Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 2]


Mayuko
 Share

Messages recommandés

X'D en général quand je m'occupe de ce genre de "travail", ya plus de 0 après les chiffres :yatta :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Tousse* ici c'est CDC/CDG pas floodirium :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : je suis en vacance

 

CDG : seulement pour 1 petite semaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur 1 : jsuis en vacs :XD:

 

Coup de coeur 2 : première fois depuis septembre dernier que je réussis un controle de programmation :)

 

Coup de gueule 1 : Ma blague de "poisson d'avril" n'a pas plus à personne, et je n'en suis pas fier non plus. En effet, j'ai fait croire à plusieurs potes que ce matin en allant à l'IUT j'ai été renversé par une voiture. J'ai dis que j'avais la jambe cassée par le par choc avant, et en étant percuté, j'ai atteri dans le parre brise et que des bouts de verre étaient entrés dans ma peau. Et que j'ai passé la matinée à l'hosto.

Niveau connerie jsuis imbattable!

 

Coup de gueule 2 : Mon voisin de résidence, qui est un ami, est partit aujourd'hui, donc finis les soirées sur Nice :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Mon 18/20 en japonais.

CDC : L'ost de El Cazador que je viens d'acheter :tears:

CDG : Le reste :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : En week-end ! Et pendant 4 jours ! *o* say cool d'avoir le vendredi saint de férié x)

 

CDG : En galère pour trouver un cadeau à ma soeur... Quoique, un cd des SNSD peut-être...

 

CDG : Malade, mon pauvre nez T___T et pis parler du nez, say le mal >.>

 

CDG : La SNCF. Say bien de pas annoncer les travaux sur leur site, c'comme ça qu'on croit avoir le train comme d'hab à 9h09 mais qu'en fait nan, il est à 9h05. Et qu'on arrive à 9h07.

 

CDC : (Au moins j'ai commencé et terminé par un CDC xD) Peut-être des concerts de D'espairsRay en France cette année. Je les avais loupés l'année dernière mais là je veux >___<

Modifié par Aki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: je rentre de ma matinée de maths ou j'ai passé 2h :timide: à me plaindre à ma voisine que j'avais pas pris de ptit dej ce matin. Du coup j'ai pédaler comme un fou pour rentrer manger à la maison, fait quelques papouilles à mon chaton et me dirige à la seul porte de ma maison qui relis ma cave (par ou je suis obligé de passer pour entrer à la partie habitable. bien que la cave sois confortable aussi).

Je sors mes clefs et insert la BONNE dans le trou de la serrure... et là c'est le drame!!!!

Cette saleté ne voulait pas tourner, aussi je me retrouve affamé dans ma cave ou il fait frisquet sans aucune autre entrée pour aller dans ma maison. Bien décider à entrer je me recule dans l'escalier (et oui la partie habitable est à l'étage) et je fonce sur la porte avec mon épaule. J'avais oublié que mon papunet avais ajouté un plaque de métal à la porte en elle même. Blessé et affamé, j'apelle mon "cher" paternel et lui demande si j'apelle un serrurier. Voici la réponse (version solutions de jeux vidéos):

Pour passez au niveau bloqué de la maison, aggripez vous à la poignée, tirez vers vous en balançant votre point en arrière. Vous devriez entendre un "clac" confiment le déverrouillage du niveau. Faite tournez votre clef. Bon appétit!

bref, j'ai pu déguster mon hachis après ce lourd combat :tears: contre ma porte pseudo "blindé"

 

CDC:J'ai réussis à faire ma traduction d'allemand en un temps records, si jamais y a des animes en allemand, je pourrais m'occupez de la trad

 

CDC2: demain, je passe un concours pour une école de kiné. On est 3200 inscris, y a 65 places environ.

J'ai rien révisé (car je suis là en repérage pour l'anné prochaine), eux ils ont fais du bachotage durant ces 6 derniers mois. Objectif de cette sortie: comparé mon niveaux avec celui d'une veille amie qui le passe avec moi, et surtout arrriver dans les 1000 premiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Saute sur son ordi*

 

Méga CDG: Mon gros c** de père ma prit mon ordi+télé donc malheureusement je ne pourrait plus venir aussi souvent et donc plus le soir/nuit   mais

contrairement à moi, si ma sœur se laisse faire, elle gardera son ordi et je lui emprunterai quand tout le monde dormira...

 

J'en ai marre d'avoir la joie de vivre et de me faire pourrir par cette famille....

 

CDC: Aucun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Il paraît qu'on voit enfin la lumière au bout du tunnel

 

CDG 1 : a bossé toute la semaine jusqu'à 21h au labo!

 

CDG 2 : doit aller à l'étang demain pour stripper des brochets à 7h du matin

 

CDG 3 : y aura encore du boulot au labo dimanche

 

CDG 4 : malade comme un chien ! merci Gastro!

 

CDG 5 : bon j'arrête c'est mieux sinon ça en fera trop

 

 

mini CDC : Kaichou no maid sama est trop mimi!! contente de bosser sur ce projet et de vous le présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : est en vacances  

 

Coup de Gueule : a été élu au BDE ;) aaaah bon!! çà va déchirer!! les geeks jvais les bouger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : les patrons me poussent à la démission pfff

 

CDC : je vais pas partir aussi facilement !!! non mais oh!! chacun un coup de cafetière si nécessaire x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : en vacance !!! :)

 

CDG interdit de sortit pendant les vac mais c'est quoi cette merde !!! -_-

 

CDG2 : trop de devoir j'ai pas fini :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEGA CDC : Le 9ème GRAND CHELEM de l'histoire du XV de France, pour nos 100 ans an plus, que du bonheur =D

On a fait la fête comme des dingues, je viens de rentrer de Paris là :)

 

CDC 2 : Les 2 soirées que j'ai passé a la suite, super sympa x)

 

et pis bon .....

CDC 3 : ON A BATTU LES ANGLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIS YEEEEEEEEEEEEAAAAAAH 8D

 

Oh oui :) j'avais pas mis ça xD

Rosbif on se revoit au prochain match :) mouahahahaha

 

 

CDG : En galère pour trouver un cadeau à ma soeur... Quoique, un cd des SNSD peut-être...

 

-_- je veux le même cadeau :)

 

CDC : ce week end

CDC : une petite embrouille sur le forum qui a l'air de quand même bien se conclure au finale :)

CDG : elle elle elle elle elle elle et encore elle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: Je souffre!!! Argh! Plus jamais je ne mangerai de sanglier ...

 

CDC: C'était trop bon!... :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : Je suis rentré de Toudon :XD:

 

Coup de Gueule : Jdois garder mes cousines alors que j'avais prévu de sortir :good

 

Coup de Coeur : Demain je pars à nice  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC:.....Dimanche chez ma cousine! :3

 

CDG: Je passerais les 4 jours d'avant loin de chez elle (et de chez Amami..) :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: Ce soir en rentrant, je m'aperçois qu'une invasion de fourmis à eux lieux, (o_o) Y en avaient partout!

 

CDC: The power of the hoover! (Le pouvoir de l'aspirateur!)

:) C'est trop fort les fourmis ^o^ , à 5<8cm environ du tuyau elles bougeaient pas du carrelage les braves!... Trop fort.

 

CDC:.....Dimanche chez ma cousine! :3

 

CDG: Je passerais les 4 jours d'avant loin de chez elle (et de chez Amami..) ;)

A plus d'avance XD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: j'ai déposé un CV à Quick et apparemment la responsable avait l'air de recherché du people x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[H.S]

 

@ Yomigues : Tu préfères pas reprendre des études plutôt que chercher des p'tits boulots sans qualif ?

 

Si t'as pas déjà vu un conseiller a l'ANPE j'te conseille de prendre RDV :)

Modifié par Mulligan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrominet c'est pas bien d'attaquer plus petit que soit. =/

 

Gros CDG : Les kits qui spoilent les séries en cours ou autres, J'EN AIIIII MARREEEE, purée je mettrais des avertos limite >< !!!

CDC : La série Life.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Plus trop mal, plus besoin de se gaver d'anti douleurs :X

CDC : J'arrive a dormir plus de 8H par nuit !

 

CDG : Encore 4 jour avant qu'on me retire les fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Vacances enfin !

 

CDC : Pc dans ma chambre + chambre enfin rangé <_<

 

CDC : 30 GO de libéré sur le pc

 

CDG : Fatigue

 

CDG : L'état de mon portable >_>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : En galère pour trouver un cadeau à ma soeur... Quoique, un cd des SNSD peut-être...

 

:) je veux le même cadeau :)

 

Quand ça sera ton anniversaire alors xD (en plus il était même pas trop cher)

 

CDC : Finalement je lui ai commandé le cd xD

 

CDC : Vacaaaaaanceuh *o* enfin, si on peut appeler ça comme ça...

 

CDG : Arrachage des dents de sagesse lundi... Les 4... D'un coup... J'ai le droit de dire que je suis pas du tout du tout du tout rassurée ? >___<

 

CDG : Faudrait voir songer à finir par comprendre là, plus clair que ça, je peux pas faire moi.

 

CDG : Besoin de temps. Au moins 10h de plus par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[H.S]

CDG : Arrachage des dents de sagesse lundi... Les 4... D'un coup... J'ai le droit de dire que je suis pas du tout du tout du tout rassurée ? >___<

Si tu fais une anesthésie total ça devrait aller ! Si c'est juste une anesthésie pour les gensives ... Prépare toi à avoir quatres mains dans la bouche ! :)

Bon courage e tout cas. :)

 

CDC :Vacaaaaaanceuh *o* enfin, si on peut appeler ça comme ça...

+1

 

________________________________

CDC : Du soleil, il est là ! *^*

 

CDG : Toujours pas de nouvelles de mon ordnateur depuis plus de deux semaines maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...