Matata 486 Posté(e) le 5 mars 2010 Sherlock Holmes Pareil que Yuyuzz j'ai bcp aimé. Pourtant je partais pessimiste mais finalement le film c'est avéré très bien fait et on s'attend évidement à un second volet. Le rôle des deux personnages clés est juste sublime, quelle équipe! A voir et pk pas meme à revoir =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ach' 353 Posté(e) le 5 mars 2010 Sherlock Holmes aussi et ben on est plusieurs à l'avoir vu ^^' bref un film tourné vraiment bizarrement de façon originale mais très surprenante après la Mythe Sherlock Holmes est connu de tous donc pas besoin de faire une disserte malgré qu'il soit plus bagarreur que dans mes souvenirs xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doku 14 Posté(e) le 6 mars 2010 Hitchcock. . .. ... .... Ah non c'est Hitch expert en...(en quoi déjà? ah oui) séduction. C'est passé y'a environ deux semaines à la télé, même si je l'ai déjà vu... Amusant, Touchant et blabla. (moi ça m'a plus fait rigoler qu'autre chose en fait xD) Et puis Dance With Me, sympa à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lineae 98 Posté(e) le 9 mars 2010 Sherlock Holmes et lovely Bones :>< Pas du tout le même genre, avouons-le... Pour le 1er, j'aurais aimé un peu plus de réflexion, plus de trucs d'enquêtes m'enfin, c'était rafraichissant même si trop d'action "made in USA " à mon avis :>< Lovely Bones ... je sens que je vais ériger un culte à Peter Jackson moi xD Une merveille ! un peu long à démarrer mais c'est nécessaire pour l'ambiance et la compréhension du film. Bref un film étrange, tout comme son histoire, où on voit les rebondissements apparaitre quand on s'y attends le moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lineae 98 Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) L'affaire Farewell, projection privé pour les classes de Terminale S :>< Une affaire d'espionnage avec des tits moments de suspence: "mais passe la première et tire toi avec ta femmes et tes gosses! (ceux qui ont vu le film me comprendront) +1000 Mais guillaume Canet quoi ... :>< *bave* Nan, sérieusement , j'ai bien aimé, atmosphère stressante et pesante à souhait par moments. Une fois qu'on est bien ancré dans le film, on voit pas le temps passé.^^ Modifié le 9 mars 2010 par lineae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ach' 353 Posté(e) le 12 mars 2010 Day breaker un film vraiment sympa à voir par contre le (-12) est vraiment mal utilisé je trouve... un peu abusé certaines scènes pour des collégiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMadara 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Lucky Luke de James Huth : Une vraie déception , je m'attendais a de l'humour et des duels dignes des westerns de Sergio Leone , mais il n'y a rien de tout ca , et ca donne 1h30 d'ennui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermir 217 Posté(e) le 22 avril 2010 Hier je suis allé voir La Prima Linea de Renato De Maria : Très bon film, très réaliste, très crue avec une fin assez dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equi 0 Posté(e) le 22 avril 2010 500 jours ensemble: magnifique, ce n'est pas une histoire à l'eau de rose, c'est bien ficelé (peut être la fin est un peu trop "abusée") et puis la musique est folle (Regina skeptor <3) Une arnaque presque parfaite: très bon film, décalé à souhait, surprenant... un vrai régal kick ass: Alors c'est n'importe quoi mais c'est tellement drôle vraiment très bien joué. Nicolas Cage dans le rôle de big Daddy ca en jette. Bref je vous le conseille chaudement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ach' 353 Posté(e) le 7 mai 2010 Iron man 2 : Bon ben un peu déçu par le film ... August Rush : je suis tombé sur un petit film bien sympa à regarder j'en avait jamais entendu parlé et j'y suis allé au feeling comme on dit ^^ Seven : Un film avec Brad Pitt et Morgane Freeman bien sympathique et bien poussé au niveau psychologique et la fin et quand même triste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izumi33 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Moi aussi j'ai vu 500 jours ensemble : d'accord avec Equi, loins de la parfaite petite histoire d'amour, j'ai trouvé ça super actuel et l'inversement des rôle (Un garçon un peu romantique/naif et une fille desillusionnée sur l'amour) : drôle et touchant =d Still walking : Que dire a part "Merci canal +" ? Vraiment un film super, très beau, très bien filmé : Avec une ambiance calme et vrai message ! En prime c'est au Japon :) Harvey milk : Ca faisait longtemps que je voulais le voir et franchement pas deçue ! La manière dont ca a été filmé est juste géniale, le personnage d'Harvey est incroyable il dégage vraiment quelque chose. Tout le film est emouvant pas besoin d'attendre la fin, pour verser une larmichette ahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galadrim 87 Posté(e) le 18 mai 2010 Alors a mon tour : Volte face ; très bon film avec un très bon duo : Cage, Travolta. Lord of war: un très bon film aussi avec encore une fois Cage x) donc que du bon. Daredevil : film que j'avais déjà vu il y a un petit moment ^^ malgré quelque scènes un peux décevantes il est pas mal. Van hellsing : comme pour Daredevil certaines scènes sont magnifiques et d'autres très décevantes bon film mais sans plus. sauver le soldat Ryan : un très bon film , qui faut voir au moins une fois. Pearl harbor : un très bon film aussi. Mars attack : Ouai bah je m'en souvenais plus très bien a quoi ressemblais ce film je m'attendais un truc vraiment bien et sérieux de ce que j'avais en souvenir bah nan rien :x je savais si je devais rire ou pleurez donc j'ai été très déçu. Iron man 2 : moui pas mal dans l'ensemble mais il reste toujours certaine scènes qui très étrange Kick Ass: un film très bien mort de rire du début à la fin donc bon film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrominet 10 638 Posté(e) le 19 mai 2010 "L'age de glace3" et ce soir "Clones", si mon père coupe encore le net ce soir >< Vraiment génial cette suite de l'age de glace, rire du début, à la fin, que se soit pour les dialogue, ou le visuel. Film d'animation à voire absolument! :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yomigues 364 Posté(e) le 19 mai 2010 Les derniers films que j'ai vu...Alors x) -Alice aux pays des merveilles, j'ai vraiment adoré, très très beau visuellement, et l'univers de Tim Burton, ou tout du moins sa revisite du monde des merveilles que j'ai vraiment apprécié, un grand mec ce Tim quand même. -Kick-Ass : PWAAAAAAAh!!Grosse claque, asse vien adapté du comics même si il y'a quelques différences, mais rien de bien méchant :P Pas de quoi gâcher une bonne séance de ciné entre pote, ça dépote, puis voir une mioche de 10 ans lyncher des gros bras, c'est quand même jouissif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ach' 353 Posté(e) le 21 mai 2010 Die hard du 1 au 3 et euh si on prend en compte qu'il faut déposer le cerveau avant de regarder le film est pas top mais si au contraire on ne le prend pas en compte ben la ça devient un bon film xD non sans déconner c'est sympa à mater mais sans plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Q 79 Posté(e) le 24 mai 2010 çà serait cool de votre part, de poster vos commentaires sur les films que vous regardez dans les topics appropriés (pour les films qui y sont) çà permettra de mieux débattre les points de vue et tout. Enfin moi jdis çà comme çà, vu qu'ici je poste que les films pas terribles. alors voici 3 films vus récemment, et qui ne mérite pas de topics pour T__T Cher John : une histoire d'amour un peu cul cul avec du gros déja vu. Assez ennuyant, bref j'ai pas trop aimé, et pourtant j'aime bien les histoires sentimentales. Ninja Assassin : ketchup mayonnaise. Il faut pas réfléchir beaucoup. Un film d'action avec du sang ketchup, des combats à gogo, mais bon, chiant!! 2012 : ok les effets spéciaux sont très jolis T__T mais alors l'histoire en bois!! GROS FILM AMERICAIN EN CARTON avec toujours les trucs qui arrivent au dernier moment et qui changent tout. bref, un film catastrophique c'est le cas de le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelina 1 Posté(e) le 24 mai 2010 Haha 2012 T__T Hier soir, j'ai regardé "Panic Room" avec Madame Jodie Foster (que j'adore) et Kristen Stewart jeune (Mademoiselle Twilight). Ça faisait très longtemps que j'avais vu le trailer et à chaque fois je me disais "il faut que je le vois" ! C'est fait donc, et je ne suis pas déçue ! Faire tout un film autour d'une pièce, il faut le faire :P Pas trop de longueurs, un peu de sang, de l'angoisse (devant mon écran je criais "allez cours viiiiite" T__T ) Un bon petit thriller pour passer une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syel 59 Posté(e) le 3 juin 2010 Je viens de me faire "Le maitre d'armes". Avec Jet Li, et par les créateurs de "Le secret des poignards volants" (que j'ai et que j'adore) et "Hero" (que j'ai pas vu >.>). Franchement j'ai bien aimé. Ca faisait un moment que je voulais regarder un film asiatique, et qui plus est avec des arts martiaux. J'ai pas été déçue ! Je pense que ce soir je vais me faire "Les 3 royaumes" on verra bien ^^ Sinon, y a un peu plus de temps j'ai vu : 2012, Alice au pays des merveilles, Coeur d'encre (bof, sympa mais sans plus), ... et j'en oublie, faudrait que je passe plus souvent sur ce topic >.> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMadara 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Indiana Jones Et Les Aventuriers De L'Arche Perdue de Steven Spielberg : Un classique du cinéma d'aventure , tonique , drole , avec des courses poursuites , des scènes mythiques (Le duel éclair au Caire est énorme) et un Harrison Ford qui assure (Sans doute son meilleur rôle) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Q 79 Posté(e) le 5 juin 2010 voici un autre film qui est bien, mais pas de topic pour lui :o I Love You, Beth Cooper : une jolie comédie, bien marrante, mais un peu lourde. Du moins c'est vraiment exagéré, et c'est assez prévisible au niveau de l'histoire. Mais bon les persos sont bien marrant, et puis faut dire que "Hayden Panettiere" est vraiment très mignonne :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrominet 10 638 Posté(e) le 8 juin 2010 Clones. J'ai adoré! Une très bonne intrigue, des bons effets spéciaux et maquillage surtout, qui sont surprenant ^^ Qui sait, ça nous arrivera peut être, c'est d'ailleurs un des points positif de ce film. Bien aimé la fin, ça nous laisse imaginer ... bha l'après fin XD Puis comme j'ai pas envie de dormir, j'enchaine avec Shrek 3 pour changer de registre :) Je me suis arrété au 2 :o Edit nan!! je me suis arrété aux 1 -___- j'ai pas encore le 2 .... Bhen bha ça sera District 9 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ach' 353 Posté(e) le 9 juin 2010 Saw 6 une vraie tuerie (j'évite le jeu de mot "boucherie" mais il le mérite vraiment) rien que le début te met dans l'ambiance et say trop bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Q 79 Posté(e) le 9 juin 2010 tiens achille pour réagir sur le film ==> Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Q 79 Posté(e) le 12 juin 2010 Et voila, j'ai revu Daredevil mais en version longue cette fois ci. J'avais un peu zappé le film car à l'époque je l'avais vu en voyage, et c'était pas le meilleur moment à voir un film lol enfin voila, c'est un marvel assez noir, qui se passe dans la nuit. c'est pas mon préféré loin de là, et farell dans le role du méchant hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syel 59 Posté(e) le 12 juin 2010 Dragons Bien sympathique, détendant, film d'animation plutôt réussi. J'ai passé un bon moment devant. Ca fait bizarre de le voir entre deux films asiatiques XD (j'ai aussi vu Hero va falloir que je commente quand j'aurai l'envie >.>) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant