Aller au contenu

Resident Evil (série)


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Normal pour le 4 et le 5 ça s'oriente plus action que survival

Faut changer le gameplay pour mieux régner

Faut s'adapter au publique donc le scénar en pâtit ainsi que le gameplay

 

En fait c'est plus dû au fait que les commandes du dernier resident evil sont passé entre les mains des américains apparemment,j'avais lu ça sur le test de RE 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han le 0 nul ava pas ? =)

 

Le 1 rebirth une pure tuerie, le zero excellent aussi, on a notre dose de trouille, le 2 génial pour l'époque, le 3 flippant à souhait avec le nemesis, le veronica une merde sans fin, le 4 ça change, le 5 ça change trop ...

 

Dommage, j'ai adoré le changement avec le 4 mais le 5 c'est trop du jeu d'action pure et dure koi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour Resident Evil 1 ils refont un remake sur Wii

 

 

 

Non il font un portage de la version game cube avec un remmoulage du gameplay pour la Wiimote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE 5 est affligeant de nullité, déjà pour un resident evil il est très loin en-desous des précèdents et pour un jeu d'action il est pas à la hauteur, bref une autre de ces licences qui ne se bonnifient pas avec le temps.

 

 

L'argent, l'argent, l'argent, ils ne pensent qu'à leur rentré d'argent, c'est compréhensible mais bon faudraient qu'ils se souviennent de pourquoi ils font se métier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui,je crois qu'un retour aux sources est nécéssaire,RE va bientôt devenir comme gears of war!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

En plus ils ont fais mourire Wesker, je me demande ce qu'il va se passer dans RE 6 !!!

J'en suis sure qu'il va etre super se re n'empeche(je croise les doigts) car c'est vrais que le 5 n'étais pas vraiment super, mais en multi c'étais asser bien ...

 

Bref, VIVE RESIDENT EVIl :mwhaha: :inlove: :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralala resident evil,une de mes serie fétiche :mwhaha:

j'y est jouer pratiquement a tous ,mon préféré est le second et code veronica

aprés le 4 sa doit etre le jeu que j'ai le plus fini en boucle ,je le connait par coeur XD,mais bon meme si je l'adore je le considere pas comme un resident ^^

Mais bon question survival horror je prefere largement les sillent hill (le 2 est tout simplemement :knifeevil: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Resident evil 4 n'est pas un survival horror mais « un hommage vibrant aux plus grands moments des jeux d'action/aventure et aux meilleurs passages du cinéma d'action » tel Le Seigneur des Anneaux, Massacre à la Tronçonneuse, Le monstre du Lac, Alien, House of the Dead, Shenmue, Metal Gear Solid etc !!!

Sillent Hill au feu :sosweet: Peut etre qu'il faux que je me l'achete si il est "mieu" que Resident ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Resident evil :) tous les resident evil sont énormes ! ( sauf le 5 qui lui ma beaucoup déçu !)

c'est ma deuxième série favorite ( juste derrière Halo XD )

 

Rebirth sur gamecube était tout simplement magnifique et flippant !

 

le 3 .... Impossible avec le nemesis qui hurle STARS ! XD j'ai pas arrêté de fuir face a lui...

 

par contre le 5 quoi c'est vraiment n'importe quoi ... je sais même pas quoi dire :walouf:

 

J’espère que Capcom va se reprendre en main parce que Opération raccoon city ma l'air d’être un jeu de guerre que d'un survival horror !

 

( quelqu'un a dit resident evil Modern warfare? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le IV, mais.... Vous allez rire mais le premier... J'ai jamais pus passer le manoir. Trop peur.

 

(Le IV, il est pas très dur mais... J'étais quand même tout le temps en grand stress.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le IV, mais.... Vous allez rire mais le premier... J'ai jamais pus passer le manoir. Trop peur.

 

(Le IV, il est pas très dur mais... J'étais quand même tout le temps en grand stress.)

 

Moi j’éteignais vite fait la Play quand je me faisait mangé x)

le pire moment c'est quand ta un zombie qui sors du placard comme sa sans prévenir ! sans dire bonjour ou bonsoir ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait beaucoup de Resident evil, la raison est simple ce n'est un genre que j'affectionne. Ce pendant j'ai bien aimé faire le 5 en coop avec un pote. C'est vrai qu'il n'a plus rien d'un survival horror, mais ça reste fun.

 

J'ai vu qu'il y en a un qui sort la 3DS, je me demande franchement ce que ça peut donner sur cette plateforme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il y en a un qui sort la 3DS, je me demande franchement ce que ça peut donner sur cette plateforme ???

 

D'après ce que j'ai lu ce sera un jeu de scoring, en gros les missions seront du gros bourrinage où le but est de faire le meilleur score, plus grand chose à voir avec la série d'origine malheureusement.

 

(A noter : sauvegarde unique non effaçable mais bon sur ce type de jeu ça change pas grand chose.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'éteignais vite fait la Play quand je me faisait mangé x)

le pire moment c'est quand ta un zombie qui sors du placard comme sa sans prévenir ! sans dire bonjour ou bonsoir ! :yatta

 

Le pire, c'est que j'ai un pote qui m'a montré tout le level devant moi, sans tuer aucun zombie.

 

 

Il courait à côté d'eux comme si de rien n'était.... Mais moi, j'arrive pas à les ignorer !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que j'ai un pote qui m'a montré tout le level devant moi, sans tuer aucun zombie.

 

ah, c'est du speedrun sa , ou il faut finir le jeu le plus rapidement possible en tuant le minimum de zombies.

 

Perso j'ai essayé et je suis mort au bout de 5 minutes ! Moi aussi peut pas les ignorer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le jeu serait plus simple en speed run, car si tu tire sur les zombies jusqu'à ce qu'ils tombent, bah quand tu reviens dans la salle, ils se relèvent pour courir encore plus vite.

Et la galère que c'est pour viser la tête. J'y arrive jamais !

 

 

Bref, Resident Evil 1, j'me pisse dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouais les crimson heads ! faut les bruler quand il sont a terre ou alors un headshot ! moi aussi j'arrive pas leur en mettre un !

 

Bref, Resident Evil 1, j'me pisse dessus.

 

Rooohh!! un moment on s'y habitue ! :devil:

 

Après une bonne cinquantaine de parties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah le rebirth y avait plein d'astuces du genre, j'avais un des records fr à l'époque en l'ayant fini en un peu moins d'une heure.

 

Y avait aussi unmode ou t'avais juste un Couteau comme arme et un autre ou les ennemis etaient invisible, bref j'avaispu le finir a100% à l'epoque mais aujourd'hui j'en serai incapable jpense.

 

Le zero pareil, le 2 et le 3 plus tendu, surtout le mode mercenaries avec le morceau de tofu ... Jamais réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Apparement il y a des connaisseurs des vrais resident evil ici j'en suis heureux je vous apporte une nouvelle de taille le nouveau trailer de resident evil 6 est vraiment pas mal en effet, pour moi RE s'est arreté au 4 ou on est passer plus dans le mode action que dans le survival horreur et je pense que ceci ne changera pas.

 

Cependant il reste encore heuresement l'histoire. les premiers RE ont vraiment une histoire passionnante (évidement pas du meme niveau que silent hill pour les connaisseurs évidement)

 

Le 4 et 5 partent un peu trop dans le délire malgré que j'ai apprécié la monté charismatique impressionante de Wesker.

 

J'attends malgré les decevantes prestation des deux derniers opus j'attends beaucoup du 6

 

 

Le dernier trailer se comforte dans ma théorie

 

Fans de RE regardez le : Sherry est vivante (je me disais bien que c'était du bidon ce qu'ils disaient sur les fofo de RE) Wesker à un fils ........

 

 

 

 

Ps: Mon RE préféré est le 1 :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cependant il reste encore heuresement l'histoire. les premiers RE ont vraiment une histoire passionnante (évidement pas du meme niveau que silent hill pour les connaisseurs évidement)

 

C'est bien vrai ! ( Bon Silent hill je connais pas trop.. J'ai le dernier et je galère beaucoup !)

 

Pour le 6 .. Je ne sais pas trop quoi penser, mais bon de voir le face-a-face Chris versus Léon sa donne envie x)

D'ailleurs en parlant de versus, j'espere qu'ils vont pas en remetre un comme dans le 5 ...

 

Quelqu'un a joué a Opération Raccoon city ? ( Moi je l'ai fini en deux heures .. ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...