Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 2]


Mayuko
 Share

Messages recommandés

CDC : j'ai encore une connection

 

CDG : je sais pas encore pour combien de temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GROS CDG ! ! ! ! :

J'achète une Xbox 360 élite à la Fnac, j'arrive chez moi, je la déballe, déjà première constatation, le scotch de sureté "Microsoft" est déchiré =o, et là je la branche, je l'allume et .... :roll: Oh, bas ça alors, ya déjà des profils de joueurs ..... et qui ont beaucoup joué en plus . . . .

Mais ... mais .... mais c'est une console qui a servi de modèle d'expo ça . . . -___-

Demain je vais à la Fnac, et je leur fais un méga scandale, un Samedi en plein milieu des soldes, ils vont pas être déçu :roll:

Naméo dis donc, ils vont pas prendre DooDoom pour un con hein :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GROS CDG ! ! ! ! :

J'achète une Xbox 360 élite à la Fnac, j'arrive chez moi, je la déballe, déjà première constatation, le scotch de sureté "Microsoft" est déchiré =o, et là je la branche, je l'allume et .... :roll: Oh, bas ça alors, ya déjà des profils de joueurs ..... et qui ont beaucoup joué en plus . . . .

Mais ... mais .... mais c'est une console qui a servi de modèle d'expo ça . . . -___-

Demain je vais à la Fnac, et je leur fais un méga scandale, un Samedi en plein milieu des soldes, ils vont pas être déçu :roll:

Naméo dis donc, ils vont pas prendre DooDoom pour un con hein :roll:

 

rooooh la haine !

 

 

 

CC : weekend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CGD: un peu dégoûté par ma tante qui au début ne vient pas à mon anniversaire par ce qu'il "neige"(noté qu'il ne neige pas à Vitrolles...),puis qui ne peux pas venir parce que ma petite cousine pourrait attraper froid(on habite à 200 mètre de distance mais c'est pas grave), puis qui finalement viendra beaucoup plus tard(genre ça commence à 15h00 mais je serai là vers 16h30...

parce que ma fille fait la sieste...enfin bon ça t'empêche pas de la déplacer quand tu vas voir tes amies, mais ton neveu et ses 20 ans c'est autre chose...).

 

Un peu dégouté de la soeur aussi, genre au début je ne serai pas là parce que je vais voir mes copines...

 

Après on s'étonne que je veuille plus fêter mon anniv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Youpiiii, 50 cm de neige et ça continue de tomber ^^

CDG : Fichtre, coincée à la maison pour le week end. Les gens paniquent, ils font leur stock de provisions et dévalisent les boulangeries >< c'pas maintenant la fin du monde nom di diou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : La motivation est de retour :roll:

CDG : le débit de ma connexion internet est devenue misérable (50ko/s), vivement la visite du tech SFR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Bon, ça va, ils ont pas trop fait d'histoire, avec le bordel que je leur ai mis aussi ^^'

Donc cette fois, elle est neuve :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC:3...2...1...J 'AI EU MON CODEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué Yomigues il te reste plus que l'épreuve pratique à passer ;)

 

CDC : la neige me bloque donc je bouge pas de chez moi

CDG : je pars cette aprème

CDG : vais devoir reprendre les cours

CDG la piscine risque de prendre cher à cause de ces températures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG Yomigues ;)

En parlant de çà cet aprem, si je trouve la motive, je vais m'inscrire au code, sinon j'y vais dans la semaine!

 

 

Coup de Gueule : les premières notes des partielles qui sont sorties ce matin, et je prends, très très chère dans ma gu**le! Mais j'm'y attendais! quoique pas non plus à ce point là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : demain j'ai que 2 heure de cour h

CDG : mais les horaire de ces deux heures de cour sont : 8H-9H et 11H -12H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Merci M. le technicien SFR de ne pas être passé a l'heure prévue et de m'avoir fait perdre 1 heure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: la neige c'est super sur la route ça glisse.

CDG: la DDE qui fait pas bien son travail à certains endroits

CDG: 3 jours après la neige c'est une patinoire, résultat j'ai plié l'auto du boulot. Tout ça pour une boîte de boulons qu'une entreprise extèrieure a oubliée d'emmener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG :

C'est de pire en pire la Rebel Fansub...

Déjà qu'à l'époque de Kämpfer ils prenaient la vidéo de gg (avec mkv extract c'est pas dur), traduisaient dessus et réencodaient avec la même vidéo (et donc soi-disant, y'avait pas de "HD"... normal quand tu pompes la vidéo de quelqu'un et que tu réencodes avec :/)

Ca et aussi le fait qu'ils traduisaient comme des... Tain quand tu maitrises pas l'anglais, tu te retiens de faire traducteur ;)

 

Et maintenant sora no woto "on l'a fait sans karaoké c'était prévu" : Oui, parce que vous avez encore choppé une team de speedsub qui n'a pas romajisé et traduit les karaokés, et maintenant sous prétexte que "ça n'apporte rien à l'anime", vous sortez la release illico presto...

 

Non franchement, qu'on fasse fermer cette team de bouseux. :XD:

 

Et je suis prêt à newser les fautes énormes de trad en news s'il le faut.

(et j'ai l'accord de s@d ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: j'ai enfin pu imprimer mon CV pour aller chercher du boulot(histoire de mettre les sous de côté pour la 1ère voiture.

CDC 2 : je suis passé assasin dans ragnarok let's rock baby!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG j'ai un emploi de m*****

CDG jdoi ranger ma chambre (ya du boulot xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cdc : je vais me payer je sais pas combien de manga ( dogs 0 et 4, duds hunts ) et deux manhua de benjamin <3 le tout dans deux heures

 

cdg : j'ai deux heures d'elec entre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Après intervention du tech SFR, mon débit est passé de 300ko/s a 450ko/s :timide: 150ko/s de plus qu'en temps normal, merci le service d'aide a domicile SFR :P

CDG : Plus de sous après les soldes :tears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Gueule : hier en fin d'après midi, le sac qui contient mon ordi, tombe par terre, et PAF, tout le coin est défoncé, et c'est juste là où le boutton d'alimentation se situe. Celui ci est carrément enfoncé !!!

Je téképhonnne à la fnac, et ils me disent que c'est hors garantie, et la réparation peut couter 300euros (et là je dis OSEF)

 

Coup de Coeur : Je descends chez un ami qui est un DIEU vivant des ordis (et franchement jcrois pas que j'ai encore vu plus fort que lui en jeune de notre age), et il me répare çà vite fait bien fait!! Enfin mon ordi est un peu abimé sur le coté, mais tout le systeme fonctionne correctement :knifeevil:

 

 

Coup de Coeur : On en a profité toute la nuit pour installer Window 7 et Ubuntu, mais avant de formater l'ordi, j'ai du sauvegarder tout mes fichiers sur mon Disque Dur Externe, mais maintenant tout marche :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : abusay comme ça coûte cher la conduite( 700 et quelques euros).

CDG : dure de faire des économies, c'est l'anniversaire des collègues ce WE....

CDC : j'ai pu acheter un max de cadeau pour à peine 23 €(4 coffret VOST avec 48 épisodes chacuns)!Merci manga distribution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Ma sœur tout à l'heure qui nous raconte ce qui se passe pendant ses cours de français. Ils sont en train de lire Les Misérables et parlent de Cosette qui se fait battre par les Thénardier. Et ils trouvent pas mieux de répondre "Ah alors c'est de la que ça vient l'expression 'taper la causette'" ... Sans commentaires.

Mais j'avoue que sur le coup, c'était pas mal quand même.

 

CDG : Hier, à peine 16h, je me suis endormie dans le train (j'ai juste failli me retrouver à Luxembourg, juste). Ce matin en partant, je me suis endormie dans le train. Juste après j'ai failli m'endormir dans le bus. Moi manquer de sommeil ? Mais non, jamais. Et encore, heureusement que vous m'avez pas vue, parce qu'avec ma tête de déterrée...

 

CDG : Besoin de parler en ce moment, je sais pas pourquoi =/

 

CDG : Plus le temps de rien.

Yuyuzz je ne t'ai pas oubliée, je te répondrai demain normalement.

 

CDC : Toutes les personnes qui sont là en ce moment et grâce à qui j'arrive à tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Le Week-End !

 

CDC : Le soleil qui revient petit a petit

 

CDG : Par contre la neige est quasiment parti donc reprise des cours depuis hier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG1 : Super Nanny est morte. Snif.

 

CDG2 : Mon PC est mort (là je suis au boulot). Re-snif.

 

CDC : Ben... Y en a pas. Journée de merde en perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: le thème de l'avenir comme sujet a table c'est vraiment nul . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...