Aller au contenu

Films vu récemment


S@dMad
 Share

Messages recommandés

J'ai vu Ponyo,

 

Bah c'est vraiment un film mimi, certes c'est très lent et on est très loin de l'ambiance d'un Mononoke Hime ou un Voyage de Chihiro mais il reste plaisant à voir. Les personnages sont vraiment attachant et les décors sont très beaux. C'est un film à voir en tant que fan de Miyazaki, attention le film est vraiment destiné avant tout aux enfants donc n'aller pas y chercher un gros scénario. C'est juste assez pour se divertir pendant 2 h ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que je vais poster ce film ici, sinon Sad va encore le pourir!

 

Alors, cette semaine j'ai aussi vu :

 

The_Spirit_affiche_finale_1.jpg

 

Histoire :

 

Denny Colt, un ancien flic, revient mystérieusement d'entre les morts. Il est désormais le Spirit, combattant du crime dans les rues obscures de Central City.

Son ennemi juré, Octopus, a un but bien différent : dans sa folle quête d'immortalité, il s'apprête à détruire la ville. Aux quatre coins de la cité, le Spirit traque le tueur. Sur son chemin, le héros masqué croise des femmes, toutes sublimes, qui cherchent à le séduire, l'aimer ou le tuer... Seul son amour de toujours ne le trahira pas : Central City, la ville qui l'a vu naître... deux fois.

 

 

Mon Avis :

 

Bin, personnellement, je sais que ce film n'a pas été super apprécié par tout le monde, mais moi pas. Au contraire, l'univers de la BD, c'est à dire la nuit, l'obscurité, et tout est sombre est bien fait. On a l'impression de regarder Sin City.

Alors l'histoire est original, un super héros qui veut combattre son créateur. La comédie, l'amour et l'action sont bien "mélangés".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi mon dernier film coup de coeur c'est "Je vais bien ne t'en fais pas". Je voulais le voir depuis un bout de temps à cause de la BO : Aaron - U-turn (Lili), cette musique est tout bonnement superbe.

 

Bref après avoir vu le film, j'ai vraiment beaucoup aimer le jeu des acteurs, Mélanie Laurent est tout simplement magnifique, enfin une actrice qui est belle tout en restant naturelle, je commençais à me demander si il en restait. On retrouve Kad Merad dans un registre auquel il ne nous a pas habitué : le dramatique et franchement moi qui ne suis pas grand fan de ce dernier et qui était très sceptique à l'idée de le retrouver dans un film de ce genre, j'ai été agréablement surpris :beer:

 

Bref c'est simple, c'est beau, c'est bien ficelé, émouvant, j'adore tout simplement. Philippe Lioret a vraiment fait un boulot énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier films vu récemment watchmen : franchement les effets spéciaux ca gére unMax mais par contre le film traine en longueur...Et puis le shtroumpf qui se ballade à poil là il a fini par me saoûler (surtout que l'on voit tout,mais alors tout rien n'est caché de l'anatomie de notre schtroumpf qui visiblement a des tendances nudistes,mais bon ça ne semble choquer personne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila, dans ce topic je mets les derniers films que j'ai vu, mais dont je n'ai pas envie de créer un topic pour en parler :beer:

Alors voila, j'ai vu hier :

 

Far Cry

Et oui, il existe une adaptation du jeu en film.

Réalisé par Uwe Boll

Avec Til Schweiger, Ralf Moeller, Emmanuelle Vaugier

Film allemand, canadien.

Genre : Aventure, Action

Année de production : 2008

 

Alors, niveau actions c'est blindé. Histoire, bin un ancien soldat se retrouve coincer sur une île. Des soldats mutants qui peuvent mourir qu'avec une balle dans la tête. Un film où il ne faut rien chercher à comprendre mdr

M'enfin bon, l'acteur Til Schweiger est plutôt bon, on le retrouve dans plusieurs films, dont celui que j'attends avec impatience, le dernier de Tarentino :

Inglorious Basterds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Inglourious Basterds a l'air excellent ! J'ai hâte de voir le film.

 

 

Derniers films : RocknRolla qu'est plutôt pas mal, Planète Terreur le film Grindhouse qui est excellent, du grand n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez surement mourir de rire ? ! N'es pas ? ^^ Regarder moi saaa !!

 

zohan_haut.jpg

 

 

Date de sortie : 27 Août 2008 empty.gifLes films de 2008 ...

Réalisé par Dennis Dugan Avec Adam Sandler, John Turturro, Emmanuelle Chriqui empty.gifPlus...

Film américain.

Genre : Comédie, Action

Durée : 1h 53min.

Année de production : 2008

Titre original : You Don't Mess with the Zohan

Distribué par Sony Pictures Releasing France

 

cdjaunebloc.jpgSynopsis

 

Agent d'élite du Mossad et véritable star dans son pays, Zohan a un secret : il rêve de devenir coiffeur en Amérique. Profitant d'un combat contre son pire ennemi, un terroriste connu sous le nom de Fantôme, Zohan se fait passer pour mort et s'envole pour New York armé uniquement de ses ciseaux et de son sèche-cheveux.

Malgré son inexpérience, il est engagé par la patronne d'un salon de coiffure, une jeune et jolie Palestinienne. Très vite, Zohan va se faire un nom dans la coiffure et attirer dans le modeste salon une clientèle toujours plus nombreuse.

Alors que son passé d'agent semble loin derrière lui, Zohan est repéré par le Fantôme, qui compte bien en finir avec lui une bonne fois pour toutes...

 

A REGARDER D'URGENCE ! !

 

PS : nait elle pas belle ?

 

zohan.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Millenium je sais pas qui l'a vu mais omg j'ai cru mourir ...

 

Bien que l'histoire soit sympa ( j'arrive a comprendre les fans ) mais alors le film ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La guerre des mondes.

WHOUHOUUUUUUUUUU de la patate ce film!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Lord of War à la télé récemment (sur le 6) je l'avais pas encore vu et à vrai dire je suis pas déçu c'est vraiment un super film :pourquoi: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Star Trek, vu cette nuit, GÉNIAL =D

J'ai adoré, ça respecte bien la mythologie Star Trek, le jeu des acteurs est super, un bon scénar, des effets spéciaux a coupe le souffle, bref, faites nous le prochain ;)

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu Anges démons, extra ! super, genial, a voir ! Je sais pas quoi rajouter d'autres c'est rare que je soit autant emballé par un film en sortant de la séance, mais il est juste excellent ! Je vous le conseille absolument ! :anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Film vu récemment : Coverfield.

 

Avis perso : Bon film, j'ai bien aimé. Ce qui est assez nouveau et qui fait que l'on se prête bien à l'histoire, c'est le fait que tout le film soit tourné avec un caméscope (tenu par certains des personnages de l'histoire). On s'y croirait presque ! (j'ai bien dit presque..).

Bon, bien que je n'aime pas trop les films avec les grosses bêbêtes toutes moches qui attaquent la ville (ici New York), j'avoues que j'ai été assez séduite par celui ci.. On a pas trop trop cette impression de déjà vu (bien que le film fasse étrangement penser à Gozilla.. M'enfin.)

Pendant tout le film on s'attend à ce qu'il se passe quelque chose d'absolument horrible (alors qu'enfait, on voit la même chose depuis le début de l'attaque du "monstre" mais vu sous différents angles ect..) ENFIN BREF !

Il n'y pas trop de quoi perturber non plus.. Sauf peut être la fin. Elle, elle est perturbante. Parce qu'elle est nulle et brusque et.. RAHHHH, j'aime pas u.u

Voilà voilà, c'est tout pour ce film. Pour les adeptes de films étranges et assez angoissant quand même (ouais enfin, ce qui est angoissant c'est de s'imaginer à leur place.. M'enfin bon, faut dire aussi que j'ai tendance à angoisser pour rien.. Mais ça osef :anoo), je le conseille. Pour les autres bah.. Faites ce que vous voulez =D

 

Verdict : J'ai bien aimé.

 

 

 

Ensuite, deuxième film : Underworld, le soulèvement des Lycans.

 

AVIS PERSO : BIDON ! Nul à cacater mou ! Je suis ARCHI déçue, un truc de fou.. é___è

Parce que OUI, j'aime les deux premiers volets.. Mais celui là.. Les effets spéciaux sont encore plus mauvais que ceux des deux précédents films, le scénario bidon, pas intéressant et limite on se demande quand est la fin tellement ça devient long.

Cela vient peut être du fait que ce ne soit plus la même personne qui s'occupe du tournage, m'enfin, de là à pas voir qu'il est nul, faut le faire quoi !! *Koneko hors d'elle*

Non mais sérieusement, c'est abusé.. Et puis les acteurs en font des tonnes et des tonnes.. En particulier Rhona Mitra (qui interprète Sonja (à prononcer "Sonia") qui, déjà, fait un peu trop "mec" pour ce rôle..

Enfin bref, je vais pas m'éterniser sur le film.

 

Verdict : Déçue, méga déçue, archi déçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu The Host avec le français j'ai adoré je vais certainement faire un topic (edit : en fait y en a déjà un xD) dessus :fete. :voeux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir "jusqu'en enfer"

bon le film ne m'a pas plus mais ce qui m'a gonflé par dessus tout c'est l'irrespect du film et de la salle venant de certains spectateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de revoir Ace Aventura - Détective Animalier x_x Avis au amateur de foilm comique :P Enfin Bref vous devrai tous le connaitre !

 

PS : Moi j'ai adoré le dernier Underworld ! !

PS 2 : Il faut que vous regardiez tous "YOU DON'T MESS WITH THE ZOHAN"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu Millenium!

Tellement bien <3

Je ferais un topic si personne ne le fait quand j'aurais un peu de temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de regarder Iron Man (Version 2008) .

Un trés bon film , les effets spéciaux sont excellents ( L'armure est super bien faite !) , Robert Downey Jr joue super bien le rôle de Tony Stark et les autres acteurs jouent aussi trés bien . C'est un super film que je conseille a tous ceux qui aiment les films de super-héros .

 

Le 2 sort le 28 Avril 2010 , et le 3 en 2011 , pourquoi dans si longtemps ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila 3 films sur lesquels je ne ferais pas de topics car j'ai pas trop l'envie :

 

17ans encore : et moi je me demande encore pourquoi j'ai regardé ce film dans l'avion! Rolalala 1h30 de film à s'ennuyer! Enfin je comprends que çà peut plaire aux jeunes filles qui trouvent l'acteur principal mignon et beau goss, mais franchement niveau film, çà ne casse pas des briques!

 

 

Igor : Un dessin animé qui m'a bien plus, et que j'ai regardé cette semaine avec ma cousine. Il est bien fait, mais çà ne vaut pas un bon pixar ou surtout l'âge de glace addict fan!!!

 

 

Serial Noceurs : Rolalala qu'est ce que j'ai pu me marrer. il est passé l'autre jour à la télé, et qu'est ce que c'est marrant. Bon ok c'est assez "potache" avec une impression de "déja vu" mais n'empêche que je n'ai vraiment rien regretter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 17ans encore ne casse pas des briques, en plus s'est du déjà vu.

 

Sinon mes derniers films vus sont:

 

- Las vegas 21 : simpas mais ça reste prévisible

- Lettre d'iwo jiwa : super film, ça change des films de guerre à l'américaine super patriotique etc car pour une fois on est de l'autre côté les japonais.

- La mémoire de nos pères : super film aussi, contrairement à celui du dessus celui qui se passe au même moment mais du côté des ricains, on y voit les personnalité des soldats et de ce que peut faire une guerre à un homme, bref deux chef d'oeuvre de Clint Eastwood.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai vu Crows Zero

 

Un bon film de baston, ça se fout sur la gueule quasiment tout le long du film.

De temps en temps c'est bien de voir un film où il n'y a pas besoin de BAC+6 pour comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu tenacious D:

The pic of the destiny...

Juste mythique ce film les gens!! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la "Cité De La Peur" des Nuls et franchement , je suis pas du tout déçu par ce film culte . J'ai beaucoup plus rigolé devant La Cité De La Peur que devant Bienvenue Chez Les Chtis (Qui m'a un peu déçu ) . Les Nuls sont excellents mais j'ai adoré Gérard Darmon dans le rôle de l'inspecteur qui se prend pour une star devant les journalistes . Pour ceux qui l'ont pas encore vu , foncez !

 

Allez , viens , dansons la Carioca ! C'est bien , fesez tous comme moi ...

Bon j'arrête .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Odile de Ré,

 

-Vous désirez un whisky?

-Juste un doigt

-Vous ne préfererez pas un whisky avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...