! (habitullement je me réveille à6h50 pour avoir le temps de tout faire pour me préparer!!) GOGOGO,pas le temps, je me suis grouillé comme jamais je l'ai fait!!

 

 

8h:

Le pire va commencer!! Le français!!!!

J'aime pas la littéeature!!!

Mais là çà aller!! Du moins comme d'habitude on a bien rigolé :

Vous connaissez le concertot pour mouchoirs ??

On l'a inventé un ami et moi!!Il est très très enrhumé, et il dérangé tout le monde, alors pour ne pas le laisser seul, je l'ai aidé à déranger la classe en me mouchant!! çà faisait un beau duo de trompetistes!!

Bon sinon c'était un sujet de 4h, mais au bout de 3h15 je suis sorti!! LIBERTEEEEEEEEEEEEEEEE!

 

 

12h à 14h :

 

avec Sad c'était catastrohique aujourd'hui le basket!!! Pas capable de gagner un seul tour!!! On était vraiment désespéré!!

(il faut pas croire qu'entre midi et deux, Sad et moi on va pas apprendre LV2 : lui l'espagnol et moi l'allemand!)

 

 

14h :

 

QUe dire à part que à 14h 00min 01s j'avais fini mon devoir d'allemand!!

ET oui c'est un temps record que j'ai battu!!

La prof m'a à peine donner le sujet que j'ai dit fini et que je lui ai rendu!!

Mais elle me la rendu de sutie!!

Alor j'ai voulu essayer de le faire!

Je commence à retourner la page et QU'EST-CE QUE JE VOIS!!!!

Un texte en allemand d'une page!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Je commence à le lire! Je comprends un mot sur dix!!!

Il ont une moyenne de lettres de 20 lettres!!! C'est quoi cette langue!!!

C'est dans ces conditions que tu te dis : POURQUOI J'AI PRIS ALLEMAND EN LV2!!!!!!!!!!

Il est 14h45 et je n'ai pas encore écris 1 mot!

C'est alors que me viens la lumière!!!

J'ai rempli la page de compréhension en 15min!!

Et j'arrive enfin à la 3eme et dernière page!!!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Il faut faire 2 rédactions (en allemand bien sûre XD)!

L'une de 80mots et l'autre de 120 mots!

Bien sûre je comprends rien au sujet et j'essaye de demander à un ami une explication!! Mais je capte un choux à ce qui m'a répondu!! Je demande même au prof surveillant, par tentative, mais bon il m'a rien dit!

Je me lance dans mes imaginations et en 20min j'ai fait 40mots pour la première et 60 pour l'autre!!!

Je rends le sujet et j'ai finiiiiiiiiiii!

Je vais me renseigner aux près des germanophones et ils me disent le vrai suje que moi j'ai inventé!!

En clair j'ai fait du HS!!!!! Ma note sera ========> entre 0 et 5 çà dépend pour la compréhensin ^^

 

 

15h20 à 17h30 : je reste devant le lycée avec sad et des amis à discuter!

 

17h30 : je vais chercher mes nouvelles lunnettes!

 

18h : je suis de retour sur l'ordi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23h55: J'ai tenté de dire une vérité à mon amie de clermont.... :sad: ça va pas dutout.. je crois qu'elle l'accepte pas, et au final j'ai du lui dire que je plaisantais.... :sad: c'est tellement dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

00:18 euh...bah... [???]

ah voila une bonne heure pour surfer

franchement j ai rien trouver de mieu alala je sui desperant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h35 : Comme il est bien le forum de Eyeshield 21 france!! Je peux enfin savoir pleins de trucs cachés sur la série! Il est enrichissant sur le manga!

Bon l'ambiance n'est pas la même qu'ici!!

Et ne vous inquiètez pas je vous reste toujours fidèle car c'est ici le meilleur des sites et forums!

 

Bon je vais aussi vous laisser et retournre réviser:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 heures 08 : J'ai toujours cru que j'étais une sadique refoulée ... Mais en fait je suis loin de le refouler !

 

Le trash Tectonik et Tokio Hotel ça a fait sauter mon cerveau, encore plus que celui de Jiji dont seulement le côté gauche à été retrouvé sur le bord route !

Dédicace à ma petite Eyric et à mon grand (ah bon ?) Kowai !

 

"Dans la vie comme dans la mort ... Oh Jiji °0°"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h27 : Arf appelez moi Miss conseil, un problème appelez Niya Résoutou ou presqueXD, je pense que je vais ouvrir un cabinet de psy lol. Putain et moi qui m'aide??? ><...oh si jsuis vache il y a bien quelques personnes quand même! Humph

Oh! °0° Jsuis passé au rang de Druide, purée ça en fait des msg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11h48: j'ai enfin reçu la deuxieme partie de mes cours :wow: Mais ça a l'air quand même plus dure sur ce coup-ci ^^' Va faloir que je bosse encore plus X3 (en plus je viens de découvrir des math dans un des facicule :wow: que le monde est cruel...) XD (nan, personnellement, j'aprécie assé les maths ^^)*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...